📌 Piazza della Vittoria, 4, 04023 Formia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 10:45
Première fois à la Terrasse. Excellente expérience. J'ai beaucoup apprécié la cuisine, l'attention portée au choix des vins mais surtout le service : gentillesse, pédagogie, sourire, hospitalité. Le raffinement qui n'enlève pas la place à l'empathie humaine et à l'envie de partager un moment de détente. On reviendra certainement; de même que je ne retournerai jamais dans des endroits où j'ai vu de l'impolitesse, de l'indifférence, de l'emphase, du manque de professionnalisme ou d'envie, je récompenserai également les lieux qui (comme la Terrasse) se distinguent par leur goût, leur capacité à mettre le client à l'aise et désir d'offrir un moment d'expérience culinaire raffinée. Bon travail à tous.
Le 01/11/2023 à 15:28
Bel endroit, produits excellents et plats de qualité, très bien préparés et le personnel est professionnel et accueillant.
Le 28/07/2023 à 12:18
Endroit merveilleux et raffiné avec des plats excellents, avec une attention à chaque détail ! Personnel sympathique et efficace ! Le bon endroit pour passer une agréable soirée d'été !
Le 09/04/2023 à 14:24
Nous sommes allés déjeuner le dimanche de Pâques. Personnel serviable et gentil. L'endroit est sympa, la nourriture est bonne et très bien présentée. Nous serons de retour!
Le 03/02/2023 à 15:17
Belle expérience! Un restaurant soigné dans les moindres détails, situé sur la place centrale de la ville de Formia. Cuisine d'excellente qualité avec cuisine ouverte et excellent rapport qualité prix. Personnel professionnel et qualifié. Je RECOMMANDE à 100% !!!
Le 30/01/2023 à 18:09
Lieu unique dans le secteur, service et plats excellents, produits de qualité, une cuisine ouverte donnant sur la salle qui fait preuve de propreté et d'organisation en cuisine. Bravo 👏🏻
Le 28/01/2023 à 02:57
Un emplacement exclusif au style impeccable
Le 04/12/2022 à 14:32
Excellent professionnalisme, qualité, service et courtoisie.
Le 24/11/2022 à 11:26
Soirée très agréable. Excellente nourriture préparée avec art et avec beaucoup de soin. Excellent choix de vins. Personnel sympathique, poli et très professionnel. Sincères félicitations !
Le 08/10/2022 à 23:56
Nous avons vraiment bien mangé. La carte propose un large choix, sans pour autant négliger la qualité. Il est possible de manger aussi bien des fruits de mer que des plats du terroir. Félicitations au chef et aux propriétaires du restaurant qui ont su transmettre gentillesse et professionnalisme à tous les membres du personnel. Je recommande fortement!
Le 24/09/2022 à 13:31
Bel endroit, nourriture et vin de haute qualité, prix excellents, nous reviendrons ! Hautement recommandé!!!
Le 11/09/2022 à 13:05
Dans ce restaurant, les serveurs se présentent sous leur propre nom, ce qui est bizarre mais néanmoins démocratique. Le problème à mon avis, ce sont les verres à vin qui sont apportés à table congelés, comme des verres amers pour ainsi dire. Si le vin est déjà servi dans un seau avec de la glace, il me semble inapproprié de baisser encore la température avec un verre glacé. Certains plats non comestibles comme les bonbons brûlés ou les crevettes rôties presque crues. Le dessert, un babà, servi sur une assiette en plastique sans couverts adéquats pour le couper, pratiquement en plastique. Non classifiable
Le 06/09/2022 à 17:54
Pour le moins, une excellente expérience ! Le professionnalisme de tout le personnel a été remarquable, à commencer par les serveurs, le gérant et le chef qui sont personnellement venus à table pour commenter l'envie et la passion qui se cachent derrière chacun de ses plats ! Excellent endroit pour ceux qui veulent vivre une expérience gourmande et dépenser la bonne somme, oh dans tout cela l'ambiance qui se présente très bien n'a pas non plus été négligée. J'y retournerai certainement chaque fois que je mettrai les pieds à Formia.
Le 26/08/2022 à 21:29
Excellente expérience gastronomique Eno. Viande supérieure, Desserts tout aussi bons Service sympathique et rapide Nous reviendrons pour tester le menu de poisson.
💬 Bel endroit situé au centre de Forio. Tout était excellent, des saveurs et des couleurs dignes d'Ischia 🤩 Service très sympathique et accessible, prix plus qu'honnêtes. Hautement recommandé!
💬 Pâtisseries et desserts vraiment délicieux. L'endroit est toujours propre et le personnel sympathique. Enfin un endroit à Padoue où, avec le spritz, il y a toujours un petit goût de pizza et/ou de sandwichs et ce ne sont pas les chips habituelles du sac
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café, le barman était sympathique mais l'endroit et les toilettes ont besoin d'un nettoyage en profondeur.
💬 Très bien situé à proximité du centre historique, joli jardin avec accès direct à la mer et superbe vue sur la mer. Jusqu'ici tout va bien, mais l'appartement (4B) a désespérément besoin d'être rénové car il est dans un état assez horrible. Le parking est à 550 mètres (10 minutes à pied), ce qui n'est pas pratique, surtout si vous prévoyez des déplacements réguliers.
💬 Perdu au milieu des oliviers, calme et confortable !
💬 Nous avons mangé des pizzas dans ce restaurant, elles sont à tombées ! Petit plus pour le serveur qui parle parfaitement le français 😊. Le prix est abordable les pizzas vraiment pas chères !
💬 Un endroit assez petit, un personnel sympathique et plaisant, nous n'avons pris que deux desserts car il était tard et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je reviendrai certainement essayer la pizza et je modifierai l'avis en conséquence mais pour le moment ça n'a rien de spécial...
💬 De bonnes pizzas , une bonne ambiance pour l'après-ski
💬 Tout était délicieux et le personnel était vraiment gentil et gentil. Vous ne pouvez pas trouver plus de monde, nous reviendrons donc certainement pour essayer la pizza aussi ❤️❤️.
💬 La piadina est le bon compromis entre une pizza et un sandwich... Dans cette chaîne, vous pourrez déguster d'excellentes piadinas pour tous les goûts, du classique au végétarien, en passant par le sucré et le salé. Nouveauté : les frites d'eux qui manquaient avant ☺️ il y a aussi la possibilité de commander un menu enfant pour les plus petits. Un système de commande électronique qui vous permet également de créer votre propre piadina. Que puis-je dire... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !