Les avis
Le 10/08/2023 à 12:01
Il règne une ambiance magique dans cette splendide terrasse surplombant la mer où vous pourrez déguster des sandwichs aux spécialités de fruits de mer frais et bien plus encore. Endroit recommandé pour les couples et les groupes d'amis.
Le 20/08/2022 à 09:27
Bel endroit, une terrasse avec vue sur la mer où l'on peut dîner ou simplement prendre un verre après le dîner. La carte propose d'exquises pucce ou friselle gastronomiques, et les cocktails du bar sont excellents. Personnel très sympathique, service rapide. Je le recommande!
💬 Personnel irrespectueux.. Nous avons été « mis à la porte » avant même d’avoir fini notre verre de vin et notre plat. Notre table soit disant réservée pour d’autres personnes à 21h n’était toujours pas occupée 30 minutes après notre départ. Lieu de standing paraît-il… nous ne collions visiblement pas avec l’image du restaurant. Une honte !
💬 Bar cosy, avec la convivialité et la gentillesse d'Agostino et Marika. choix varié de boissons. Toilettes très propres. Tout est parfait.
💬 Tout était super. Le propriétaire était super sympa et la nourriture est excellente. Très bon marché aussi
💬 Mais ne peut-on pas vraiment payer avec un point de vente en 2023 ? Et ils utilisent encore l’excuse d’une faute. La dernière fois que je viens dans cette boulangerie
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé à côté de la gare centrale de Naples et donc accès à l'aéroport très pratique. Il ne vaut pas ses 4 étoiles mais le personnel est très sympathique et disponible. Il conviendrait de mettre des rideaux épais puisqu'il n'y a pas de volets... Mais la chambre est propre, la literie confortable. Salle de bain un peu étroite. Hôtel calme malgré le quartier et bien insonorisé.
💬 Super ambiance , manger exceptionnel, personnel chaleureux, je conseille vivement cette endroit 😁
💬 Très bon restaurant, produit de qualité. Je recommande +±+
💬 Un super bar, très sympa, ambiance tranquille pour un vendredi soir, les serveurs sont réactifs et les prix équilibrés.
💬 Un environnement agréable dans une ambiance familiale, pour commencer la journée par un bon petit déjeuner notamment pour les délicieux gâteaux préparés par Mme Patrizia après avoir passé une bonne nuit de repos grâce à un matelas douillet et des draps chauds...
💬 Super dîner, avec de la viande de leur élevage préparée par des mains de maître. Patron et service super sympathiques Seul regret, nous n’avions plus de place pour le dessert