Les avis
Le 29/08/2023 à 19:35
Personnel accueillant et environnement relaxant. Service 🔝🔝🔝
Le 26/12/2022 à 13:44
Toujours 🔝🔝🔝🔝
Le 11/12/2022 à 15:39
Bel endroit et excellente gestion du personnel
Le 10/08/2022 à 11:25
on s'y sent comme à la maison, la convivialité, la gaieté, la convivialité, la qualité de ce que l'on consomme valent les 4 étoiles....chapeau
Le 24/05/2022 à 05:25
Amusant..
Le 13/04/2022 à 07:28
Ambiance agréable et service client ; bon choix de boissons. Vous pouvez trouver des bières du monde entier, notamment des types de bières, de stouts et de bières blondes. Vous pouvez souvent trouver de la musique live ou d'autres événements de divertissement le week-end. Hautement recommandé!
Le 28/01/2021 à 17:23
J'aime
Le 23/11/2020 à 20:40
Top👍👍👍excellent service et personnes super qualifiées👏👏👏
Le 26/10/2020 à 15:41
Excellente bière et esplanade sarde. Personnel sympathique et bel emplacement
Le 24/10/2020 à 12:01
Bizarre mais pas mal du tout..
Le 30/09/2020 à 18:08
Excellent service, professionnalisme et courtoisie, il mérite d'être visité
Le 19/09/2020 à 18:17
Endroit calme. Personnel courtois.
Le 28/08/2020 à 19:39
Parce qu'il est accueillant et que les gérants sont professionnels et sympathiques
Le 20/08/2020 à 22:45
Endroit spacieux, propre et très accueillant. celui qui nous a servi était très gentil et serviable. Nous avons pris le petit déjeuner au comptoir, les croissants étaient vraiment bons... puis chauds ils étaient parfaits !
Le 12/07/2020 à 18:47
Très bel endroit, personnel formidable.
Le 01/06/2020 à 10:20
Endroit bien meublé, excellent service
Le 13/03/2020 à 15:17
Excellente pizza et super accueil. C'est dommage que le lieu soit un peu petit, mais en été on peut choisir de manger dehors
Le 29/12/2019 à 12:24
Optimal
Le 30/11/2019 à 00:51
Pub sympa !
Le 13/08/2019 à 13:00
Fantastique
Le 15/07/2019 à 10:56
Excellent service et accueil. Chambre spacieuse et confortable. Stationnement pratique et facile à trouver puisqu'il est situé dans la rue principale !
Le 09/07/2019 à 20:15
Service original et efficace et courtois
Le 17/06/2019 à 19:22
Excellentes bières et gentille fille qui sert
Le 08/06/2019 à 18:20
Bonne bière et bonne musique👍
Le 26/05/2019 à 19:38
Très bonne pizza
Le 26/05/2019 à 16:29
Trop de volume dans la musique... rend tout beaucoup moins agréable.... et... de temps en temps ce serait une bonne idée d'écouter d'autres genres musicaux... puisqu'il le faut !!!!
Le 22/02/2019 à 00:58
Au moins deux fois par semaine j'y vais pour un café, une bière et discuter avec des amis, excellent accueil et se démarque par sa gentillesse, son excellente musique...
Le 10/01/2019 à 00:53
je ne connais pas cet exercice
Le 28/12/2018 à 13:15
Alessio est le meilleur barman qui soit
Le 14/10/2018 à 16:27
Un établissement
Le 26/09/2018 à 07:33
Excellente pizza avec un bon personnel.
Le 21/08/2018 à 19:16
Sympa, bonne bière et large choix.
Le 21/07/2018 à 14:29
Bel endroit 😉
Le 02/06/2018 à 18:47
Environnement toujours agréable, convivial et accueillant
Le 30/04/2018 à 22:30
Cool!
Le 06/04/2018 à 20:21
Bel endroit. Service très efficace et serveurs très sympathiques.
Le 24/03/2018 à 08:30
Convivialité, convivialité et qualité
Le 08/03/2018 à 22:43
Excellent service, nourriture excellente, tout le monde est sympathique et gentil
Le 23/02/2018 à 22:23
Excellent bar pour une soirée entre amis
Le 28/01/2018 à 11:43
Accueillant, gentil et professionnel....
Le 29/12/2017 à 19:02
Le personnel est très sympathique après 13h, l'offre de bières et de boissons est excellente !
Le 20/11/2017 à 21:24
Si vous souhaitez passer une bonne soirée c'est l'endroit idéal
Le 04/10/2017 à 20:56
Point de référence à Ghilarza et ses environs !!! Super accueil et excellente sélection de bières !!! Personnel qualifié et disponible !! Informé!!! 5 étoiles
Le 16/09/2017 à 16:37
Mobilier élégant, grande courtoisie et bonne variété de bières. Optimal.
Le 01/08/2017 à 18:49
endroit bien entretenu, bon assortiment de produits
Le 20/07/2017 à 22:12
Joli petit endroit
Le 21/06/2017 à 14:12
Musique, environnement agréable et gens sympas.
Le 14/06/2017 à 10:59
Ambiance accueillante et relaxante, le midi apéritif accompagné d'une agréable assiette de charcuterie, olives et fromages. Chambre meublée avec goût, recommandée.
Le 24/05/2017 à 14:06
La pizza avec le fromage pris en sandwich au centre
Le 21/04/2017 à 16:39
Super musique live. Environnement spacieux.
Le 05/04/2017 à 16:21
Bonne bière fraîche
Le 03/04/2017 à 16:15
Guilcer's 🔝
Le 23/02/2017 à 20:35
Gentillesse, courtoisie et boissons spéciales, des tisanes à l'hydromel.
Le 06/02/2017 à 16:41
C'est vraiment accueillant...
Le 06/02/2017 à 10:09
Environnement très raffiné et accueillant.
💬 Depuis des années, c'est le lieu de rendez-vous habituel pour moi et mes amies (5 dames entre 45 et 62 ans). Propre, agréable, assez calme et, lorsque le temps le permet, beaucoup d'espace extérieur. Excellent choix de gins et de spiritueux en général. Service amical, attentif et amical. Les piadinas sont excellentes, variées et avec des ingrédients de qualité.
💬 Nous avons passé une super soirée. Le vin est très bon. Nous avons été très bien conseillés par notre serveuse. Très beau travail niveau nourriture. Super endroit !!
💬 je me sentais bien
💬 Bon deux étoiles. Parking, local à skis, chambres simples mais confortables, salles de bains rénovées, petit déjeuner varié et de bonne qualité. La demi-pension n'est pas disponible en hiver. Une photographie publiée sur Google concernant l'extérieur de l'hôtel est incorrecte. Désigne la propriété en face, de l'autre côté de la rue.
💬 Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à 7h50, nous avons été accueillis par une personne qui nous a fait remarquer grossièrement que la réception ouvrait à 8h00 (non indiqué sur le site). Nous ne nous attendions à rien d'autre qu'à être avertis de notre arrivée. Une fois que nous avons reçu les clés de la chambre, nous avons immédiatement remarqué le lustre central, qui pendait au plafond et atteignait à peine 1 mètre du lit. Dans la salle de bain le pommeau de douche ne tenait pas et nous avons dû nous équiper d'une pince et d'un élastique à cheveux pour le maintenir dans une position adaptée pour prendre une douche. Les deux télécommandes (télévision et climatiseur) n'avaient pas de couvercle de batterie et tombaient donc sans cesse. Télévision petite et mal positionnée car la portée du capteur de télévision n'atteignait pas le lit, je devais donc constamment me lever pour utiliser la télévision. Service en chambre pas excellent, les draps étaient simplement remontés sans même être claqués. Pendant la semaine où nous avons séjourné dans votre hôtel, il y avait toujours du sable sur le sol ainsi que du plastique tombé accidentellement le premier jour. Porte-fenêtre laissée constamment ouverte malgré la pièce au niveau de la piscine avec possibilité d'accéder à la pièce simplement en grimpant par le petit balcon. Note positive : l'hôtel est situé dans la rue piétonne et à proximité de la plage
💬 Ici, on trouve de tout, même pour faire des courses rapides, sans forcément avoir à prendre la voiture. Les propriétaires et le personnel du magasin sont toujours serviables et sympathiques. De notre expérience, des produits d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix. Juste un mot : si vous vous arrêtez au comptoir des desserts, ne partez jamais😄
💬 Nous ne sommes pas des gourmands, mais la qualité et le service sont importants. Une très bonne impression le premier jour donc nous y étions restés un autre jour et un autre. Le tout à un niveau élevé, un personnel très sympathique, des prix raisonnables, une très bonne nourriture. temps d'attente comme prévu pour les plats fraîchement préparés. Recommandé.
💬 Choix de leurs bières artisanales et quelques plats type tapas. Service de bricolage avec quelques tables à l'intérieur et de nombreux sièges sur la place
💬 Bar très sympa et top bar man, on l'attend avec impatience chaque année
💬 Expérience fantastique. Excellent emplacement à deux pas de Porta Messina. La propriétaire de l'établissement, Mme Valentina, est professionnelle, gentille, serviable, vous donne de bons conseils et essaie de vous aider dans tout. La chambre est très belle et vraiment propre. Je recommande fortement.