📌 collegiata 10, 81040 Pietravairano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/07/2021 à 15:13
Le pire café d'Italie, des serviettes sales et hygiéniques dans les toilettes sales, mais pas de papier toilette.
Le 27/10/2019 à 11:14
Accueillante
Le 19/05/2019 à 16:40
Le personnel sympathique, la bière froide, la nourriture bonne, nous avons passé un excellent moment.
Le 30/04/2019 à 12:15
Essentiel
Le 17/10/2018 à 19:43
Lieu enchanteur au centre du village médiéval à 3 km du célèbre théâtre et temple de Pietravairano (photo). Personnel accueillant, bon café, entrées exceptionnelles. Grande salle rustique, tables avec jeux de société, fléchettes et le mythique baby-foot. Vous pourrez également déguster d'excellents sandwichs avec des charcuteries et des fromages locaux. Puis le soir, j'y suis allé plusieurs fois et le vendredi il y a de la musique live et d'excellents cocktails et beaucoup d'enfants. Recommandé pour passer des soirées fantastiques entre amis.
💬 Je suis restée une nuit à Trapani pendant mon autotour de la Sicile. J'ai été accueilli par l'hôte dès mon arrivée qui nous à montrer notre petit appartement adorable. Nous y étions très bien installé avec mon fils. J'ai rencontré le mari plus tard qui était très gentil aussi. Tout était propre. Mme nous a conseillé un restaurant pas loin qui était un très bon choix pour dîner. Leur petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai eu de la Sicile ! Un grand choix et des produits fait maison 😍 Merci aux hôtes pour leur accueil, gentillesse et disponibilité. Je recommande sans hésiter
💬 Très bon repas, personnel très accueillant Jardin d'été ombragé,retour pour la 3eme fois, toujours aussi bien
💬 Bel endroit
💬 Magnifique endroit de montagne, très bien rénové et entretenu. Menu typique avec des produits locaux. Grand jardin extérieur et point de vue sur la vallée de l'Adige à deux pas. Grandes salles à l'intérieur pour célébrer les anniversaires, confirmations et communions. Excellente sélection de vins et de bières.
💬 Tout est excellent 😍😍bien fini. beaucoup de choix et d'excellents prix ☺️
💬 La qualité des produits n'a d'égal que la disponibilité et la courtoisie du personnel.
💬 Personnel gentil, cependant je n’ai pas du tout aimé mes pâtes à la carbonara, très salé et lourdes Prix correct
💬 MAUVAISE, MAUVAISE QUALITÉ
💬 Que puis-je dire... tout était vraiment bien !! On a attendu pas mal de temps les premiers Mais je pense que c'est justifié par le nombre de personnes présentes Nous n'avons pas beaucoup aimé le tiramisu Mais à chaque palais son goût !! Des prix plus que corrects Personnel sympathique et poli 5 étoiles méritées ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons dîné ici deux soirs de suite parce que nous avons tellement aimé ! Les fruits de mer sont incroyablement frais, la vue sur l'océan est à couper le souffle et l'ambiance est très accueillante. C'est une surprise qu'il ne soit pas plus emballé, car il devrait l'être. Nous avons essayé presque toutes les entrées de fruits de mer frais ainsi que la burrata, nous avions des muscles, du thon, de la barbue grillée et des langoustines. Nous avons aussi eu du limoncello sur la maison, c'était super ! Il n'y avait aucun défaut dans la nourriture. Le personnel et le propriétaire étaient également très sympathiques et attentionnés. Nous ne pouvons que recommander.