📌 Via Matteo Tondi, 46, 00158 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/07/2015 à 17:22
La meilleure pizza de la région
💬 Excellent endroit pour goûter à la cuisine mexicaine et cubaine avec des matières premières de haute qualité (ne pas sous-estimer les fruits), endroit petit mais bien meublé avec de la bonne musique. Le propriétaire était très gentil et gentil et nous a également offert des spiritueux typiques très spéciaux. Ce fut une expérience formidable, j'y retournerai certainement, fortement recommandé.
💬 Emplacement incroyable, en plein centre de Cefalu. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et une vue phénoménale (chambre avec balcon avec vue sur la mer). La terrasse commune offrait également une vue incroyable dont nous avons profité au coucher du soleil (spritz à emporter au café ci-dessous). Notre hôte sympathique a fait de son mieux pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin et a préparé un incroyable petit-déjeuner buffet. Merci beaucoup.
💬 Emplacement fantastique. Chambre très propre et très accueillante. Plage à 2 pas. Alberto nous a chouchouté pendant notre séjour avec professionnalisme, convivialité... nous nous sommes sentis chez nous. Inestimable. Merci pour tout
💬 Bar adapté aux apéritifs mais aussi aux petits déjeuners, anniversaires et soirées privées sont les bienvenus. Au change café, c'est comme se sentir chez soi🖤
💬 Calme, super vue. Hôtes parfaits. Pour y aller ne suivez pas forcément Waze !!! Il y a la route principale dans la vallée. Plus adaptée que celle en front de mer très hasardeuse. Encore merci
💬 Étaient là comme voyage scolaire pour être skieur. Tout le monde sur place est très accueillant et gentil. Les chambres étaient très propres et bien rangées et tout était très confortable. La nourriture était également très délicieuse et savoureuse. J'ai même reçu un morceau de gâteau pour mon anniversaire. Je recommanderais toujours l'hôtel Markus à d'autres.
💬 Insipide et cher je deconseille
💬 Un endroit très agréable et accueillant. Service très rapide et sympathique.
💬 L'hospitalité, le souci du détail, la propreté impeccable et la beauté de la maison ont rempli nos cœurs. Nous avons passé un merveilleux week-end avec nos deux enfants et grands-parents. Les propriétaires de la villa sont très gentils et attentifs aux invités.
💬 Les gars, si jamais vous venez dans cet endroit, ne mangez jamais dans son restaurant parce que ça fait vraiment vomir, sinon ça va mais il faut vraiment regarder le restaurant et y réfléchir vingt-cinq fois avant d'entrer.