📌 Contrada Manfria snc., 93012 Gela - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/02/2019 à 18:47
Le meilleur endroit pour passer du temps près de la mer et profiter de la vue pour vous détendre pendant vos vacances !!!!!
Le 07/10/2018 à 21:36
Belle maison et endroit confortable
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique.
💬 Vous trouverez cet endroit sous le nom de Squili : Endroit vraiment sympa, c’est là que nous prenons notre petit déjeuner prévu dans notre Bed&Breakfast. La déco est moderne et soignée, tout le monde est gentil. Les cappuccinos sont très bons et les croissants aussi (c’est pas souvent le cas à l’étranger…) Les locaux se mélangent aux touristes et les prix sont plus que corrects. Une bonne adresse que je recommande à deux pas du Vatican.
💬 Restaurant superlatif, la nourriture est très fraîche et de la plus haute qualité... si vous y allez, vous reviendrez souvent. Le personnel est très gentil et vous met immédiatement à l'aise, les propriétaires Francesca et Michele se mettent immédiatement à votre disposition. .. Je le recommande 💪
💬 Du pain délicieux !! Ma femme adore ça et veut ça tout le temps !! Il vaut mieux le réserver par téléphone pour que je puisse le garder de côté car il est tellement populaire qu'il part comme des petits pains chauds ;-)
💬 Très bien pour manger après la balade et prendre une biere
💬 Pour vous dire, c’était ma meilleure pizza à vie. Oui le service est un peu long et c’est normal. Mais l’attente a valu la peine avec le vin et le repas principal. Je le recommande même pour un touriste et des prix . Merci et je ne peu plus oublié le summon et la légèreté de cette pizza.
💬 Chambres d'hôtes très répandues, avec un excellent emplacement dans le centre de Viterbe, un parking privé, des chambres spacieuses et chaleureuses, mais malheureusement pas très propres.
💬 Je n'y ai jamais vécu mais mes deux parents sont de San Severo, quand j'étais enfant, le Student Bar représentait pour moi les pâtisseries du dimanche de mes proches, aujourd'hui, cependant, chaque fois que j'y retourne pour moi, cela signifie aller prendre le petit déjeuner chez Tommaso , un barman d'autrefois, un de ceux qui vous attachent inconditionnellement à un lieu, qui ne vous fait jamais envisager l'idée d'essayer un endroit différent, qui même si vous y allez une fois par an, il vous salue comme s'il voyait vous tous les jours et sans même vous le demander, il sait déjà ce qu'il doit vous préparer. La deuxième chose qui me lie à ce bar et qui ne pourra jamais me faire changer mes habitudes est leur cassata, mais pas celle qu'on trouverait dans n'importe quelle autre pâtisserie en Italie, ils ont eu le génie d'inventer un revêtement en chocolat blanc croquant au lieu du glaçage habituel, et c'est tout, ce dessert qui est presque le même partout devient unique et ces cinq secondes qui me suffisent pour le manger deviennent de la pure magie.
💬 Accueil et chambre parfait...terrasse avec piscine trop bien...je vous recommande fortement cette établissement
💬 Petit format pour le prix mais le pire ça a été de prendre en dessert des tacos chocolat banane, parce que en fait c'est un tacos chocolat banane et frites. Ce n'est pas du tout précisé et franchement ce n'est pas bon. Accueil très sympa en revanche.