📌 Piazza Carlo Alberto, 22, 95131 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 14:23
La meilleure gare de tous les temps !!
Le 24/06/2023 à 08:51
Un endroit merveilleux à côté du marché. Les hommes veillent à la propreté et servent joliment la nourriture. Délicieux jus d'orange. Bruschetta super. Très belle prestation. Nous y sommes allés deux fois. je recommande
💬 Très bonne pizzeria locale et produits de qualité, les gérants sont très sympathiques ! Prix plus qu’abordables !
💬
💬 Hôtel soigné, d'une propreté impeccable, cuisine excellente et authentique. Fabio et Valeria sont très bons, très gentils et fantastiques ! Ce fut un plaisir de séjourner à la Villa Maria
💬 C’est arrivé par hasard même s’ils m’en avaient déjà dit du bien. Je confirme ce que j'ai entendu, la pizza est délicieuse et faite avec passion, ça se voit et ça se sent en bouche (j'ai pris un skizzo et je l'ai mangé sur place), l'endroit est dépouillé, simple et propre, le personnel est vraiment amical. Je reviendrai certainement peut-être pour essayer les hamburgers.
💬 Cinq étoiles en tout, accueil, service des serveurs, ambiance et décoration, et la nourriture est de très grande qualité. Encore une fois, tous les serveurs sont très bien formés, nous sommes venus deux fois en une semaine.
💬 J'ai réservé une chambre pour les premiers jours de janvier pour 2 nuits pour un total de 210 € avec paiement d'avance. Malheureusement, la veille, ma partenaire a découvert qu'elle avait un COVID et nous avons décidé à contrecœur d'annuler. Malheureusement, la réponse du directeur de l'hôtel a été refusée, nous indiquant que ce n'est PAS remboursable (malgré un paiement anticipé) mais que nous aurions pu changer la date. Je propose donc la première date disponible en juin qui nous est refusée, ne nous laissant la possibilité que d'ici fin mars (car les soldes ne dépassent pas !) et avec confirmation de notre part absolument avant 17h le même jour. , dommage que je ne puisse lire le mail qu'après 18h30 en répondant immédiatement en donnant un autre week-end "aléatoire" à ce moment-là, pour ne pas perdre la totalité de la somme ! Je reçois encore une fois une réponse négative car j'ai répondu trop tard !!! Donc chambre payée en totalité et argent totalement perdu sans possibilité d'utiliser la réservation ! Nous sommes clients de l'hôtel depuis plusieurs années et avec l'ancien propriétaire et la direction, nous avons toujours eu un EXCELLENT traitement ! Avec cette gestion et/ou propriété, l'expérience est terrible en plus de perdre de l'argent !! Si vous voulez vivre une bonne expérience, allez ailleurs car si vous avez un événement inattendu comme ce qui nous est arrivé, il n'y a pas de tolérance !!
💬 Un seul mot : délicieux ! Nous avons goûté des sashimis, maki, sushi (nigiri), un poké, des gyozas au porc, tempuras de crevette, et des mochis donc un assortiment variés de la carte. "Le sashimi sur les glaçons c'est une dinguerie" ! Le poisson était frais, les plats étaient très bien présenté et nous avons été très bien accueilli donc un excellent service tout au long du repas. Les prix affichés à la carte reste élevé cependant, ils sont justifiés par la qualité des produits servis. Les mochis glacés (matcha et chocolat noix de coco) était très bon. Pour conclure, je recommande ce restaurant japonais !
💬 Bonne pizza, prix légèrement supérieurs à la moyenne, surtout pour les boissons.
💬 Poisson très frais et bien cuisiné. excellent rapport qualité/prix, excellente qualité. fantastique soupe de moules et palourdes, calamars frits parfaits. Un service vraiment excellent, choyé comme à la maison. et la blanpizza est aussi super
💬 haut!!!!