Restaurant américain 🇮🇹

Texas Grill Avis

📌 Via Filippo Juvarra, 20F, 10122 Turin - Italie

2.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Texas Grill à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Texas Grill à Turin

Velj.e

Le 04/01/2024 à 10:53

1 / 5

j'ai commandé des hamburgers chez glovo, d'après les photos ils étaient magnifiques, puis des sandwichs non comestibles sont arrivés que j'ai dû jeter, la viande à l'intérieur était carrée et avait une odeur de rance, plus jamais de ma vie

ErWann.g

Le 26/11/2023 à 12:55

1 / 5

Je laisse rarement des mauvais avis mais là je n'ai pas le choix, ne serait-ce que pour avertir les prochains clients que c'est une adresse à éviter Les frites étaient la seule chose mangeable, les burgers étaient mou, réchauffés au micro-ondes, la viande était dégoûtante, le tout trop salé. C'est la 1ere fois qu'il m'est impossible de finir un plat dans un restaurant à cause du goût! Les grosses quantité était le seul point positif, le personnel était tout de même assez sympathique malgré tout.

Carlo.o

Le 17/10/2023 à 14:22

2 / 5

Malheureusement nous avons vécu une expérience compliquée pendant la pause déjeuner. Le serveur fait ce qu'il peut mais ne parvient pas à dissimuler les défauts évidents de la cuisine.

Mohammad.

Le 23/06/2023 à 16:00

2 / 5

commandé chez uber eats était heureux de trouver un endroit halal mais honnêtement, j'ai été déçu que les frites soient molles et détrempées, sans même du sel dessus et jetées sous le hamburger, ce qui a aggravé les choses, la galette de hamburger est beaucoup trop épaisse et en mettre deux est exagéré . Le burger à cinq gars, par exemple, est plus fin car vous pouvez bien goûter la viande. la laitue était jaune, ce qui la rendait encore plus dégoûtante. Il y avait une demi-tranche de tomate tranchée dans le hamburger à côté d'une tranche d'oignon et une tonne de mayonnaise et de ketchup qui ont tout gâché. . malheureusement, je ne commanderai plus ce truc doit vraiment être réparé.

Aurelio..

Le 22/06/2023 à 13:01

5 / 5

Super endroit et nourriture fantastique, félicitations

Erika.

Le 18/06/2023 à 18:41

1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats, les frites étaient vieilles, molles et sans goût, le pain avait le goût du pain de supermarché, il n'était même pas cuit. De plus, la viande du hamburger contenait des morceaux de viande qui n'avaient pas bon goût.

Mido.

Le 10/06/2023 à 11:16

5 / 5

bonne nourriture👍

rabih.a

Le 13/05/2023 à 21:19

1 / 5

J'ai commandé la pizza fajita avec du poulet mexicain, accompagnée de frites et d'une boisson. La pizza était censée être blanche avec des olives, du poulet et des poivrons, mais à la place c'était une pizza rouge avec une peperonata dessus et le poulet était un morceau d'escalope de supermarché coupé en cubes. Les frites étaient placées sur la pizza. Les ingrédients ne sont écrits nulle part

Mohammad.a

Le 30/03/2023 à 11:22

1 / 5

👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

LUISA.O

Le 26/03/2023 à 18:26

1 / 5

Je viens de commander, la seule chose qui était correcte était la livraison... les sandwichs avec du pain bon marché qui se cassaient en deux et s'effondraient, le poulet à l'intérieur ressemblait à une escalope congelée... Même si dans les notes j'avais indiqué un des sandwichs sans sauces, il a été livré avec toutes les sauces.... La boîte avec les morceaux de poulet frit, pratiquement BRÛLÉE!!!! MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS!!!!!! TU NE DEVRAIS PAS CUISINER COMME CELA.... DÉSOLÉ PARCE QUE J'AI VRAIMENT ESSAYÉ DE NE PAS CROIRE À TOUS LES AVIS.... eh bien, je l'ai mal fait....

Heiam.a

Le 25/03/2023 à 10:50

5 / 5

Très propre, j'ai adoré la nourriture, des pizzas fraîches, un personnel aimable, une atmosphère très confortable ?

Victor.e

Le 10/03/2023 à 22:05

1 / 5

Le pire endroit que je connaisse. Hamburgers à prix réduits et pizzas surgelées, une expérience que j'éviterais. Prix ​​élevés pour la qualité de la nourriture. Le meilleur truc c'est le menu qui ressemble à une attaque artistique de photographies 144p, une catastrophe

Luca.o

Le 10/03/2023 à 21:01

1 / 5

La nourriture est arrivée tard et était congelée et pas très bonne. Mieux vaut El carton.

Gabriele.r

Le 07/03/2023 à 21:46

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et service rapide. Je reviendrai!

Lauretta.o

Le 05/03/2023 à 22:35

1 / 5

Encore moins

Miriam.e

Le 26/02/2023 à 08:52

3 / 5

Les bonnes intentions sont toutes là mais la présentation de la carte est certainement à revoir. Photos (à moitié granuleuses) des plats collées avec les noms des plats (pas tous) et sans description. La nourriture n'est pas mauvaise et rien à dire sur le personnel. Bons prix.

Alessandro.i

Le 18/02/2023 à 13:05

5 / 5

Vraiment super expérience ! Nous avons beaucoup et bien mangé et les propriétaires ont été super gentils, au point de nous offrir un dessert et de nous offrir chacun un stylo local ! La carte est très fournie et les prix sont corrects pour la qualité (pas comme les fast-foods classiques). L'emplacement est également très agréable. Cela vaut le coup (surtout avec les 30% de réduction de TheFork) et nous reviendrons certainement.

Federico.i

Le 13/02/2023 à 15:07

2 / 5

La carte est très variée, presque trop... Je pensais à un endroit typique Tex Mex et le choix va de la pizza au kebab. Au déjeuner, j'ai déboursé 15 euros pour un jarret avec des chips (très peu) et un demi-litre d'eau plate, un peu trop cher pour le type d'offre. Personnel sympathique, chambre propre.

Livia.a

Le 12/02/2023 à 20:29

1 / 5

Nourriture vraiment médiocre. J'ai commandé deux sandwichs, à leur arrivée ils étaient complètement différents de ceux présentés au menu. Le dessert était complètement glacé. Je suis désolé, dans mon cas, j'ai passé un très mauvais moment

Luca.o

Le 12/02/2023 à 20:28

1 / 5

J'ai commandé deux menus à emporter « double US king cheeseburger » avec des rondelles d'oignons au cheddar et au bacon et deux mini beignets et la seule chose qui était conforme à la description était la canette de Coca-Cola. Les beignets encore congelés, les bagues non reçues et les photographies postées sur le site étaient d'autre chose. Expérience à ne pas répéter

Alex.I

Le 11/02/2023 à 19:32

5 / 5

Vous payez peu et vous mangez bien, un endroit petit mais sympa. Les propriétaires très gentils. J'y retournerai, pour un repas rapide mais bien fait

Dario.o

Le 04/02/2023 à 13:15

5 / 5

J'ai réservé à la fourchette car il y avait une réduction et même si le total était de 35 € pour 4, il l'a fait sans sourciller (30 %). Il nous a également donné un stylo chacun du local. J'ai attendu juste assez et il y avait beaucoup de monde. Maintenant je viendrai ici à la place du MC sur la Piazza Statuto

Mauro.r

Le 08/01/2023 à 13:44

5 / 5

Lieu informel, menu simple, personnel sympathique, merci pour la pizza gratuite.

Jane.a

Le 05/01/2023 à 22:23

5 / 5

J'ai magnato el carton e asera bon! Félicitations pour le dessin animé !

Ali.r

Le 12/11/2022 à 13:14

5 / 5

Bon

  • 🏪 Pizzeria King (95 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé après un certain temps puisque je n'habite plus dans la région, ce fut une agréable confirmation Nourriture excellente et prix raisonnables, même pas augmentés comme dans beaucoup d'autres endroits à cause de la crise économique Gentillesse et engagement du personnel malgré le délai très court dû à la période des vacances Essayer


  • 🏪 Sapore Di Casa (50 Avis)

  • 💬 « Un véritable joyau caché ! Je suis toujours frappé par son authenticité et son accueil chaleureux Le point fort du restaurant est sans aucun doute la cuisine, on sent la véritable passion du chef dans les plats qu'il propose Hier soir j'ai dégusté la carbonara et ce fut une explosion de saveurs et enfin "chantilly à la galette décomposée et cerises noires", une douce conclusion.. C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tous les amateurs de bonne chère !!


  • 🏪 Casa Mannoni (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bìsu (89 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Lieu très chic et convivial. Personnel extrêmement agréable, service au top et repas de belle qualité avec des associations de saveurs excellentes. Nous recommandons !


  • 🏪 Il Clibanaro (350 Avis)

  • 💬 Super expérience. Goûté Pinsa! A essayer!! Service un peux lent...pour cause peux de serveur ....


  • 🏪 Hotel Napoleon (191 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel que je ne peux que recommander. Personnel très accueillant tjs avec le sourire et très arrangeant. Sans demander nous avons eu droit à un un petit frigo ds la chambre. Buffet du petit déjeuner avec un large choix de sucre/salé Chambres propres avec nettoyage journalier Proche de la plage 200m et calme


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Cattedrale (217 Avis)

  • 💬 J'y étais la semaine dernière pour le travail, les meilleures pizzas de la région et le prix était très bon. Le service était également très bon, cela ressemble à une entreprise familiale et confortable, fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Pino S.N.C. di Gorghetto Mara e Ivan (815 Avis)

  • 💬 Pizzeria situé dans un petit centre ville qui ne paie pas de mine. La pizza était divine et il existe un excellent rapport qualité prix. Personne aimable et courtois.


  • 🏪 Albergo Sport (47 Avis)

  • 💬 Tu dors mieux dans les salles d'attente des gares


  • 🏪 Fuoco Abusivo Pizza Panineria e Pollo al Carbone (12 Avis)

  • 💬 Enfin à Lucca un excellent poulet rôti au charbon de bois ! En tant que bon Sicilien, je peux confirmer les bienfaits du poulet ! Bien assaisonné ! Excellentes pommes de terre !Excellent rapport qualité prix.