Les avis
Le 03/03/2020 à 16:18
Excellent emplacement (centre d'Agrigente) l'entrée est un peu déroutante car on descend en contrebas les chambres sont très spacieuses pour le petit déjeuner ils vous donnent des bons à consommer dans un bar à proximité
Le 22/08/2019 à 11:03
Expérience à oublier. Nous avons réservé une chambre deux mois à l'avance d'après ce que nous avons vu sur le site internet de l'établissement. A notre arrivée, on nous a présenté une chambre complètement différente, suite à nos plaintes, on nous a dit que comme il s'agit d'un hôtel très répandu, les photos sont indicatives et que les chambres ne sont pas toutes identiques (???!!!). Il manquait le sèche-cheveux, un nous a été livré 2 heures plus tard. demande. La lumière dans la chambre et la salle de bain ne fonctionnait pas, tout comme la connexion Wi-Fi. Petit déjeuner (un cappuccino et un croissant, proposés au bar à côté). Nous avions hâte de partir. Plus jamais!
Le 10/07/2019 à 22:23
C'est un endroit de rêve, chambre et salle de bain luxuriantes, détails manquants d'un lieu vécu
Le 04/09/2017 à 16:11
Beau
Le 20/08/2017 à 06:46
Emplacement très stratégique en plein coeur d'Agrigente et un très bel aménagement intérieur. Hôte fort prévenante parlant français de plus.
Le 05/08/2017 à 19:33
J'ai séjourné dans les quatre chambres pour une nuit dans une chambre triple. Les chambres sont très grandes, tout comme la salle de bain. Les meubles sont bons et bien entretenus. La structure est située dans une position très centrale, derrière via Eraclea ; le personnel est très gentil et propose un bon petit-déjeuner italien. Je le recommande à tous ceux qui, pour une raison quelconque, doivent aller à Agrigente !
💬 Il top
💬 Bravismo by France !
💬 Le lieu est historique et installé sur la place depuis des années maintenant, mais le point de vente ressemble plus à une sandwicherie qu'à un pub ou une brasserie et n'a rien de commun avec ces autres lieux. Le point positif, ce sont les bons et savoureux sandwichs moelleux, avec quelques sandwichs à la carte qui ont fait l'histoire du lieu lui-même.
💬 Très bon MAIS : Attente de 20/30min pour pouvoir commander (on a du demander) Nos bières ne sont venues qu'après les avoir réclamées Pas de couverts sans le demander Et obliger d'aller chercher le serveur qui fumait tranquillement dehors pour pouvoir payer. Heureusement que les plats sont bons sinon personnel incompétent.
💬 Excellent endroit, grand et accueillant, personnel sympathique, bon café et bons apéritifs et excellentes pâtisseries
💬 Les parties communes ont une décoration moderne. La chambre, bien que confortable, n'avait pas bénéficié de rénovation. Le petit déjeuner est servi dans une salle grandiose. Tout y est : sucré (crêpes à la demande ), salé. Grand buffet à volonté.
💬 Superbe idée pour le lieu, ambiance agréable et calme. De bons produits, notamment le poisson mais pas les meilleurs en général. Sports très très légers. Prix élevés mais recommandés pour un apéritif en couple
💬 Une parenthèse enchantée, nous avons passé une seule nuit malheureusement, mais coup de coeur assuré, tout est parfait 👍
💬 Endroit très agréable et tranquille. J'y suis resté deux semaines. Super petit déjeuner, superbe vue.
💬 bonne nourriture locale