📌 Via Grazia Deledda, 14, 09095 Mogoro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:59
Très bonne nourriture, endroit propre, personnel professionnel et serviable. Le prix est honnête, nous reviendrons certainement !
Le 02/05/2024 à 11:12
Endroit calme et accueillant. Le Poke bowl au Saumon est excellent.
Le 07/04/2024 à 17:15
Matière première d'excellente qualité, service un peu lent mais j'ai d'excellents espoirs, il manquait des sushis à mogoro TOP
💬 Nous avons passés une superbe soirée, nous étions 12 personnes à table et le chef nous a préparé un assortiment de pizza gourmet toutes plus délicieuses les unes que les autres. Chaque pizza a une pâte différente soigneusement travaillée par le chef avec des farines insolites (farine d’épeautre, farine de pois chiches, etc..). Je recommande vivement cet établissement.
💬 Le B&B La Dolce Vita est un endroit qui vaut le détour ! Silvia est très gentille et met tout de suite tout le monde à l'aise. Les chambres et la salle de bain sont bien meublées et la propreté est excellente !!! Le jardin avec les tortues est quelque chose d'exceptionnel !
💬 Super expérience. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous avons été enchanté par le lieu. Dîner et petit déjeuner délicieux et copieux avec une magnifique vue sur les dolomites. Piscine et centre bien être en super état. Nous reviendrons sans hésitation.
💬 Endroit calme avec terrasse avec vue enviable, avec tables extérieures. Le service est simple et rapide, les plats sont tout aussi simples, mais bien préparés et bien cuisinés. Les desserts sont tous réalisés par eux, avec soin et attention. Le rapport qualité/prix est très élevé et le personnel saura vous mettre à l'aise. Fortement recommandé si vous êtes sur la route.
💬 Le lit n'est pas très confortable. Cependant le vue de la chambre et surtout la gentillesse de notre hôte à su faire abstraction du reste.
💬 Uniquement pour boire un verre, nous espérons que le service de restauration est mieux... Apres un accueil pas très chaleureux, nous avons du nous déplacer pour commander car personne ne venait nous voir. Nous avons commandé des Hugo (cocktail avec Prosceco, sirop de sureau, citron et menthe). Nous n'avions pas de menthe, il y avait beaucoup de sirop et nous nous demandons s'il y avait bien du Prosceco... Malgré tout, se poser au soleil aux abords du canal est agréable.
💬 Je suis tombé dessus par hasard, devant récupérer une trentaine de pâtisseries à emporter au bureau. Malgré le délai très court, ils ont gentiment mis de côté tout ce qui était disponible pour moi, en ajoutant également un (très bon) cadeau. Tout le monde était d'accord pour dire que les pâtes étaient excellentes !!
💬 Le mobilier et les intérieurs sont vraiment sympas... mais la propreté fait tellement défaut... c'est vraiment dommage...
💬 La trattoria authentique avec des produits locaux et ça se voit dans l assiette. Avec une équipe jeune et dynamique.
💬