Restaurant 🇮🇹

Terre Nere Avis

📌 , 95019 Zafferana Etnea - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Terre Nere à Zafferana Etnea

Les avis

Les dernier avis sur Terre Nere à Zafferana Etnea

  • 🏪 Rifugio Boscoreale (53 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour 4, simple et convivial, aux fourneaux allumés (frais et aéré aujourd'hui), gentil et accessible. C'est le moment des truffes, des gnocchis de pommes de terre, des tagliolini, du tartare, etc. Compliments Rendre


  • 🏪 Hotel Floridiana Terme (236 Avis)

  • 💬 Personnel gentil, sympathique et professionnel, très propre, merveilleux petit-déjeuner avec des desserts préparés par des experts, des ingrédients de haute qualité et tous frais. Déjeuner et dîner avec des plats de haute cuisine. Belles vacances.


  • 🏪 Ristorante Bike Hotel Gerardo Di Masi (457 Avis)

  • 💬 Une cuisine savoureuse et typique servie dans un cadre accueillant et très agréable. La carte est variée et permet de faire de belles découvertes.


  • 🏪 La Strega Nocciola Gelateria Artigianale - Scandicci (1129 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi mangeons en Italie depuis deux semaines. C'était de loin la meilleure glace et les meilleures saveurs que nous ayons trouvées, non seulement la glace était incroyable, mais la dame qui servait était super sympathique et gentille. Je le recommande vivement si jamais vous êtes dans la région.


  • 🏪 Creme & Cafe' Di Gianni Guerrini E Anna Maria Zanna S.N.C. (74 Avis)

  • 💬 Un bar magnifique, pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. Les propriétaires sont des gens très gentils ! L'hygiène est parfaite au maximum.


  • 🏪 Pazzi per la pizza (89 Avis)

  • 💬 Attention client terrible, pour la troisième fois j'ai reçu la mauvaise pizza sur une commande de trois pizzas livrées à domicile. Evidemment quand le livreur arrive on ne commence pas à ouvrir chaque carton pour vérifier, on paie et il s'en va. Le personnel essaie de se faire pardonner à chaque fois en disant qu'il peut le refaire pour vous, donc je devrais attendre encore 20 minutes pour manger ? Terrible! Gaspillage d'argent! Dépensé sans même rien manger !


  • 🏪 Albergo Adele (316 Avis)

  • 💬 Le check-in a duré 20 minutes, car la fille a dit bonjour et a parlé au téléphone pendant 15 minutes. Beaucoup de plats trop salés. Lorsqu'on lui demande de ne pas ajouter de sel, c'est une agression. Sur 6 personnes Seuls deux membres du personnel parlent mal anglais, mais ils ne sont pas toujours là. Un paquet de shampoing est inclus dans une chambre triple. Un client qui attendait son petit-déjeuner dans le hall 15 minutes avant le petit-déjeuner s'est fait remarquer : "De quoi avez-vous besoin ? Le petit-déjeuner n'a pas encore commencé !" Ils ne traitent que les Italiens avec gentillesse. Pour le reste - arrogance démonstrative. La cuisine est pire que celle de la cantine du travail. Chambres exiguës, loin des remontées mécaniques.


  • 🏪 Ninì in Centro - Ristorante (450 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit avec de très bonnes pâtes. Nous avons eu une salade de tomates et du poulpe en entrée, puis des gnocchis et des raviolis. Enfin nous avons eu le cannolo. L'un des meilleurs cannolo que j'ai jamais mangé. Les pâtes étaient vraiment bonnes aussi. Service incroyable de Giovani. Bons cocktails. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Osteria al Canton (314 Avis)

  • 💬 Très bonne osteria. Les plats sont excellents et sortent de l'ordinaire tout en gardant le côté traditionaliste de la cuisine locale. Le service est parfait et le cadre agréable! Je recommande ce local!


  • 🏪 F.lli Agostinelli Pizzeria (47 Avis)

  • 💬 La pizza comme le dîner étaient très bons, un endroit vraiment accueillant pour manger entre amis ou en famille, j'ai passé un très bon moment avec les livraisons (très ponctuelles), la collecte est aussi un excellent choix ! personnel très gentil et sympathique. Je recommande fortement La meilleure pizzeria de Marin !