📌 Via Cavour, 49, 97019 Vittoria - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:16
Service excellent! Mon ami et moi avons commandé deux sandwichs et ils étaient délicieux ! Absolument recommandé !
Le 04/11/2023 à 21:47
Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 20/10/2023 à 20:52
Excellent compromis qualité-prix. Je le recommande pour une soirée entre amis
Le 17/07/2023 à 09:24
Endroit agréable et calme :D
Le 22/06/2023 à 10:19
Bel endroit, à côté d'une belle église, j'y ai mangé plusieurs fois et j'ai apprécié une pizza décente, les planches à découper ont beaucoup augmenté, peut-être un peu exagérée, le service était bon et les serveurs étaient polis et gentils, j'y retournerai certainement mais pour la pizza
Le 02/05/2023 à 17:26
Le samedi soir nous avons pris un plateau de frites, 3 pizzas surgelées payées 19 euros, j'avais dit à la serveuse de cuisiner les pizzas, bien cuites. Par contre ceux de mon mari étaient crus et très mauvais, c'était un bébé, j'ai dû le réchauffer un peu à la poêle.
Le 06/09/2022 à 06:05
J'ai pris une planche à découper, une piadina et un sandwich, la planche à découper était parfaite, les viandes bien cuites et assaisonnées etc, le sandwich n'était pas mauvais, malheureusement quand on sert des sandwichs non grillés, il faut utiliser des petits pains frais tous les jours et le mien était assez sec à l'intérieur... mais je le répète avec le sandwich c'était ok, la piadina, malgré les marques sur l'assiette, semblait avoir été sortie du sac du supermarché et assaisonnée sans même l'avoir chauffée. C'est dommage car j'aurais volontiers mis 4 étoiles
Le 19/02/2022 à 21:20
AWFUL pizza brûlée, le spritz semblait sans alcool... vraiment mauvais
Le 05/10/2021 à 00:25
Quoi dire?? A éviter absolument. Nous sommes entrés avec l'envie de nous amuser et sommes repartis précipitamment car les gars qui nous servaient étaient soit fatigués, soit ne voulaient pas vivre. (On n'a pas vraiment compris, mais un sourire ne fait pas de mal) Plus le régal final : 7 cicchettini 28 €. Je dirais un peu trop pour les cicchettini.
Le 04/06/2021 à 22:13
💯👍
Le 31/01/2021 à 19:36
Excellente pizza, cocktails spectaculaires et personnel sympathique. J'y retournerai certainement
Le 01/12/2020 à 22:59
Excellent service, sandwich alléchant et grand choix de bières. 🔝
Le 05/01/2020 à 01:16
Belle petite place dans le centre historique. Les propriétaires et leur fille sont des gens vraiment sympas et d'excellents hôtes. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 07/12/2019 à 22:34
Excellent et surtout très gentil.😊
Le 30/10/2019 à 21:03
Le meilleur Long Island de tous les temps 🔝🔝🔝🔝
Le 09/09/2019 à 11:09
Je ne le recommande pas.
Le 03/09/2019 à 12:14
Apricena bon et copieux
Le 02/09/2019 à 08:39
Éviter!!!
Le 04/07/2019 à 20:57
Menu qui satisfait pratiquement toutes les envies. Sur la photo, le plateau de bruschetta avec 4 types de sauces/pâtés, les uns meilleurs les uns que les autres... de la première délicate aux artichauts, la forte aux olives noires, la épicée (mais délicieuse) aux poivrons et enfin le plus traditionnel mais toujours frais et bon avec des tomates cerises. Nous l'avons accompagné à l'apéritif : le tout frit qui est accompagné d'une sauce aigre-douce maison parfaite pour ce type de mets (les boulettes d'aubergines et mozzarella sont délicieuses) Le tout accompagné de 2 bonnes bières bien fraîches, de bonne musique et d'une excellente ambiance. Si vous souhaitez une soirée informelle, relaxante et pleine de bonnes choses, c'est le bon endroit
Le 17/06/2019 à 10:05
Cuisine excellente, service appréciable et bonne musique....J'y reviens toujours avec plaisir.
Le 13/05/2019 à 07:49
Personnel au top
Le 27/02/2019 à 19:52
Bien joué
Le 30/01/2019 à 23:44
le meilleur des meilleurs
Le 16/01/2019 à 07:35
Banquets délicieux, plats copieux, plats typiques, vous souffrez un peu du froid
Le 21/10/2018 à 06:42
Bonne nourriture, personnel sympa.
Le 29/06/2018 à 20:32
Tres bon
Le 25/04/2018 à 13:27
Excellent traitement
Le 08/04/2018 à 18:27
Mignon
Le 19/12/2017 à 19:33
La nourriture est bonne et les prix sont plus que corrects
Le 25/07/2017 à 09:36
Bel endroit, bonne nourriture, service professionnel
Le 31/05/2017 à 05:20
Je n'ai pas du tout aimé le service ni la nourriture.
Le 19/12/2016 à 14:39
Excellent endroit attentif aux besoins des jeunes
Le 08/12/2015 à 19:01
Excellentes planches à découper, large choix.
💬 Personnel très gentil, excellent endroit pour s'arrêter pour prendre l'apéritif, au centre de la ville
💬 Pizza absolument fantastique et rapport qualité/prix incroyable aussi ! En tant que touristes dans la région, nous recherchions une bouchée rapide avant de nous coucher après une longue journée de voyage depuis Londres. Nous avons été accueillis par une jeune femme très serviable. Même si elle ne parlait pas anglais, elle réfléchissait debout et nous utilisions Google Translate pour communiquer. Elle est allée au-delà de ce que nous avons vraiment apprécié. Je n'arrive pas vraiment à payer 3 € pour une énorme pizza Margarita, fraîchement préparée devant vous. Remarquable.
💬 Lieu historique... repris par un jeune Mario's World.... un monde qui mérite d'être découvert !
💬 Endroit agréable et charmant
💬 Chambre d'hôtel moderne, tout est moderne et comme neuf. Cependant, l'environnement n'est pas si génial. Fortement recommandé comme hébergement pour les séjours en ville, car il se trouve juste à côté de la gare.
💬 Êtes-vous au centre de Pesaro? Il n'y a qu'un seul endroit pour manger de délicieuses pizzas avec de nombreux sièges... Un nom, une garantie. Hautement recommandé
💬 Charmante maison. Le propriétaire est très gentil. Le jardin est fantastique. Seul défaut : il n'y a pas d'ascenseur, pour ceux qui voient 2 volées d'escaliers comme un problème, si vous avez une voiture "généreuse" cela peut être difficile de s'y rendre. Mais il mérite ces petits sacrifices : vous êtes au calme et dans le centre historique.
💬 Pizzeria italienne hautement recommandée. Les pizzas sont très bonnes, elles ont un menu très complet avec de nombreuses options. L'endroit est agréable et cosy. Ils ont un service de ramassage et préparent vos pizzas très rapidement. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. C'est un plaisir d'y aller et j'y reviendrai plusieurs fois
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Expérience exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de tester le Yumix Poke à Correggio et j'ai été vraiment impressionné. Cet endroit combine la cuisine japonaise, asiatique et hawaïenne d'une manière incroyable. L'environnement est accueillant et propre, avec un personnel sympathique et serviable. Je recommande vivement Yumix Poke aux amateurs de sushi et de cuisine asiatique. L'expérience a été fantastique grâce à la qualité de la nourriture et à l'atmosphère accueillante. J'ai hâte d'y retourner pour goûter d'autres délices !
💬 Superbe adresse, tant par l'emplacement idyllique pour apprécier Brindisi, l'accueil d'un couple aux petits soins pour ses hôtes, propreté et calme absolu. Merci infiniment. JF