Les avis
Le 19/01/2024 à 21:43
L'emplacement est très pratique, à côté du téléphérique qui relie Sestriere à San Sicario. J'ai pris un scone, pas mal étant donné qu'il était 14h30 et que la cuisine était fermée.
Le 04/01/2024 à 15:33
Les pires boissons que j'ai jamais essayées - nous avons commandé du bombardino et du Campari spritz, ils étaient complètement insipides et il nous a fallu très longtemps pour faire la queue à cause du service lent.
Le 10/01/2023 à 17:42
Lieu géré de manière très discutable (pour être gentil). Hier lundi 9 janvier 2023, il n'y avait qu'une seule toilette fonctionnelle. Aujourd'hui mardi 10 janvier 2023 toutes les toilettes étaient hors service. Je me demande si c'est une obligation légale pour obtenir un permis. J'ai demandé au caissier où je pouvais trouver des toilettes fonctionnelles et la réponse a été : je ne sais pas. Le café est bon mais la note ne peut pas dépasser deux étoiles.
Le 23/02/2022 à 20:38
À ÉVITER absolument.
Le 23/02/2022 à 20:38
Le pire bar/fast food du coin. Hot dog servi avec de la moisissure. A éviter si vous ne voulez pas vous sentir mal !
Le 23/02/2022 à 17:21
Un endroit idéal pour s'arrêter et prendre un sandwich rapide avant de retourner sur les pistes ! Personnel très sympa !
Le 04/02/2022 à 14:00
Le pire burger que j'ai jamais mangé, un voleur absolu.
Le 28/12/2021 à 14:32
Jamais de ma vie je n'ai mangé dans un fast-food aussi lent, servi de manière dégoûtante et de mauvaise qualité. Il est incroyable de voir comment un endroit au bord des pistes peut facturer autant pour les plats les plus courants et être capable de les livrer aussi mal. Malgré leurs prix élevés, certains abandonnaient leurs commandes en raison de la longue attente.
Le 06/01/2020 à 13:54
J'ai eu 4 cheesebacons à 8h50 pièce, avec un avis unanime : la viande pue et le pain est comme écrasé. Je ne l'ai pas fini, j'en ai mangé une partie par faim. Chez Ghost di Salice le meilleur burger du coin servi chaud avec musique live pour 2,50 euros de moins (mêmes ingrédients) C'est bien beau d'offrir un service de restauration rapide et stratégique à proximité d'une télécabine, mais de telles choses sont mauvaises pour l'industrie. La salle de bain pourrait facilement être appelée toilettes Je m'arrête ici parce qu'il fait froid et que j'ai les doigts gelés pour écrire Péché
Le 24/02/2019 à 23:09
Juste sur la piste, idéal pour prendre une tasse de thé
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et c'était l'un des meilleurs, sinon le meilleur, endroits où nous avons séjourné jusqu'à présent ! Les chambres sont neuves, bien meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très copieux et varié et chaque matin Mme Sabina prépare un gâteau maison différent ! L'accueil de toute la famille, la disponibilité et la convivialité ne sont jamais acquises mais ici elles ne manquent jamais ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! Federica et Matteo
💬 Tout est juste merveilleux, savoureux et frais ! Service au plus haut niveau. Le choix des plats, tant de viande que de poisson, est agréablement surprenant. Je vous recommande de visiter le restaurant et de vous immerger dans l'atmosphère agréable.❤️
💬 Pas trop, achetez-en un, obtenez-en un gratuitement, non disponible ici désolé
💬 Endroit normal, bon personnel
💬 Accueil parfait, la chambre exceptionnelle au bord de la piscine, petit déjeuner excellent, complet, aucunes fausses notes. Coin paradisiaque. Je recommande et je sais de quoi je parle 👍😉
💬 Super!
💬 Wraps commandés dans le magasin à emporter à la maison. Le premier au saumon, avocat etc... 10 euros de piadina pratiquement vide... J'ai demandé une piadina avec dinde, tomate, salade et mozzarella, des ingrédients très simples... demandant aussi de faire attention à mes allergies, j'ai trouvé des morceaux de saumon et sauce rose... et la troisième et dernière piadina, vous commentez. .. Je suis désolé… J'espère qu'ils réussiront à améliorer leur service…
💬 Bons prix et boissons
💬 Alfredo et Giusy étaient deux hôtes exceptionnels. Gentillesse, disponibilité et professionnalisme ont caractérisé notre séjour qui, bien que court, a été impeccable. La salle commune disposait de tout type de confort : ustensiles, collations et café disponibles à toute heure de la journée. La chambre, compte tenu du ménage quotidien proposé par le B&B, était toujours propre. Merci à Alfredo de nous avoir recommandé la pizza bruxelloise, merci pour la météo du matin et pour votre gentillesse. Giusy, merci d'agir plus comme une mère que comme une hôte, nous nous souviendrons toujours de vos délicieux desserts et de tout le soin que vous nous avez apporté. A bientôt❤
💬 Pain délicieux. Vous pouvez vraiment goûter à l’artisanat !