📌 Via Ripuaria, 257, 80014 Varcaturo - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 07:30
Nourriture juste médiocre Serveur grossier Paresseux et peu professionnel
Le 13/11/2023 à 16:53
Bon spritz et aussi les apéritifs qui l'accompagnent... Au restaurant, compte tenu de la concurrence à proximité, un peu d'innovation tant dans l'ameublement que dans les produits ne ferait pas de mal. Personnel courtois et gentil
Le 27/09/2023 à 16:17
Une histoire et une garantie. J'ai vu ce bar il y a 30 ans et il était alors tout simplement exceptionnel, il a encore aujourd'hui un charme extrême. Je félicite ceux qui ont été constants au fil du temps dans le maintien de la qualité et d'un emplacement unique. Je recommande également à tout le monde d'essayer la cuisine de Francesco, de Terrazza Natilius. De mon point de vue, c'était un phare pour la ville de Varcaturo.
Le 16/06/2023 à 05:27
Excellente nourriture... le service est bon peut-être quelques éléments supplémentaires... tout va bien...
Le 04/02/2023 à 09:53
Tu ne peux pas prendre de café glacé, il fait trop froid, les poêles ne chauffent pas
Le 10/01/2023 à 15:56
Excellent, les desserts sont très bons et respectent les recettes traditionnelles napolitaines.
Le 30/11/2022 à 15:02
Bar sympa mais pas grand chose à manger. J'ai demandé une pizzeta ou un cornetto. A la fin j'ai bu un petit verre et c'est tout
Le 27/11/2022 à 09:08
Avec une grande surprise j'ai passé une soirée gourmande dans ce restaurant recommandé par des amis. Francesco le propriétaire est gentil et bon. Je reviendrai.
Le 24/11/2022 à 18:06
Bar bien réalisé, service à la hauteur, utilisé surtout le soir et le week-end.
Le 31/10/2022 à 20:56
Quand quelqu'un parvient à vous faire amuser avec style et élégance, à ne jamais être banal malgré la simplicité, mais surtout à vous faire voir ce que vous avez toujours vécu mais dans une toute autre clé, cela signifie que vous êtes en avance sur un professionnel. Tout cela fait avec une humilité, un professionnalisme et une convivialité absolus. Rapport qualité/prix, vraiment incroyable. Plus une cave à vin vraiment remarquable.
Le 21/09/2022 à 14:24
Excellente nourriture, prix raisonnables, bon service et personnel très sympathique.
Le 09/09/2022 à 07:12
Haut
Le 31/08/2022 à 17:12
Pas le meilleur.. mais pour le contexte.. digne. ps. Je m'excuse.. je pensais que le restaurant était rattaché à la structure.. en tout cas j'y ai dîné la semaine dernière. Dès la réouverture je serai honoré de venir à toi
Le 16/08/2022 à 17:55
Le top mondial 💙💙💙💙
Le 24/04/2022 à 20:50
bonne nourriture
Le 17/03/2022 à 09:23
Gentil, serviable, courtois et surtout des compliments sur les plats.
Le 06/02/2022 à 02:07
Bel endroit, accueil sympa, personnel sympathique et attention au contrôle des pass verts
Le 30/01/2022 à 22:21
Bonne nourriture
Le 31/12/2021 à 16:05
Bar pâtissier avec espace extérieur et coin salon. Excellente pâtisserie, personnel sympathique
Le 11/12/2021 à 22:54
Le bar Nautilus est l'endroit de mon cœur. Ils n’auront même pas besoin de lire mon nom pour comprendre qui je suis. J’en suis tombé amoureux immédiatement, dès la première fois. Les serveurs et barmen changent, mais la qualité n'est jamais, toujours au top.
Le 02/12/2021 à 14:50
Excellent BAR, bonnes pâtisseries, prix conformes aux attentes.
Le 09/11/2021 à 07:40
Gentillesse extrême et pâtisseries excellentes. Une garantie, toujours !
Le 28/10/2021 à 18:21
Excellentes pizzas, glaces et desserts
Le 21/10/2021 à 15:19
Super endroit... Cuisine excellente... Et surtout serveuse très gentille...!!! 👍👌💯
Le 06/10/2021 à 14:29
Chouette
Le 04/10/2021 à 13:33
Et notre bar, avec petit déjeuner au nautilus Commencez votre journée de la meilleure façon. Excellent assortiment de croissants et de viennoiseries. Et puis le service et la gentillesse règnent en maître. Félicitations, et M. Cesare est une personne charmante.
Le 04/10/2021 à 04:13
Peut-être parce que quand je prends un café ici, l'été a commencé, mais j'adore ce bar... excellent café, personnel très gentil
Le 30/09/2021 à 15:02
Un bel endroit calme.
Le 28/09/2021 à 04:50
Le meilleur de tout à Varcaturo !
Le 27/09/2021 à 07:30
Bonne pizza et excellent service
Le 05/09/2021 à 06:26
J'avoue que je suis venu ici parce que j'étais terrifié à l'idée d'essayer la pizza italienne. Cet endroit propose des pizzas frites et laissez-moi vous dire qu'elles sont délicieuses ! Une erreur que j’ai commise a été de ne pas comprendre que pour les Italiens, le pepperoni est du poivron. Donc, ma pizza frite vraiment délicieuse ne contenait pas de viande. La prochaine fois, j'ai commandé ma pizza avec de la mozzarella et des saucisses épicées. C'est aussi proche que possible. Attention, la pizza frite classique est accompagnée de fromages qui ne complètent pas une pizza, alors si vous êtes américain, demandez plutôt de la mozzarella. Si, comme mon mari, vous aimez les huîtres, ils servent une assiette plus grande que n'importe quel autre endroit que j'ai vu. Ils ne sont pas sur la demi-coquille, mais ils sont une MONTAGNE de miam. Une chose que j'ai adoré dans ce restaurant, c'est l'ambiance. J'ai adoré les sièges intérieurs et extérieurs et une pièce intermédiaire qui ressemble à un porche vitré bien entretenu. Si propre et aéré, j'ai adoré. La raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, c'est parce qu'ils vous font payer pour vous asseoir. Il m’a fallu quelques visites pour m’en rendre compte, puis j’ai arrêté d’y aller. J'ai payé ma nourriture et mes boissons, mais aussi l'honneur de m'asseoir ??! Maintenant, je comprends que certains restaurants ici en Italie (peut-être en Europe ?) font cela. Mais il me faudra du temps avant que je cesse d'être offensé par ce supplément.
Le 04/09/2021 à 09:58
Le définir comme un simple « bar à pâtisserie » est très simpliste, je dirais presque offensant : c'est en effet un véritable moment de bon goût, et la file d'attente des personnes qui entrent est pleinement justifiée par la qualité des produits fournis aux clients. . J'essaierai de revenir le plus tôt possible, je le recommande donc vivement.
Le 02/09/2021 à 18:14
Un personnel très amical et serviable. Je vous conseille!
Le 31/08/2021 à 05:38
Super glace! Personnel sympathique et accueillant !
Le 29/08/2021 à 10:37
Amabilité et amabilité du personnel. Bel emplacement et nourriture, surtout les moules, de bonne qualité. Prix normal. Je reviendrai certainement
Le 23/07/2021 à 21:21
Service excellent
Le 14/07/2021 à 05:21
Endroit agréable pour prendre l'apéritif
Le 20/06/2021 à 12:04
Bonne cuisine traditionnelle, bar bien achalandé et personnel serviable et professionnel.
Le 21/05/2021 à 18:44
Connaissances et saveurs phlégréennes uniquement de Grand Chef CHEF : Francesco Dalena
Le 10/11/2020 à 06:43
Arrêt obligatoire maintenant, professionnalisme et gentillesse, excellents produits
Le 27/05/2020 à 13:41
Une surprise continue, une carte innovante et actuelle, des plats délicieux entre tradition et expérimentation....mais surtout un accueil fabuleux, un service excellent !!!!!
💬 Très bon fast food ! Sauces maison et produits de qualité à bon prix. Ils ont aussi de la nourriture végétarienne. Elle était très sympathique et rapide. Merci!
💬 Pizza délicieuse, ingrédients frais et de qualité, pâte bien levée et très digeste. Personnel courtois et serviable. Je reviendrai certainement.🤙🏻
💬 Excellent est un euphémisme, nous ne nous attendions absolument pas à manger aussi bien, déjeuner à base de truffe avec entrée excellente et copieuse, salami mozzarella de bufflonne et flocons de truffe, crostini et pizza, fettuccine pour le moins exceptionnelle (je joins photo) un deuxième plat boeuf au vin de truffe eau café amer. La propriétaire Giovanna est un prix très sympathique et très sympathique. Je voudrais également dire quelques mots pour le très jeune chef Giovanni qui, à seulement 24 ans, parvient à mélanger ces saveurs de manière très professionnelle. Pour finir il nous a créé un cocktail à base de menthe et fruit de la passion digne des meilleurs bars du monde. Bravo Giovanni, vous irez loin et merci de nous avoir enchanté.
💬 Restaurant de poissons et crustacés. Plats succulents et frais.
💬 Découvert par hasard mais très satisfait. La pizza était parfaite, tout comme le personnel. Avec plaisir à nouveau lors de nos prochaines vacances. Mon fils et moi sommes ravis. Cette pizzeria doit se trouver sur la route principale...😊
💬 Endroit très accueillant, entouré d'oliviers, neuf, intime, relaxant, propre, une cheminée qui vous câline et vous embrasse de sa chaleur. La propriétaire est une jeune fille très professionnelle, gentille, polie et élégante. Même si elle dispose d'une longue expérience, elle cherche de plus en plus à s'améliorer pour offrir un service toujours meilleur à ses clients. Cela se voit au fait qu'elle est très attentive à l'avis ou au jugement du client lors du déjeuner ou du dîner, ou lors d'événements. Quant à la cuisine, rien à dire, impeccable ! Les arômes, les saveurs et l'élégance de chaque plat sont un symbole de qualité et de professionnalisme. Les prix sont moyens. Que dire : avec de bons conseils !!!
💬 Hôtel situé juste en face du Ponente Pineta et après 5 minutes à pied vous arrivez au front de mer. Super endroit! Hôtel 2 étoiles mais pour les prestations qu'il propose cela pourrait valoir plus... Les chambres sont équipées de radiateurs, de sèche-serviettes et de climatisation. Notre chambre dispose d'un balcon, d'un lit double et d'un petit, d'une salle de bain équipée de tous les services. Super petit déjeuner !!!!! Nous avons trouvé : du salé (charcuterie, pain, fromages et œufs fraîchement cuits), du sucré (gâteaux frais aux pommes et au chocolat, brioches pâtissières fraîches, céréales, biscuits, yaourts divers, biscuits, confitures, beurre etc.), des jus de fruits, de l'eau et à à partir du moment ils peuvent vous préparer de délicieuses crêpes ou oeufs brouillés, café, cappuccino etc... Chiens acceptés donc sur demande si vous avez des petits chiens, ils sont les bienvenus. Nous avons passé un bon moment. Personnel très gentil et serviable. Parking avec un ticket que l'hôtel peut vous remettre pendant 24h : 5 euros. Parking devant l'hôtel ou dans les rues avoisinantes. Pour des besoins normaux, cet hôtel convient à tout le monde.
💬 Pizza exceptionnelle réalisée avec des ingrédients de qualité. Je reviendrai la prochaine fois que je visiterai Santa Caterina !
💬 Accueil très sympathique dans un cadre magnifique
💬 🇮🇹🚐 Restaurant camping-car friendly avec un copieux menu du jour pour découvrir les spécialités romaines. Grand parking, belle terrasse et équipe super sympathique, on recommande ! N'hésitez pas à faire un arrêt ou un petit détour en sortant de l'autoroute.