📌 Via dei Mocenigo, 9, 73100 Lecce - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 20:58
Vues et chambres incroyables. La fille Gaia est mignonne
Le 03/11/2023 à 21:19
Prodigieux. Excellent emplacement en centre ville, avec une terrasse parfaite pour se détendre et manger entre amis ❤️ personnel sympathique et très propre. Je reviendrai
Le 03/11/2023 à 20:34
Bel endroit avec une magnifique terrasse donnant sur la place principale de Lecce, personnel sympathique et serviable et chambre lumineuse et propre
Le 01/11/2023 à 22:23
Terrasse et position incroyables. Je recommande vraiment cet endroit !
Le 01/11/2023 à 22:12
Pour ceux qui n'ont aucune prétention au luxe, ça va. Cadre superbe, meubles anciens, belle terrasse. Propre.
Le 27/10/2023 à 05:33
Bonne chambre, magnifique terrasse sur le toit avec vue magnifique, voir photo
Le 08/09/2023 à 12:02
Excellent emplacement juste surplombant la place principale. J'ai contacté la direction/le propriétaire via WhatsApp et j'ai obtenu le code à saisir. Tout a parfaitement fonctionné. La terrasse sur le toit était la raison pour laquelle nous avons réservé ici. Il y a un ascenseur pour les chambres. La femme de ménage était très sympathique. La climatisation était branchée, ce qui signifiait que le réfrigérateur de la chambre n'était pas branché, mais il y avait un plus grand réfrigérateur sur la terrasse que nous pouvions utiliser. Ne nourrissez pas l’adorable chatte : elle a des problèmes d’estomac et a sa propre nourriture.
Le 15/08/2023 à 12:42
Mal entretenu et pas très propre, climatiseur portable avec un tuyau qui doit être placé à l'extérieur de la fenêtre mais qui se détache toutes les 2 minutes, mini frigo qui ne peut pas être utilisé si le climatiseur est utilisé, les tables et chaises de la terrasse sont rouillé, les gérants indisponibles et oublient le petit-déjeuner. Les notes positives sont l'emplacement et les fourmis comme colocataires.
Le 21/02/2023 à 16:10
Vue fantastique depuis la grande terrasse ! La communication via WhatsApp était rapide et claire. Petit-déjeuner, apéritif et restaurants dans le quartier. Nous avons adoré l'expérience.
Le 11/10/2022 à 22:30
L'organisation devrait être améliorée... nous n'avons pas reçu de communication concernant les modalités d'obtention de la chambre et lorsque nous sommes arrivés sur place il a été difficile de trouver le bâtiment de la chambre.... on nous a attribué une chambre mais après avoir presque atteint les lieux, un appel téléphonique, il a prévenu qu'ils avaient tort et que nous devions attendre un message car vous aviez de nouvelles dispositions qui nous montreraient la deuxième pièce... nous avons attendu environ 30 minutes en attendant au milieu de la rue le message susmentionné ! La seule note positive était la gentillesse du seul Mr qui nous a aidé même s'il n'était pas directement impliqué !
💬 Excellente pâtisserie, restaurant. Excellents produits, excellents et de qualité, je le recommande.
💬 Un endroit magnifique et calme, juste à la sortie de l'autoroute. Plats frais et copieux, vin maison assez agréable
💬 Malgré un chemin d'accès peu carrossable et aménagé, le charme du lieux est appréciable. Une bonne impression d'être chez l'habitant avec une bonne nourriture fait maison. Malgré la barrière de la langue l'accueil reste cordial.
💬 De délicieux sandwichs, hot dogs, chips d'une qualité vraiment excellente à un prix vraiment réduit. Personnel très gentil et sympathique, je le recommande vivement si vous souhaitez aller manger de la street food de qualité
💬 Wifi gratuit, parking dans la rue. Nous avions une belle chambre au 4ème étage. des clés éclairent la chambre, le balcon, la vue sur l'océan, le bidet, la lumière devant le placard et un grand petit-déjeuner avec du sirop canadien et du vrai miel. Cuire les œufs et le bacon comme demandé. Personnel sympathique. La réception, Valentina, nous a suggéré un bon endroit pour manger. Je reviendrai certainement ici.
💬 Tout était super dans cet endroit, très accessible à tous les domaines, personnel sympathique et accueillant à la réception. Les lits étaient confortables, la chambre était spacieuse, le petit déjeuner était correct et ils pouvaient répondre à des demandes de petit-déjeuner plus spécifiques. J'ai dû partir très tôt le matin et ils ont pu me réserver une voiture pour l'aéroport.
💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux week-end au Col di Lana ! La maison est magnifique et l'accueil a été vraiment agréable. Mme Maria Luisa nous a immédiatement accueillis et nous a gentiment expliqué les fonctions de la maison qui, de manière caractéristique, est située dans deux pièces séparées. L'endroit est parfait pour se détendre en pleine nature, et après de longues promenades dans la fraîcheur des montagnes, rien de mieux que de se détendre dans le sauna privé et devant la cheminée. Le petit déjeuner était très bon, produits locaux et assez copieux. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à la montagne.
💬 Nous sommes arrivés à 20h30 avec une réservation. Notre pizza a été servie à 22h30, exactement après 2 heures. Nous étions préparés par les critiques précédentes, de toute façon, c'est incroyable à quel point ce restaurant est incapable de gérer les priorités et le temps d'attente. Comme le restaurant est très petit et qu'il y a deux personnes dédiées uniquement à la préparation des pizzas, le problème est à mon avis le manque de planification et d'équilibre entre les pizzas au restaurant et les pizzas à emporter. Concernant la qualité des pizzas, le four est électrique et les pizzas sont extrêmement fines. En plus de tout cela, le serveur nous a apporté la mauvaise bière. Le seul aspect positif est que les prix ne sont pas excessifs. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix. Absolument à éviter ou à choisir en dernière option.
💬 Super recommande si vous allez au sud des pouilles. Passage obligatoire. Pas de poissons mais produits locaux. Orecchiettes faites maison, saucisse bbq faites maison, sotto aceto fait maison et les pittule, je confirme que cela en vaut le détour. Ambiance familiale assurée👍🏻
💬 Quand je voyage, dans l'échangeur ferroviaire, je m'arrête toujours au Dogana pour le déjeuner. Les sandwichs sont très bons et savoureux, avec un excellent rapport qualité-prix, et le personnel est très sympathique et disponible pour satisfaire les besoins des clients. Je recommande l'endroit particulièrement à ceux qui voyagent et ont besoin d'une pause rafraîchissement et détente.