📌 Localita' Masongiu Alta, Marrubiu - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/05/2022 à 08:10
Excellente expérience !!.
Le 26/08/2021 à 11:29
Terra e Paglia est une expérience unique ! Beau et pratique pour rejoindre les côtes du Sinis ou les beautés du Monte Arci. Un mobilier unique, résultat du savoir-faire de magnifiques propriétaires qui, en plus d'être bons dans ce qu'ils font, sont super sympas !
Le 19/02/2020 à 08:56
Très bel endroit..près de la mer..et si vous voulez faire de l'escalade..super accueil..je reviendrai bientôt.
Le 23/09/2018 à 19:51
Parfait pour se reposer dans un endroit sympathique !
Le 11/08/2017 à 20:08
De plus en plus beau et convivial
💬 Très bonne pizza, pizzaïolo très accueillant et sympa. Je recommande!
💬 Bonne solution pour un déjeuner de travail rapide. Préparation rapide d'entrées ou de sandwichs. Personnel sympathique et serviable. Salle de bain propre.
💬 Je m'attendais à un peu plus en termes de nourriture, mais c'était juste... ce qui a tout gâché, c'est que le DJ ne jouait que des chansons des années 70 et peu importe combien de fois je lui demandais d'alterner pour nous les jeunes aussi, il m'a toujours dit "mo, voyons, je dois prendre en compte les considérations des autres" alors que nous étions aussi d'autres personnes comme il le dit... comme ils payaient, nous avons fait la même chose et malgré les variations demandées, il n'a pas joué de musique moderne très décevant s'ils étaient des stars pour le DJ je mets 0
💬 Cet endroit est incroyable. Fabuleux. Beau. Après avoir été ici au moins une fois, les émotions resteront à jamais gravées dans votre mémoire. C'est ici que vous découvrirez non seulement des vues incroyables, renouerez avec la nature, mais aussi rencontrerez les plus belles personnes, une belle famille et une incroyable histoire de vie. Nous étions heureux de visiter cet endroit.
💬 Espace convivial et tranquille
💬 J'y suis allé hier soir car il m'avait été recommandé par des amis, je dois dire la vérité... excellent, voire superlatif en tout ! Dans l'accueil, la préparation, la présentation et la fraîcheur du poisson. Je leur ai également fait confiance pour les desserts, qui étaient eux aussi superlatifs. Vraiment ce qui manquait à Bisceglie ! Continuez ainsi 💪💪💪
💬 Je n'ai pas utilisé le restaurant, mais seulement la partie hôtel. Très propre, admirablement décoré et bien chauffé, cet hôtel au prix raisonnable offre 4 chambres, ou on se trouve comme à la maison. Le bâtiment pourtant ne paye pas de mine vue de l'extérieur, mais il est très accueillant une fois à l'intérieur. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est correct sans être exceptionnel.
💬 Hôtel parfaitement tenu, idéalement situé, les pieds dans l'eau. Des gérants vraiment très gentils et très attentifs à chaque client. Les repas sont encadrés d'une main de maître par la patronne qui parle un français impeccable. Toute l'équipe est vraiment adorable. Séjour au top, nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Excellente expérience, belle structure bien entretenue jusque dans les moindres détails avec des environnements très propres et confortables. Le programme bien-être est équipé de diverses activités pour profiter pleinement, d'un personnel qualifié et attentif aux besoins des clients. Une salve d'applaudissements à la masseuse qui est très bonne et compétente dans son travail, sous ses mains, nous sommes véritablement sortis "renaissants". Excellent dîner avec des plats savoureux et raffinés, avec des plats locaux. Endroit hautement recommandé, pour ceux qui veulent vivre une expérience unique et paisible, à ne pas manquer... Note ++++++++++++++
💬 Bof