Les avis
Le 26/06/2023 à 06:58
Excellent petit déjeuner ! Très bel endroit
Le 11/12/2022 à 18:22
Belle musique live.
Le 13/11/2022 à 21:13
Endroit confortable et personnel excellent
Le 08/11/2022 à 20:01
Endroit très sympa avec tables en extérieur, très convivial. Bons sandwichs et bon café
Le 14/09/2022 à 11:26
Excellent service..gentillesse et courtoisie..
Le 03/09/2022 à 23:34
Salle de bal supérieure
Le 16/04/2022 à 18:15
Emplacement sur une route très fréquentée. Apéritif avec des entrées pas mal
Le 11/04/2022 à 17:35
Beau grand bar avec un personnel sympathique, vous pourrez boire d'excellentes boissons accompagnées de délicieux apéritifs. Ils organisent également des soirées caribéennes, des DJ sets et de la musique live.
Le 12/03/2022 à 21:41
Endroit agréable et spacieux
Le 06/03/2022 à 11:52
bars et gastronomie de bonne qualité avec des prix abordables
Le 25/02/2022 à 10:25
Mignon comme endroit
Le 07/02/2022 à 14:44
Un endroit vraiment sympa, géré par des gens formidables, un personnel professionnel et accueillant. Bel environnement, lieu agréable, cocktails spéciaux et spectaculaires dans leur unicité !!!!
Le 21/11/2021 à 10:26
Bar très spacieux, nous avons fait une soirée dansante caribéenne et disons que ça s'est bien passé
Le 15/11/2021 à 13:26
Bons petits déjeuners, personnel sympathique j'améliorerais le café
Le 22/10/2021 à 17:40
Barman gentil et professionnel, ça vaut la peine de le connaître
Le 30/09/2021 à 06:40
L'organisation est pitoyable et la nourriture aussi !!!
Le 28/09/2021 à 15:02
Bon endroit, très propre. Bonne qualité.
Le 17/09/2021 à 18:53
Environnement jeune et soigné, simplicité et bonne organisation🤞😉
Le 16/09/2021 à 11:51
Endroit très propre et choix de produits varié Personnel qualifié et gentil. Je le recommande fortement.
Le 15/09/2021 à 19:00
délicieux muffins
Le 23/08/2021 à 08:06
Bon service, qualité des produits médiocre.
Le 11/07/2021 à 08:40
Excellent café et beaucoup de convivialité
Le 06/06/2021 à 10:05
Optimale !
Le 17/02/2021 à 20:26
Excellent emplacement
Le 09/02/2021 à 22:39
Fantastique
Le 22/12/2020 à 18:15
Spectacle de spectacles 🍾🍺🍻🥂🍕🍟🥪🌭🍔🦪🦞🍣🍣🍤🍨🍧🧁🎂
Le 31/10/2020 à 13:01
D'accord
Le 17/09/2020 à 12:23
Très bel endroit, spacieux et accueillant. Personnel sympa et dîner de bonne qualité
Le 07/07/2020 à 13:25
Top 5 étoiles tant au niveau de l'accueil des clients que de la restauration, et il fait également bon être en compagnie.
Le 25/02/2020 à 14:33
Tout était excellent, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par tout le reste. Personnel sympathique et gentil. Large choix de produits pour tous les goûts. Essayer. Informé..
💬 Un accueil chaleureux des plats délicieux. Serveur très sympathique. Je conseille
💬 Personnel sympa et arrangeant, bonne nourriture et boissons, prix raisonnables (bière 2, vin 4, café 1 euro, etc.). Ils acceptent les cartes et émettent des factures. Un très bon endroit pour se détendre et profiter de Naples
💬 Un des meilleurs repas de ma vie. Des visages amicaux, des pâtes ridiculement bonnes, de superbes vues. Une expérience vraiment incroyable.
💬 Une adorable petite maison, très propre, avec tout le nécessaire. Propriétaires sympathiques, serviables et gentils. L'appartement donne sur un grand jardin avec piscine, à notre disposition ! En 15 minutes à pied vous arrivez au centre de Sarzana.
💬 Petit endroit, conçu davantage pour le poke à emporter, mais qui vaut quand même la peine d'être découvert. Personnel très sympathique et service rapide. Vous pouvez choisir entre trois formats. J'ai eu le médium et c'était suffisant. En plus des pokes au menu, il y a la possibilité de créer le vôtre en combinant les ingrédients. Ils proposent aussi de la bière hawaïenne, mais je ne l'ai pas essayée car à mon avis c'est trop cher pour un 33 cl. Il y a aussi la possibilité de commander des ramen comme vous pouvez le voir sur la photo.
💬 Luca, notre hôte, était très sympathique et a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Le B&B est situé au centre de la ville, au premier étage. En basse saison, le stationnement dans la rue est gratuit, La chambre que nous avions était une belle chambre moderne avec un lit double, un réfrigérateur et du thé dans la chambre. La salle de bain était équipée d'une belle douche puissante. Le petit déjeuner était en grande partie continental/italien et il y avait beaucoup de délicieuses pâtisseries et gâteaux. Nous avons passé un moment très relaxant et avons hâte de revenir.
💬 Belle nourriture. Prix raisonnables.
💬 C'est mon bar préféré ! J'aime toujours revenir à l'hospitalité offerte par Gianfranco. Il est ouvert de midi à 6 heures du matin avec Gianfranco la plupart du temps (sinon tout le temps). Il comporte deux niveaux avec de nombreux sièges, des jeux d'arcade, des baby-foot et un magnifique patio à l'arrière. Un endroit idéal pour un verre en groupe. Ils servent toutes sortes de friandises (sans frais) avec vos boissons. Prix très raisonnable également. Un arrêt incontournable à Agnone
💬 À Marina di Pescoluse (commune de Dalve), je remarque des détritus dans les rues et sur les trottoirs, des nids-de-poule dans les rues, une route côtière fermée, une plage gratuite sans poubelles, pleine de débris, de nombreux loueurs de lits et de parasols : est-ce que tout le monde est en ordre ? Les reçus ?
💬 Je suis entré, j'ai pris le petit déjeuner et tout allait bien. Les salles de bains ont été trouvées propres et bien rangées. Personnel/propriétaire sympathique et gentil. Le café était bon, tasse propre et pas chaude. C'est donc cinq étoiles pour moi. L.G. Niv.8