📌 Via Francesco Crispi, 230, 90139 Palermo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/10/2021 à 18:13
Excellent
Le 07/08/2019 à 06:28
Très mauvais
💬 J'adore ce restaurant. Un jour, j'y suis allé déjeuner et c'est un joli restaurant avec une ambiance sympa. Le service était parfait.
💬 Bel emplacement, excellent accueil de M. Vincenzo, sa mère et sa tante. Chambre propre, accueillante, grande et bien desservie, pareil pour la salle de bain 🛀. Avoir la piscine pour nous seuls pendant deux jours n'a pas de prix... la gentillesse et la confidentialité de la mère et de la tante lors du petit déjeuner, ce dernier étant bon et copieux. Je reviendrai certainement ❤️❤️❤️
💬 Endroit très stratégique pour nous qui faisons de l'escalade ! Il y a beaucoup de plaisir à s'amuser ici, ça vaut le week-end et plus encore ! Vous pouvez vous faire plaisir à Garda partout ! Félicitations 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Bellissime
💬 Bon déjeuner de travail. Disponibilité et amabilité sont les adjectifs qui qualifient le personnel qui y travaille. Déjeuner rapide et sain
💬 Un endroit parfait pour les randonneurs et les alpinistes. Les chambres étaient confortables et propres et le petit déjeuner était excellent. Très bon emplacement (proche de tous les principaux sentiers de randonnée) et vue imprenable. Sonja était une excellente hôte.
💬 Un grand merci à Angela pour sa sympathie et son hospitalité. Belle maison propre et accueillante, belles chambres, le partage de la salle de bains n'a pas été un problème pour ma fille et moi. Nous étions seuls dans la maison Nous reviendrons Mylène et Marino
💬 Bar tabac local propre et bien rangé, personnel très sympathique. avec les apéritifs, ils vous apportent des collations. Tables extérieures couvertes. Très peu de places de parking.
💬 En arrivant ici, j'ai reçu une véritable hospitalité italienne. Belles chambres et hôtes sympathiques.
💬 Excellent, une succession de plats tous meilleurs les uns que les autres. De la viande de bœuf excellente. Un accueil très chaleureux. Service rapide et avec le sourire. A faire sans hésitation