Les avis
💬 👍
💬 Un endroit un peu petit mais sympa, je l'ai essayé pour la Saint Valentin, je ne peux me plaindre de rien, dernier bijou en sortant ils m'ont laissé prendre une rose qu'ils ont mise à disposition pour l'offrir à mon amour. Cela vaut la peine d'essayer, également parce qu'ils ont un certificat d'excellence italien, bien en vue.
💬 L'hôtel est joli. Nous avions une première chambre assez grande, mais donnant sur la rue (assez bruyant). Puis nous avons changé de chambre pour une familiale avec terrasse bien plus agréable. les chambres familiales sont très grandes et confortables, nous avions même un joli balcon donnant sur la piscine. La situation de l'hôtel est top, à deux pas du vieux centre et du lac à pied. Les chambres sont impeccables et très propres, ce qui n'est pas le cas de l'hôtel qui mériterait une rénovation, car tout semble un peu à l'abandon. Mais cela est vite pardonné par la très belle vue sur les montagnes et la situation de l'hôtel qui est top avec des enfants. Le restaurant qui est noté comme ouvert sur booking est en réalité fermé, ce qui est un peu gênant après 10h de route mais il y a beaucoup de restaurants autour donc ce n'est pas très grave. L'accueil est très agréable, le personnel est très gentil. L'hôtel est un peu cher compte tenu de son aspect quelque peu désuet, mais en même temps c'est le lac majeur...
💬 Bonne pâtisserie, le seul défaut c'est que les propriétaires ne sont absolument pas courtois !! Tenez-vous-en uniquement à la caisse pour récupérer l'argent des commandes, avec les bons de commande placés par le personnel...... un bonjour et un salut ne coûtent rien, en fait !! Félicitations à Mme Franca, toujours gentille et serviable. C'est dommage qu'elle y travaille.
💬 Environnement propre et nourriture fraîche préparée par Rita, la très gentille propriétaire, toujours souriante et disponible. Tu veux quelque chose en particulier ? Demandez et vous serez satisfait. Vous désirez des produits typiques ? C'est l'endroit idéal !!! Je reviendrai chaque année !!
💬 Fortement recommandé aux amateurs de viande. J'ai mangé un excellent apéritif composé de charcuterie et une scottona florentine (également disponible à Chianina) qui était très bonne et cuite à la perfection. Des prix équitables.
💬 Le meilleur poulet au romarin de tous les temps !! Nous vivions à quelques kilomètres de Tuans et n'avons jamais eu de mauvais repas. Bien sûr, nous sommes toujours arrivés trop tôt pour le dîner, mais ils se sont toujours ouverts pour nous. Nous les avons adorés.
💬 Hôtel très bien situé dans la ville. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très gentil, on nous a donné de précieux conseils pour visiter la ville, la chambre était propre et correspondait à ce qui est montré sur le site. Très belle salle de petit déjeuner sur le toit terrasse. Si nous devons mettre un seul petit bémol, la nourriture servie au petit déjeuner est quelconque.
💬 J'ai eu des pizzas à emporter, le service était sympathique et rapide mais deux pizzas étaient fausses, commande prise par la même personne qui les avait préparées. Les pizzas sont réalisées par précuisson des fonds qui sont ensuite assaisonnés et cuits. Je n'ai jamais vu ça faire comme ça, mais la pizza était bonne quand même, bien si vous l'aimez ainsi. Local dans une rue latérale d'un quartier résidentiel. Prix un peu élevé pour la qualité de la pizza à emporter.
💬 Excellent pizza pinsa.. Une pâte d'une légèreté exceptionnelle !. Un goût parfait (à mon goût et je suis pizzaiolo !) suffisamment bien garnie. Réchauffée avant dégustation.... Donc croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur... À ne pas louper à Limone Sul Garda 😍😍