📌 Via San Antonio Abate, 29, 66017 Palena - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 14:26
Très bel hôtel avec une attention aux détails, un personnel très sympathique. Fortement recommandé, Top.
Le 29/02/2024 à 11:27
Excellent endroit où séjourner. Propriétaire sympathique et serviable. Chambres propres et basiques.
Le 14/01/2024 à 11:43
Chambres confortables, petit déjeuner copieux, propriétaire très sympathique et serviable. Excellent emplacement pour visiter les environs. Je recommande vivement d'y passer la nuit étant donné l'excellent rapport qualité/prix.
Le 03/01/2024 à 21:57
A recommander pour l'excellent rapport qualité/prix. Les chambres étaient propres (malgré la moquette) et le petit déjeuner inclus est bon et copieux. Le point fort est le personnel vraiment sympathique et serviable. Bonne expérience
Le 23/09/2023 à 12:46
Excellent emplacement pour visiter la Maiella. Chambres confortables mais vieillottes. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux mais bon marché. Même le dîner n'était pas à la hauteur de la cuisine des Abruzzes. Péché
Le 05/09/2023 à 13:53
J'y ai dormi 5 nuits en août ! A l'arrivée, une odeur de caoutchouc brûlé était présente. (Un incendie plus tôt dans l'été). J'ai dû attendre que le propriétaire nous enregistre. L'hôtel est très vieillot. Il a certainement besoin de plus d'entretien. Pas de climatisation et les fenêtres ouvertes ne permettent aucune brise. La nourriture au dîner était médiocre. Les petits déjeuners étaient bons. Des pâtisseries fraîches livrées chaque matin par la boulangerie de la mère du propriétaire de l'hôtel, DaPeppinas. Je regarderai certainement d'autres logements la prochaine fois que je serai à Palena. Peut-être AirB&B !
Le 18/08/2023 à 17:49
Bon hôtel Propriétaire sympathique et serviable Informé
Le 09/07/2023 à 07:38
A notre arrivée il n'y avait personne derrière le comptoir, nous avons attendu 10 minutes et personne n'est venu. Finalement, nous avons dû appeler le numéro de l'hôtel pour qu'ils sachent que nous étions à la réception. Le personnel n'était pas antipathique, mais sympathique est un mot fort. Brièvement; le monsieur n'avait pas beaucoup bu d'eau parlante. Les chambres sont très vétustes et assez petites. Lorsque vous regardez la télévision, il est préférable de prendre une loupe avec vous car elle est plus petite que votre smartphone. Le soir, vous bénéficiez d'un concert gratuit d'un chien jappeur qui ne connaît pas le concept de « respiration ». Le reste de la chambre était très propre et l'hygiène était très bonne. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, mais pas très copieux non plus. Il n'y avait ni pain ni jus de fruits disponibles, ce qui devrait être disponible. Pas vraiment un bon rapport qualité/prix à mon avis.
Le 24/04/2023 à 08:10
Bon hôtel.. Belles chambres.. Bonne nourriture.. Personnel sympathique et serviable..
Le 19/03/2023 à 23:30
J'ai eu l'occasion de séjourner ici avec toute ma famille, ma femme, mes enfants, ma mère, ma sœur, son mari et sa fille. Les chambres étaient spacieuses et propres, le restaurant était excellent et le propriétaire était un excellent hôte. Recommande fortement.
Le 12/03/2023 à 20:41
Hôtel familial, propriétaires gentils et serviables, dîner et petit-déjeuner copieux.
Le 12/03/2023 à 20:39
Propriétaires sympathiques et disponibles pour tous les besoins. Dîner et petit déjeuner plus que bons. A 25 minutes en voiture des pistes de Roccaraso. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/02/2023 à 12:22
Un endroit merveilleux, un personnel accueillant et serviable. Une cuisine tout simplement spectaculaire. Merci pour un week-end inoubliable.
Le 03/01/2023 à 16:48
Personnel professionnel et serviable, merci sincère à tout le personnel qui a rendu notre séjour spectaculaire. Une caresse pour Nala.
Le 25/12/2022 à 16:38
Réservation annulée a la dernière minute. Aucun professionalisme. Hôtel fortement déconseillé.
Le 06/11/2022 à 08:15
Nous avons passé 4 jours de vacances et avons séjourné dans cet hôtel très agréable tant au niveau de l'emplacement que de l'organisation... les propriétaires sont très affables et sympathiques, les chambres étaient impeccables.. Nous le recommandons vivement, nous reviendrons certainement.
Le 05/09/2022 à 15:31
Alors que notre séjour était réservé depuis plusieurs mois, l’hôtelier, ayant reçu entretemps une demande plus intéressante, a tout simplement annulé notre réservation deux semaines avant notre séjour. Que chacun en retire les conclusions qu'il souhaite, mais si vous souhaitez vous loger sur Palena en toute sérénité sans prendre le risque de devoir vous relogez en catastrophe au dernier moment (et à 45 km de distance...) je ne saurais que trop vous conseillez de passer votre chemin.
Le 19/08/2022 à 08:48
Relaxant
Le 15/08/2022 à 21:00
Endroit agréable et très calme, parfait pour une détente absolue, propriétaire et personnel très sympathiques et serviables, je le recommande vivement.
Le 15/08/2022 à 09:12
L'hôtel situé à Palena, dans un endroit calme et paisible, offre des possibilités de diverses excursions dans la nature des Abruzzes.
Le 20/02/2022 à 21:48
Propre, accueillant et la nourriture est bonne sauf les gnocchis
Le 06/02/2022 à 10:01
Chambres très propres malgré la moquette, personnel sympathique et serviable.
Le 29/01/2022 à 06:35
Etablissement familial très propre. Le seul défaut est qu'ils ne peuvent pas fournir d'assistance en cas de panne de voiture. Si vous réservez dans un hôtel, ces services doivent être inclus.
Le 09/01/2022 à 19:07
Propre, confortable, excellent accueil Le restaurant est bon Le petit déjeuner pourrait être amélioré juste assez
Le 21/08/2019 à 09:10
Très gentil, vue sur la Maiella, chambres confortables et propres
Le 26/08/2018 à 19:32
Hôtel pratiquement familial, calme pour ceux qui n'ont aucune prétention au luxe
Le 01/01/2018 à 12:59
Excellent hôtel
Le 27/06/2017 à 05:15
Bel endroit à petits prix.
Le 12/12/2016 à 19:12
Bel hôtel, chaleureux, accueillant, bien meublé, excellent accueil, petit déjeuner excellent et copieux.
💬 Merveilleux petit hôtel. Hospitalité parfaite si vous aimez l'attitude de gentillesse italienne. Christina, elle est la propriétaire, je suppose qu'elle est toujours disponible et serviable. La chambre est très propre, grande tout le nécessaire est disponible. Normalement, j’aime les hôtels modernes mais j’ai apprécié le temps passé. Petit déjeuner, super. Fruits frais, jus d'orange… substituts du lait (soja) également. Parking gratuit autour de l'hôtel après le déjeuner. Nous nous reverrons la prochaine fois. BR Michel
💬 Lieu caractéristique, avec un environnement très agréable. Les propriétaires sont sympathiques, gentils et disponibles pour traiter tout type de commande. Merci encore! Je reviendrai certainement ;)
💬 Un endroit magique d'une beauté unique ,,,j'ai adoré et vous le conseille vivement
💬 Franchement, j’ai passé une des plus belles nuits de ma vie dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont sublimes, l’accueil extraordinaire, le petit-déjeuner fait maison excellent. Je ne rentre pas davantage dans les détails pour que chacun puisse y vivre sa propre expérience. Merci encore à toute l’équipe de l’hôtel ! Sarah et Antoine
💬 J'ai payé seulement 1,50€ pour un sandwich plein de trucs et délicieux
💬 cet endroit est spécial. J'y suis allé par hasard aujourd'hui et la nourriture était excellente. tenu par une famille, des gens adorables. ils n'utilisent que du poisson frais acheté directement auprès des pêcheurs du port. poisson extrêmement bien cuit. l'antipasti est un incontournable et quel que soit le plat de pâtes qu'ils préparent ce jour-là. Je recommanderais une bouteille de vin car le blanc de la maison n'était pas du même niveau que la nourriture. Je ne saurais trop recommander cet endroit
💬 Très bonnes pizzas et calzones
💬 Nous nous sommes retrouvés dans le coin par hasard et, poussés par les critiques positives, nous avons pensé nous arrêter pour un repas rapide. J'ai choisi une pizza avec levée 48 heures, avec capocollo de Martina Franca, oignons caramélisés, noix, tomates cerises et basilic. Le menu comprenait également du gorgonzola, que je n'aime pas et j'ai demandé à la courtoisie de ne pas l'inclure. J'ai reçu un plat avec une pâte qui ressemblait à celle du pain carasau, très fine et tellement croustillante qu'on ne pouvait pas la plier et qu'elle s'est cassée. Rien à voir avec ce qu'est une pizza avec 48 heures de levée. Le basilic, qui est utilisé comme parfum et non comme plat, et donc avec un maximum de trois/quatre feuilles, était si abondant qu'il recouvrait toute la surface de la « pizza ». Rien à dire sur la qualité du capocollo. Mais les oignons caramélisés, messieurs... si vous ne connaissez pas le sens de caramélisé et que vous apportez des oignons aigres qui n'avaient qu'un goût de vinaigre, alors que la recette ne l'exige pas, ne les incluez pas dans une pizza prétendument "gourmande" . Je recommanderais de ne pas regarder des programmes culinaires qui sont très à la mode en ce moment, si vous ne parvenez même pas à obtenir un résultat final satisfaisant, uniquement parce que c'est à la mode. Le personnel était gentil. Dans les Pouilles, un endroit que j'aime beaucoup, j'ai toujours très bien mangé. Peut-être ai-je trop parlé d'un endroit où cela ne vaut pas la peine de s'arrêter.
💬 Je me retrouve à revoir la Pizzeria Panineria La Principessa parce que j'ai encore une fois eu une démonstration de l'extrême gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Ce sont tous des jeunes, avec une grande envie de faire du bon travail/service et surtout de plaire à tous les clients de la meilleure façon possible. Les pizzas et sandwichs sont délicieux et d'excellente qualité avec un bon rapport qualité/prix. Je me suis souvent retrouvé à utiliser le service de livraison à domicile qui, en plus d'être gratuit, est plus ou moins ponctuel et acceptable le week-end en raison des innombrables commandes. Pour ne pas attendre trop longtemps le week-end, je suis allé directement à la pizzeria pour passer et récupérer la commande et on voit très clairement l'excellent travail que tout le monde fait, de la réception, aux pizzaïolos, en passant par les gars qui préparent le des sandwichs, aux gars qui les livrent finalement à la maison, le tout avec des clients qui appellent et arrivent constamment pour commander. L'endroit semble propre, bien rangé et facile d'accès. Les produits sont exquis et d'excellente qualité et je tiens à souligner que l'ensemble du service est géré par des gars gentils, courtois et compétents avec un grand désir de bien faire et de satisfaire tous les besoins des clients, du plus petit au plus grand. 5 étoiles méritées. Merci pour votre travail!!!
💬 La structure est située dans le centre historique, mais le bruit de la foule et des clubs reste à l'extérieur grâce à la qualité des installations. Chambre toute neuve, meublée avec goût. Propreté impeccable, lit très confortable. L'hôte Ilenia est très gentille et serviable et, lorsqu'elle n'est pas présente dans la structure, elle est toujours disponible par téléphone en cas de besoin ou pour obtenir des informations. Il n'y a pas de parking réservé aux clients mais vous pouvez vous rendre presque jusqu'à la porte d'entrée pour charger et décharger facilement vos bagages. Vous pourrez ensuite garer votre voiture dans les nombreux parkings non payants à proximité.