Les avis
💬 J'étais dans ce restaurant samedi dernier, pour un déjeuner avec un menu à 40 €, le seul dîner de la journée. Je n'ai pas aimé les entrées, les linguine aux langoustines étaient bonnes ; les crevettes et calamars frits étaient moyens et le dessert n'était pas à mon goût, j'ai laissé toute la crème dans l'assiette. En revanche, une belle vue panoramique sur le golfe de Pouzzoles et une agréable brise m'ont consolé pendant toute la durée du déjeuner. Le service était courtois, serviable et attentionné, mes compliments leur vont. Au final, j'ai cependant été surpris de payer 8 € pour 2 heures de stationnement, soit 4 €/heure, ce qui a certainement un impact négatif sur le choix d'une place.
💬 Excellent rapport qualité prix. Nous avons mangé un midi. Petite salle. Repas simple mais de bons produits. Nous recommendons.
💬 Salle de billard, salle TV avec matchs en direct, espace extérieur pour fumeurs, idéal pour passer du temps en toute tranquillité directe
💬 Tant de choses qui n'ont pas fonctionné
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais ! Silvia était une hôte spectaculaire, chaque demande satisfaite, chaque besoin satisfait. Petit déjeuner super copieux préparé avec soin, tant sucré que salé. Chambre très propre, moderne et équipée avec soin et attention aux détails. Excellent emplacement pour visiter Sestri Levante et la côte génoise et situé tout près de la gare de Trigoso comme base pour visiter les 5 Terres. Vraiment super recommandé !
💬 Une carte avec des plats typiques de Toscane. La viande était incroyable. Possibilité de manger végétarien. Le service était vraiment top. Une petite rue de côté peu agitée. C'était parfait.
💬 Emplacement pratique, chambre et salle de bain bien entretenues et propres. Propriétaire super serviable et sympathique. Je vais certainement revenir
💬 Restaurant mer et terre. De très bons plats. Prix un peu élevé mais qualité excellente
💬 Excellente expérience, tant du point de vue des plats proposés que de la courtoisie et de l'attention du personnel du restaurant. La carte est assez variée et propose également des variantes végétariennes de certains plats. Le Pikilia est très bon, le mélange de 4 sauces certainement à recommander avec les paniers de Pita. Nous avons également testé la Moussaka, tout simplement excellente. Pour les desserts, nous avons expérimenté les desserts mixtes et ils étaient tous délicieux. En conclusion, un restaurant où l'on reviendra sans hésiter et que l'on recommande.
💬 Belle terrasse mais bruyante en soirée du fait des animations sur la place, ça vaut la peine de réserver à l'intérieur, où il y a l'air agréablement conditionné. Et puis, c'est bon ! Et abordable pour un lieu aussi touristique. Ici la pizza d'estate / d'été : ils ont le bon goût d'éviter de laisser fondre la mozzarella, les ingrédients sont disposés après cuisson.