📌 Via Pisana, 109/R, 50143 Florence - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 14:07
Un déjeuner d'affaires rapide avec de bonnes entrées comme les tortelli aux tomates que j'ai apprécié. Bons prix.
Le 22/09/2023 à 07:21
Tous très bons! Service excellent!
Le 02/08/2022 à 14:28
Gentillesse et convivialité distinguent ce bar, cuisine excellente pour le déjeuner je le recommande vivement !
Le 10/07/2022 à 10:02
Arrêtez-vous pour déjeuner : même si de l'extérieur cela ressemble à un petit bar, on peut manger de bonnes choses, préparées de manière simple et efficace, avec une cuisine ouverte.
Le 28/02/2022 à 09:42
Délicieux cappuccino et jolis sourires
Le 23/12/2021 à 09:38
Des déjeuners très propres et gais, simples et d'excellente qualité, j'y vais souvent, jamais déçu.
Le 19/10/2021 à 12:54
Super!!!! filles joyeuses et ensoleillées, déjeuner au top, café excellent.... Je le recommande à tout le monde
Le 06/11/2020 à 15:32
Personnel fabuleux, bonne nourriture! essayez-le
Le 28/05/2020 à 19:34
Excellente expérience tant pour l'accueil que pour la qualité de tout. J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner et le déjeuner et je n'ai jamais été déçu ! Barbara avec son splendide sourire apporte insouciance et détente. Si vous passez, arrêtez-vous. Vous ne le regretterez pas.
Le 07/06/2019 à 15:04
Merveilleux et toujours souriant !!!!
Le 13/04/2019 à 09:01
Beau bar, avec un personnel sympathique et serviable....
Le 08/02/2018 à 21:33
C'est juste un endroit magnifique et accueillant
Le 13/12/2017 à 11:19
Ouah
💬 Endroit grand et propre, cuisine soignée à chaque fin de travail (visité à différentes occasions), plats excellents servis avec élégance et professionnalisme même en commandant simplement une pizza. Bonne qualité des matières premières. Amabilité et serviabilité des propriétaires. J'en profite pour vous dire au revoir. Bonjour Domenico, un câlin à vous, madame et à votre fils.
💬 Excellent restaurant. Poisson frais excellent
💬 Pour notre arrivée à Savone, nous cherchons une pizzeria antique avec un bon service et un rapport qualité prix raisonnable. C’est auprès de la pizzeria vesuvio que nous avons trouvé cela. La serveuse a été accueillante et souriante, les explications données en français ont ete grandement appréciés.
💬 Grand choix et très savoureux
💬 Les pizzas sont très bonnes, l'accueil sympathique et prévenant. Les prix tout à fait corrects. merci!
💬 Je suis allé dimanche soir 24/08/23 pour dîner, Je me suis rendu à 19h après 30 minutes d'attente prise de la commande malheureusement pas grand chose à manger.( plateau de charcuterie et sardines panées) Le plateau de charcuterie est arrivé 30 minutes plus tar, et les sardines panées ne sont jamais arrivés après 1h30 d'attente. Nous sommes partie en ayant mangé juste le plateau de charcuterie à 25 € pour deux personnes avec un quart de vin blanc en carafe et une bouteille d'eau. Un endroit magnifique juste pour prendre l'apéritif pas plus.
💬 Un endroit magnifique très bien tenu par Daniella et sa soeur qui font tout pour vous sentir au mieux.
💬 L'emplacement est agréable, il domine la vue, le mobilier est rustique mais la pelouse en contrebas enrichit l'environnement. L'escalier central est très pittoresque mais il existe en même temps de nombreuses barrières architecturales. La qualité de la nourriture est médiocre.
💬 Excellent service et prix correct au bord de la mer. Mon repas était excellent et le personnel très agréable et souriant.
💬 Endroit sympa, comme son nom l'indique, dans un style rétro. Garni d'une bonne variété de vins. Des prix équitables. Service rapide