Restaurant 🇮🇹

Terrazza 22 Avis

📌 Viale Nilde Iotti, 2, 50037 Scarperia e San Piero - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Terrazza 22 à Scarperia e San Piero

Les avis

Les dernier avis sur Terrazza 22 à Scarperia e San Piero

Paola.e

Le 13/07/2023 à 10:29

5 / 5

Bel emplacement, personnel gentil, musique agréable, parfait pour les soirées d'été...✨

Alvaro.a

Le 02/07/2023 à 11:53

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique et compétent, ça vaut le coup d'essayer !

Roberta.o

Le 26/06/2023 à 11:31

5 / 5

Endroit charmant, personnel très gentil et très compétent. Les apéritifs sont fantastiques, servis sur une charmante terrasse et (compte tenu de la chaleur) ici vous pourrez profiter d'un air frais et agréable. Absolument fortement recommandé.

Saverio.l

Le 25/06/2023 à 21:33

5 / 5

Confortable et mignon👏

Nadia.i

Le 20/11/2022 à 20:12

5 / 5

Fantastique

Sabrina.r

Le 06/09/2022 à 08:00

4 / 5

Endroit suggestif avec une vue magnifique, nous sommes allés manger la pizza, qui était également bonne pour cuisiner au four électrique, le personnel était gentil et sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour la soirée karaoké et avons passé un très bon moment en sirotant d'excellents cocktails. Et nouvelle pizza : gorgonzola, poires et noix. La pâte est très bonne et délicieuse. Félicitations au pizzaiolo

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.r fait le 06/09/2022 à 08:00 sur le  Terrazza 22 à Scarperia e San Piero
Andrea.p

Le 04/07/2022 à 08:16

5 / 5

Endroit hautement recommandé, vue spectaculaire et produits d'excellente qualité, personnel courtois et très serviable.

  • 🏪 Trattoria Da Bracco (88 Avis)

  • 💬 Je vous mets au défi d'arriver à finir toutes les assiettes servies ! C'est incroyablement bon. La cuisinière et gérante cuisine ses propres produits frais. La viande est d'une qualité incroyable. Ils sont très gentils. Si vous souhaitez manger sicilien et vivre sicilien le temps d'un repas, c'est l'adresse idéale !


  • 🏪 IL BORGO Pizza & Tapas (65 Avis)

  • 💬 Service rapide. Personnel très gentil et accueillant. Pizza de très bonne qualité à un prix très raisonnable au coeur de Seravezza, une ville joyau au pied des Alpes Apuanes


  • 🏪 Piazza Sant Antero 24 Giaveno To (3 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Hotel Lechner (177 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons l'année prochaine. La vue est magnifique. Le sauna avec vue panoramique ainsi que la piscine et le toit-terrasse sont parfaits pour se détendre et profiter de la vue. Le soir vous avez la possibilité de manger sur place sans prendre rendez-vous, ce que nous trouvons très positif. Le matin, il y a un bon petit-déjeuner buffet. Nous n'y étions pas en haute saison et avions une chambre double avec balcon orienté ouest, donc c'était un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Suite con vista (8 Avis)

  • 💬 Nous allons réessayer cette année aussi 🙏🏼 Les propriétaires sont absolument serviables et gentils. Chambres propres et bien entretenues. Emplacement idéal et à quelques kilomètres de la mer 🌊 😉


  • 🏪 Affittacamere Le Farfalle (29 Avis)

  • 💬 Patrizia est une personne très charmante, accueillante et chaleureuse et très disponible. Les chambres sont très bien équipée, spacieuses et très propres. Le lieux est très bien situé dans la Spezia. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Je recommande vivement t cette adresse


  • 🏪 B&B Stazione Don Camillo (131 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique maison. Accueil très chaleureux et sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est parfait. Merci pour tout, c était parfait !


  • 🏪 Aramakè experience Pozzuoli (147 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Piz Tri (275 Avis)

  • 💬 Merveilleux!! Quel bonheur! Je n’avais pas mangé ni été reçue aussi bien depuis très longtemps! Un délice à chaque bouchée, les raviolis maison sont à tomber et le service est d’une gentillesse exceptionnelle! Je reviens dès que je peux, c’est sûr.


  • 🏪 Il Barone Rosso Caprera (549 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Bonne nourriture, des gens formidables qui y travaillent ! Se détendre! Propre, bons prix et grosses portions! Je le recommande absolument !