📌 Via Ortolano, 83047 Lioni - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 11:07
Tout va bien, fortement recommandé
Le 17/02/2024 à 15:25
Endroit confortable, service agréable, super bar.
Le 14/05/2023 à 05:21
Un peu trop près de la route, mais somme toute acceptable !
Le 01/02/2023 à 10:39
Aussi
Le 18/01/2023 à 09:09
Excellent café, des gars très sympathiques
Le 20/12/2022 à 12:45
Courtoisie, produits de restauration appétissants, excellent café
Le 24/11/2022 à 21:55
Café Café 👍🏻❗
Le 16/11/2022 à 14:36
Grande salle pour manger et nourriture excellente. Du premier au deuxième plats, tout est excellent et frais. Les pizzas et les sandwichs sont également bons. Excellent café. Personnel sympathique et accessible. Excellent pour une collation avant de partir de la gare routière voisine ou même pour un simple apéritif l'après-midi.
Le 24/09/2022 à 19:37
Oublie ça! Un babà à 2,50 €, mais au moins c'était bon. Peu de professionnalisme et beaucoup d'improvisation. Ce n'est pas un travail pour toi.
💬 Oui, c'est petit et mignon. Les vendeuses sont gentilles et pratiques aussi parce que c'est le seul ici. A proximité et je peux y aller à pied.
💬 C’est très bon et le service est rapide, on a pris le kabep c’était un vrai délice et les personnels sont très gentils . Je vous recommande ce restaurant halal
💬 Le pire séjour de ma vie ! Nous sommes restés dans la chambre rouge. Ils ne nous proposent pas de petit-déjeuner, mais nous aux punaises de lit qui y vivent ! Le bâtiment sur les photos n'est que la réception. Les chambres sont de l'autre côté de la rue et le bâtiment n'a pas l'air aussi beau. L'appartement n'était pas très propre, la douche n'était pas nettoyée en une semaine minimum. Matelas et oreillers inconfortables, couvre-lits sales. Pour notre chien ils ont demandé 20 €/nuit et ce n'était indiqué nulle part avant la réservation. À notre question, pouvons-nous annuler la réservation, la réponse a été négative. Comme nous voyagions avec un buget, il n'y avait pas d'option pour prendre un autre endroit. Dans la nuit, nous avons été piqués par des punaises de lit et j'ai eu une réaction très allergique qui a duré plus d'une semaine. De l’argent que le gérant qui a vu de ses propres yeux les insectes sous le matelas, nous ne l’avons toujours pas vu et ils ne répondent pas à nos appels.
💬 Une agréable découverte. Amoureux de la cuisine des Abruzzes, nous ne pouvions pas manquer cette opportunité. Le propriétaire Paolo et sa femme étaient des hôtes formidables qui nous ont accompagnés tout au long du déjeuner, apportant à nos tables tous les plats qui faisaient partie du menu fixe. Nous commençons par le plateau de charcuteries et de fromages typiques des Abruzzes, des crostoni à la ventricina et aux saucisses. On continue avec les entrées (l'une en sauce et l'autre à la truffe, ricotta et champignons), puis les légendaires brochettes ! Tout est délicieux ! Cela se termine par le tiramisu de la femme et le bitter des Abruzzes Que puis-je dire... nous avons été super satisfaits ! On reviendra certainement! Compliments
💬 De savoureux plats chinois et plus encore....
💬 endroit très calme, avec parking disponible. Excellente connexion Wi-Fi, télévision, chambre très propre et accueillante, tout comme la salle de bain. L'usage de la cuisine sur laquelle je travaille depuis ce matin est disponible. Je dirais que c'est le choix idéal aussi bien pour un séjour d'affaires que de vacances. Excellent rapport qualité/prix
💬 Petit lieu très accueillant et privé, cuisine sélectionnée et d'excellente qualité, vins raffinés et large choix, gérants sympathiques et compétents ! Je le recommande vraiment!
💬 Excellent fortement recommandé. ..vous pouvez tous vous amuser en compagnie..bravo au propriétaire, félicitations
💬 La pizza est vraiment bonne, à mon avis l'une des meilleures de la région. Les burgers sont tout aussi bons ! Fabriqué avec des ingrédients de qualité, notamment la viande ! L'ambiance est très accueillante surtout à l'étage supérieur. Personnel sympathique et rapide ! Il est recommandé de réserver le week-end
💬 Arrêté pour un verre d'eau. Je n’ai pas pu résister à goûter leurs tomates après avoir senti le parfum du jardin. Une nourriture incroyable et fraîche servie avec un service courtois et chaleureux. Mon partenaire et moi nous sommes tous deux sentis pleins d'énergie et d'effet végétal par la suite. Cela vaut vraiment la peine de se rendre à cette oasis sur une colline.