📌 Strada del Quadrifoglio, 26, 70128 Bari - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 00:24
J'ai fait la réservation via Booking... Quelques jours avant le séjour, le propriétaire, M. Eugenio, nous a contacté pour nous indiquer comment s'y rendre depuis l'aéroport et est même venu nous chercher dans sa voiture personnelle à la gare. en bus! Il nous a également aidé avec diverses informations sur les installations du quartier (moyens de communication, magasins, restaurants, etc.) après le check-out ! J'avais tout l'appartement à ma disposition ! Il est situé dans un quartier calme, à environ 15 minutes en bus de l'aéroport, à 5-7 minutes à pied de la gare de Bari Palese Macchie. Vous trouverez presque tout ce dont vous avez besoin, assez proche : supermarché au coin de la rue, épicerie, pâtisserie, pizzerias, à quelques centaines de mètres... L'appartement offre tous les équipements dont vous avez besoin : en commençant par les couverts et en terminant par un balcon généreux ! Mais le plus « cosy » est le salon, rempli de livres et d'ouvrages du propriétaire sur l'architecture ! Nous nous sommes sentis excellents ! P.S. : je n'ai pas pu publier de photos à cause du désordre du nouvel algorithme de Google, qui a rejeté mon avis à plusieurs reprises !
Le 29/07/2022 à 22:01
Eugenio, propriétaire très sympathique, aime Bari et les Pouilles et connaît les endroits autour de Bari et au-delà. Il nous a donné des conseils sur la nourriture et nous n'avons pas été déçus. Il nous a également conseillé sur les transports en commun, les plages et les lieux d'intérêt.
Le 02/05/2022 à 16:54
Vous vous sentirez immédiatement chez vous dans ce logement, réservez n'importe où ! L'endroit est idéal pour la belle ville de Bari, mais aussi si vous devez aller à l'aéroport tôt ou arriver tard, c'est un endroit magnifique. Eugenio est un hôte formidable, vous ne manquerez de rien !
Le 26/04/2022 à 17:10
Ma femme et moi aimerions fortement recommander l'architecte et Eugenio comme hôte. Il propose un séjour dans un appartement très agréable et distinctif. Il prend soin de ses invités en leur donnant des conseils et astuces (par exemple où manger et que voir). Vous trouverez dans la cuisine tout ce dont vous avez besoin ainsi que de délicieux produits pour le petit-déjeuner italien. Merci beaucoup Eugenio :)
Le 19/03/2022 à 05:48
Merci monsieur. Architecte. Merci pour votre aide et votre soutien que vous nous avez apporté dans cette situation difficile de sauver une femme ukrainienne avec trois petits enfants, qui s'est retrouvée dans une situation où ces enfants auraient pu lui être enlevés par des personnes malhonnêtes qui auraient aidé des réfugiés ukrainiens en Italie. . Merci pour votre accueil, merci pour votre approche familiale et toute l'aide que vous nous avez apportée. Tu resteras dans nos coeurs pour toujours. Beata (Pologne) Merci, Monsieur l'Architecte. Merci pour votre aide et votre soutien que vous nous avez apporté dans cette situation difficile de sauvetage d'une femme ukrainienne avec trois jeunes enfants, qui s'est retrouvée dans une situation où ces enfants auraient pu lui être enlevés par des personnes malhonnêtes qui auraient aidé les réfugiés ukrainiens en Italie. . Merci pour votre accueil, merci pour votre approche familiale et pour toute l'aide que vous nous avez apportée. Tu resteras dans nos coeurs pour toujours. Beata (Pologne)
💬 Cuisine typiquement toscane avec une superbe ambiance a des prix défiant toutes concurrences
💬 Je n'y suis resté que 2 negronis mais celui-ci était le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent. La vue est exceptionnelle. Recommande fortement.
💬 Tout est parfait ! Quartier parfait pour visiter Gênes à pied ! Salle de bain et cuisine communes toujours impeccables, tout comme la chambre avec un excellent matelas. Il y a aussi une petite terrasse. Bon petit déjeuner italien. Hôtes accueillants et sympathiques.
💬 Local juste magnifique... A la hauteur des belles adresses parisiennes... Personnel courtois et professionnel 🌺🍹
💬 Un endroit merveilleusement harmonieux pour profiter de merveilleuses journées de repos au bord de la mer. Nous serions si chaleureusement accueillis et pris en charge ici. Le petit déjeuner était délicieux (procuttio et fromage magnifiques, œufs mous, fruits frais et yaourts). La villa est pleine d'histoire et l'emplacement sur le petit et magnifique port avec son jardin ombragé est magnifique. La salle de bain est nouvellement équipée et le lit est confortable. Juste à côté se trouve le meilleur restaurant de poisson du monde, Il Cavaluzzo.
💬 J'ai lu avec regret un avis désobligeant fait par un client ayant séjourné à la même période que moi. Tout au long de mon séjour, la satisfaction de retrouver les surprises des entrées et des desserts a été quelque chose d'apprécié par tous les convives car j'ai remarqué que les plats revenaient vides. en cuisine (désolé pour mon parti pris professionnel) que dire du copieux buffet de mi-août où le chef présentait de nombreuses gourmandises. Quant aux propriétaires et au personnel, je les ai personnellement trouvés plus que gentils : toujours disponibles et souriants. Certes l'hôtel C'est daté mais pas délabré. Je fais partie de ces nombreuses personnes qui se sentent offensées parce qu'elles sont considérées comme de peu de valeur par cette personne et je serai heureux de revenir. Enfin, je suis surpris qu'il ait passé 10 jours dans un hôtel qu'il a décrit comme un cauchemar
💬 Je reviens tout juste de vacances à Ferrare et j'ai séjourné dans ce B&B. Excellent choix, propriétaires affables et sympathiques, je me suis senti à l'aise Le petit déjeuner est également bon. Rendre.
💬 Ne répondent pas aux messages envoyés après la réservation. Ils ont une technique de résolution de problèmes inexistante, sans parler du concept de fidélisation des clients qu'ils n'ont jamais entendu parler. En voyage en toute l'Italie nous avons décidés de faire étape et visiter les îles Tremiti, jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il n'y a qu'un seul ferry par jour a 8h50, pas réalisable pour questions de voyage. (Dommage d'avoir si peu de connexions). Apres avoir envoyé un premier message pour expliquer notre problème, celui-ci est resté sans réponse. Après une deuxième relance l'uinque réponse à été "vous perdez la garantie de 80€ du moment que vous vous présentez pas". Très cordiale... Aurait était suffisant de proposer de changer les dates et arriver le lendemain. Du coup on a decide de rester a Peschici et on fera juste un tour en bateau pour voir les îles. Ils ont pris 80€ mais ils ont perdu les 2 nuits d'après, les consommations qu'on aura fait, ils ont fait perdre de l'argent à l'agence de location scooter, des bateaux et j'aurais sûrement fait une plongée sous-marine, pour ne pas parler de quelques restaurants... voilà comment la mauvaise façon de travailler peut affecter les autres commerces d'une communauté qui vit du tourisme. PS. J'ai fait une grosse critique car je suis Italien né dans les Pouilles, ça me fait mal de voir ça et de montrer ça a ma femme française qui découvre cette région. Bravo
💬 La plage était super, mais cette critique concerne le "restaurant". Service absolument horrible. Il a fallu une éternité pour que quelqu'un prenne notre commande. Je n'ai pas pris la commande correctement et nous a apporté ce que nous n'avions pas fait et ma calzone n'est arrivée qu'après que tout le monde ait fini de manger et nous avons dû le leur rappeler trois fois. J'ai demandé des serviettes deux fois et je ne les ai jamais reçues. Cela ne valait pas la peine de sauver la promenade. Oui, super, sympa et proche de la plage mais je n'y mangerais plus, je ferais la promenade et j'irais ailleurs.
💬 Chambres spectaculaires, situées au centre à proximité de tous les services, même si trouver un parking n'est pas évident nous l'avons trouvé difficile seulement un soir sur trois, mais cela reste très pratique comme emplacement car une fois qu'on a placé la voiture on ne peut plus la déplacer encore. Structure entièrement rénovée, et dans la chambre vous disposez d'une machine à café et d'une bouilloire pour tisanes offertes par la maison.