📌 Lungomare C. Colombo, 24, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 16:01
Emplacement impeccable, accueillant et soigné dans les moindres détails. Carte de gins de grande qualité, et carte de cocktails originales et savoureuses, pensées pour accompagner le choix des plats ! Je reviendrai pour fêter mon anniversaire !!
💬 Comme toujours une confirmation ! Pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture, je recommande cet endroit où l'on peut manger des plats traditionnels de Tarente cuisinés avec simplicité mais très savoureux. Excellentes entrées, excellents fruits de mer crus, entrées vraiment bien réalisées, nourriture excellente. Personnel sympathique et très serviable ! C'est comme la famille ! Absolument recommandé
💬 Service chaleureux, très bon accueil. Nourriture généreuse. Bon rapport qualité -prix Idéal pour les déplacements professionnels avec l’hôtel qui est attenant. Ce qui est dommage c’est que en Italie on parle Italien (normal) Mais absolument pas une autre langue donc on choisit un peu au hasard mais tout est convenable donc on va pas trop se plaindre.
💬 Hier: cannelloni d'asperges, vitello tonato avec une salade de crudités, un excellent tiramisu, un verre de vin rouge, une eau gazeuse et un café (tout était excellent) : 16 €. Les français accrochez-vous ! J'y suis retourné avec deux collègues italiens à midi qui ont été également ravis.
💬 ma famille et moi avons passé un très bon moment, un emplacement pratique et calme, un hôtel très accueillant et bien structuré et penser qu'il n'a qu'une étoile... imméritée ! mais la valeur ajoutée est sans équivoque donnée par le propriétaire Roberto, une personne affable et exquise, toujours disponible pour répondre aux besoins de ses invités.... nous reviendrons certainement. Andrea, Gessy et la petite Gabriele.
💬 Achetez des aliments sans gluten de toutes sortes, avec un large choix et tous de haute qualité. Particulièrement satisfait de la pizza surgelée qui a dépassé les attentes. Le propriétaire était gentil et disponible pour nous aider à nous conseiller au mieux. Ils acceptent le paiement avec des bons coeliaques ASL (carte de santé). On reviendra certainement!
💬 Chambres confortables, greniers agréables. Ils conservent ce style vaguement « rétro » qui fait ressentir la chaleur du « être à la maison ». Propreté impeccable et personnel sympathique toujours disponible pour satisfaire les besoins du client. Le petit magasin attenant propose des produits typiques, des articles ménagers et d'autres services et articles utiles aux touristes. Belle vue, le village est une perle au coeur des Alpes Apuanes, une destination à ne pas manquer....J'y retournerai certainement. Hautement recommandé!!!!.
💬 Excellent café et cela vient de quelqu'un qui travaille dans le monde de la restauration et de l'hôtellerie.
💬
💬 J'étais à Plaisance quelques mois l'hiver dernier, et avant de goûter la piadina dans cette Piadineria, j'ai dû attendre plusieurs semaines à cause de la fermeture. Une fois ouvert, j'ai été déçu de constater, comme j'adore la piadina, que les horaires d'ouverture et de fermeture ne coïncidaient pas avec mes besoins. Cela dit, je n'ai réussi à manger une bonne piadina qu'une seule fois.
💬