📌 Viale Nilde Iotti, 2, 50037 Scarperia e San Piero - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 10:29
Bel emplacement, personnel gentil, musique agréable, parfait pour les soirées d'été...✨
Le 02/07/2023 à 11:53
Très bel endroit et personnel sympathique et compétent, ça vaut le coup d'essayer !
Le 26/06/2023 à 11:31
Endroit charmant, personnel très gentil et très compétent. Les apéritifs sont fantastiques, servis sur une charmante terrasse et (compte tenu de la chaleur) ici vous pourrez profiter d'un air frais et agréable. Absolument fortement recommandé.
Le 25/06/2023 à 21:33
Confortable et mignon👏
Le 20/11/2022 à 20:12
Fantastique
Le 06/09/2022 à 08:00
Endroit suggestif avec une vue magnifique, nous sommes allés manger la pizza, qui était également bonne pour cuisiner au four électrique, le personnel était gentil et sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour la soirée karaoké et avons passé un très bon moment en sirotant d'excellents cocktails. Et nouvelle pizza : gorgonzola, poires et noix. La pâte est très bonne et délicieuse. Félicitations au pizzaiolo
Le 04/07/2022 à 08:16
Endroit hautement recommandé, vue spectaculaire et produits d'excellente qualité, personnel courtois et très serviable.
💬 Je vous mets au défi d'arriver à finir toutes les assiettes servies ! C'est incroyablement bon. La cuisinière et gérante cuisine ses propres produits frais. La viande est d'une qualité incroyable. Ils sont très gentils. Si vous souhaitez manger sicilien et vivre sicilien le temps d'un repas, c'est l'adresse idéale !
💬 Service rapide. Personnel très gentil et accueillant. Pizza de très bonne qualité à un prix très raisonnable au coeur de Seravezza, une ville joyau au pied des Alpes Apuanes
💬 Chouette
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons l'année prochaine. La vue est magnifique. Le sauna avec vue panoramique ainsi que la piscine et le toit-terrasse sont parfaits pour se détendre et profiter de la vue. Le soir vous avez la possibilité de manger sur place sans prendre rendez-vous, ce que nous trouvons très positif. Le matin, il y a un bon petit-déjeuner buffet. Nous n'y étions pas en haute saison et avions une chambre double avec balcon orienté ouest, donc c'était un très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous allons réessayer cette année aussi 🙏🏼 Les propriétaires sont absolument serviables et gentils. Chambres propres et bien entretenues. Emplacement idéal et à quelques kilomètres de la mer 🌊 😉
💬 Patrizia est une personne très charmante, accueillante et chaleureuse et très disponible. Les chambres sont très bien équipée, spacieuses et très propres. Le lieux est très bien situé dans la Spezia. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Je recommande vivement t cette adresse
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique maison. Accueil très chaleureux et sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est parfait. Merci pour tout, c était parfait !
💬 Haut
💬 Merveilleux!! Quel bonheur! Je n’avais pas mangé ni été reçue aussi bien depuis très longtemps! Un délice à chaque bouchée, les raviolis maison sont à tomber et le service est d’une gentillesse exceptionnelle! Je reviens dès que je peux, c’est sûr.
💬 Endroit fantastique ! Bonne nourriture, des gens formidables qui y travaillent ! Se détendre! Propre, bons prix et grosses portions! Je le recommande absolument !