📌 Via Carlo Pisacane, 95039 Trecastagni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 06:58
Chambre très étroite avec une immense table qui ne sert à rien, pas de fenêtre avec le ventilateur aveugle de la salle de bain qui souffle dans la pièce, absurde. Salle de bain sans bidet. Elle est vendue comme une chambre d'hôtes avec petit-déjeuner mais vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner, des biscottes, de la confiture, du yaourt et du lait d'amande vous sont fournis avec pour seul équipement une bouilloire. si vous souhaitez un petit-déjeuner sicilien, ajoutez 10 € chacun. Le tout sans reçu
Le 08/09/2020 à 11:56
du 2 au 7 septembre 2020 - endroit charmant et calme, propriétaires très gentils et serviables. Recommandé et nous serons certainement heureux de revenir.
Le 08/07/2019 à 18:04
Belle vue, beau logement, belle piscine et un super accueil des propriétaires !!!
Le 20/06/2019 à 15:33
Accueil informel et très sympathique. Jolie chambre également équipée d'une kitchenette. Piscine bien entretenue. Endroit absolument calme
Le 04/09/2018 à 08:21
Fantastique!!! Un endroit où vous pouvez rester toute la journée sans aller ailleurs !
Le 12/08/2018 à 19:05
Endroit enchanteur, structure confortable et excellente propreté. Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette propriété et de rencontrer Maria Rosa et son fils Edoardo... des gens très adorables. La cuisine de Maria Rosa est vraiment excellente. Nous reviendrons avec plaisir. Sara et Antonelle
Le 14/10/2017 à 14:33
Parking interne, personnel sympathique et serviable. Chambre confortable et propre, excellent rapport qualité prix
💬 Tout était délicieux. Pizza de 1m et 25cm où on peut choisir plusieurs parfums. Celles-ci sont faites avec une bonne épaisse mais légère, aérée et croquante. Ingrédients de qualité et bon service.
💬 Les crêpes à cet endroit étaient incroyables
💬 Excellente nourriture et boissons. Il y avait 2 X menu kebab Latina. Excellent. La meilleure bouffe de ce côté du Congo.
💬 Une découverte. Depuis la rue, on ne voit rien mais passez la porte et au fond une cafétéria que les gens du quartier connaissent. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellente expérience. Cuisine sobre et équilibrée ; des saveurs délicates et discrètes. Excellent service, pourrait être amélioré. Environnement élégant, avec quelques idées d'évolution.
💬 C'est comme chez ta mère 🖤
💬 Très bel endroit, la cuisine est locale et très bonne. Un très bon rapport qualité pour ce restaurant avec une vue magnifique sur la mer.
💬 J'y suis allé pour la première fois après avoir trouvé d'autres restaurants venus avec des amis vendredi dernier. L'endroit est très agréable et nous a surpris mais le fait qu'il soit vide nous a rendu méfiant mais l'envie de se retrouver était grande et nous nous sommes assis. Le menu ne présentait pas un choix très varié mais certains plats semblaient très savoureux. Lors de la commande, la majorité des plats que nous avions commandés n'étaient pas disponibles. En attendant le dernier ami qui devait arriver en retard, nous avons demandé des fritures à grignoter en attendant, qui sont arrivées si tard qu'entre-temps notre ami a également attendu. Les suivants sont arrivés au mauvais moment, apportant un plat quelques minutes seulement après les autres. Certains plats qui auraient dû être des plats principaux de poisson n'étaient même pas dignes d'être des entrées. Nous n’avons bu aucune sorte d’alcool ni de café. La facture était élevée. je ne reviendrai plus
💬 Nous avons eu la chance de tomber sur un serveur au top qui nous a très bien conseillé qui a fait beaucoup d efforts pour nous comprendre et pour se faire comprendre!!!! Leurs plats étaient très copieux et très bon Super
💬 Très bons produits, service sympathique et propre. Je recommande vivement les pasticciotti classiques et bi-aromatisés, dont la pâtisserie est spectaculaire, et les très bons Fruttoni, le seul défaut étant que dans leurs Fruttoni il y a à la fois des confitures d'abricots et de cerises noires, et ceux comme mon partenaire qui sont allergiques à l'abricot , je ne pourrai pas me délecter de ces douceurs. La brioche est très bonne, la pâte est moelleuse tout comme une brioche et non un croissant, avec un intérieur peu abondant mais savoureux. Le bar dispose d'un espace extérieur, dans une rue principale de Galatina.