Bar 🇮🇹

The Barr Avis

📌 Viale Pacecco, 28D/E, 70038 Terlizzi - Italie

4.3 / 5

💬 346 Avis

Avis sur The Barr à Terlizzi

Les avis

Les dernier avis sur The Barr à Terlizzi

Carmen.'

Le 14/05/2024 à 16:10

5 / 5

Vous êtes déjà fasciné par l'élégance et la beauté du mobilier au premier coup d'œil. Ensuite, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire et de tout le personnel. La bonne convivialité pour passer une soirée de qualité pour tous. Absolument recommandé ✨!

Viviana.i

Le 20/04/2024 à 11:06

5 / 5

Environnement très accueillant, personnel de service chaleureux et sympathique. Excellente nourriture. J'y retournerai certainement.

Piero.a

Le 28/01/2024 à 16:51

3 / 5

Je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas

Alessandro.

Le 02/01/2024 à 15:28

5 / 5

Je le recommande, sympathique propriétaire sympathique

Damiano.a

Le 20/12/2023 à 15:40

5 / 5

Haut

Porzia.e

Le 10/07/2023 à 23:25

5 / 5

Je recommande The Barr à tout le monde pour la gentillesse et l'éducation du propriétaire, le personnel, le confort de l'environnement et la qualité de la nourriture.

Michele.a

Le 15/05/2023 à 16:07

4 / 5

Pour un bon petit-déjeuner, pour un déjeuner, pour un apéritif... Convivialité, courtoisie et bons produits.

D'Aniello.r

Le 11/12/2022 à 07:13

5 / 5

Professionnalisme plus de 5 étoiles !

Giacomo.e

Le 20/10/2022 à 10:45

4 / 5

Excellent endroit pour un petit-déjeuner paisible seul en couple ou en compagnie d'amis. Environnement très propre et personnel à la hauteur

Angela.a

Le 15/10/2022 à 20:55

5 / 5

Bonne nourriture. Hautement recommandé

DOMENICO.E

Le 07/09/2022 à 12:16

5 / 5

Excellent petit déjeuner dans un environnement chic. Informé.

Andrea.I

Le 01/09/2022 à 11:46

5 / 5

On remarque immédiatement la plus grande gentillesse de la part de tout le personnel. Un café vraiment délicieux et savoureux. Il ne faut pas négliger l’environnement toujours très propre et aseptisé. Si j'avais eu l'occasion d'inclure plus d'étoiles, je l'aurais fait sans aucun doute. Donc 5 étoiles avec mention

Enzo.o

Le 23/08/2022 à 12:51

1 / 5

Absurde, ça ne respecte pas les horaires d'ouverture, on dit qu'ils ferment à 15h et à 14h20 c'était déjà fermé

D&M.

Le 12/08/2022 à 00:27

3 / 5

Personnel non professionnel, service épouvantable

Antonello.i

Le 26/07/2022 à 17:17

5 / 5

Cadre accueillant et personnel sympathique, le top pour un bon petit-déjeuner ou un apéritif !! Hautement recommandé!!!

Andrea.n

Le 23/07/2022 à 21:36

1 / 5

Une déception totale !!! Hormis la carafe d'eau qui rappelle les années 80, l'absence de menu, les nappes très fines et le prosecco brut de mauvaise qualité, le reste du tartare de thon était salé, les cavatelli au parfum de mer. ils se vautraient dans une sauce très sans rapport avec le reste et les desserts étaient petits par la taille mais très chers. Au final même pas le reçu !!! Félicitations, continuez comme ça !!!!

Floriana.e

Le 26/05/2022 à 19:33

5 / 5

Super bar très accueillant

Andrea.o

Le 10/05/2022 à 10:46

5 / 5

Excellent environnement propre et désinfecté. Personnel professionnel et gentil. Déguster ses produits chauds ou froids ne m'a jamais déçu. L'un des rares cafés 10/10

Nicola.i

Le 13/04/2022 à 19:23

4 / 5

Je l'ai aimé

Michele.r

Le 16/02/2022 à 09:47

5 / 5

Optimal

Carmela.a

Le 30/12/2021 à 14:29

5 / 5

Je définirais ce café comme un véritable lieu élégant et exclusif ; très riche dans ses détails, quoique simples et raffinés ! En fond, et dans son ensemble, il présente des tons entièrement rouges et noirs : couleurs prédominantes dans tout l'environnement ! Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur, couvertes par un belvédère animé et fermé tout autour, donc à l'abri de la circulation urbaine et des intempéries ! Comme Bar, The Barr, est vraiment à son meilleur : ici, tout est excellent ; des croissants : aux céréales, complets, normaux, simples, vides, ou à garnir : Nutella, confitures diverses, crèmes dont diverses, ou à la pistache ou à la noisette ! De plus, vous pouvez trouver d'autres types de produits de confiserie typiques tels que : pâtisseries, pasticciotti, moulinets enrobés de sucre, beignets, tresses de noix et bien plus encore ! Mais même le café, le cappuccino, l'espresso, le latte macchiato, le thé chaud, ou la camomille bouillante, ici, sont toujours au top ! Le Barr, c'est aussi un glacier et une rôtisserie ! Le climat ici est certes convivial, mais très respectueux et réservé : sans aucun doute, ce café est vraiment un endroit agréable, où l'on peut s'attarder, peut-être en compagnie, pour passer quelques heures dans une ambiance belle et relaxante au maximum !

Paola.a

Le 13/12/2021 à 12:18

5 / 5

Super!!!

Giuseppe.o

Le 16/11/2021 à 21:13

5 / 5

Super gérant du super bar

Leo.i

Le 25/08/2021 à 20:37

5 / 5

Ce fut, est et sera un plaisir d'embrasser à nouveau Nino, le propriétaire de ce fantastique bar, vraiment chic et raffiné dans ses goûts, son mobilier et ses accessoires... Ambiance délicate et douce de la salle intérieure pour un dîner vraiment savoureux et riche en saveurs des Pouilles à partir du pain, de l'huile fraîche et de tous les plats de terre et de mer, des entrées aux entrées et desserts savamment préparés par le chef et décrits avec éloge par le fantastique Nino. Un gars vraiment sympa, professionnel et toujours souriant, joyeux et passionné par ce qu'il fait et qui met vraiment le meilleur dans son The Baar. Il prépare d'excellents cocktails, propose de bons vins et on peut y passer toute la journée du petit-déjeuner au dîner et en fin de soirée. Fantastique!!! Bon travail! ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Leo.i fait le 25/08/2021 à 20:37 sur le  The Barr à Terlizzi
Photo n°2 de l'avis de Leo.i fait le 25/08/2021 à 20:37 sur le  The Barr à Terlizzi
Photo n°3 de l'avis de Leo.i fait le 25/08/2021 à 20:37 sur le  The Barr à Terlizzi
Photo n°4 de l'avis de Leo.i fait le 25/08/2021 à 20:37 sur le  The Barr à Terlizzi
Photo n°5 de l'avis de Leo.i fait le 25/08/2021 à 20:37 sur le  The Barr à Terlizzi
Photo n°6 de l'avis de Leo.i fait le 25/08/2021 à 20:37 sur le  The Barr à Terlizzi
Photo n°7 de l'avis de Leo.i fait le 25/08/2021 à 20:37 sur le  The Barr à Terlizzi
marco.a

Le 22/08/2021 à 06:36

5 / 5

Tout allait bien, ma femme et moi avons dîné, nous avons été très satisfaits de la gentillesse et du professionnalisme du propriétaire, nourriture excellente

MICHELANGELO.E

Le 21/06/2021 à 05:54

5 / 5

Haut

Domenico.u

Le 07/05/2021 à 20:20

5 / 5

👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Domenico.u fait le 07/05/2021 à 20:20 sur le  The Barr à Terlizzi
Dario.a

Le 09/03/2021 à 11:17

5 / 5

Personnel gentil et compétent, Nino est une garantie, l'endroit a fière allure.

FILMATI.A

Le 20/02/2021 à 21:18

1 / 5

Menu qui dit apéritif 10 €, mais on découvre ensuite que par apéritif le propriétaire entend uniquement la nourriture, et la boisson doit être payée à part ça, l'apéritif coûte plus de 15€ ! Je tiens à faire savoir au propriétaire que son bar est situé à Terlizzi, et non à Milan ou Rome, avec vue sur Viale Pacecco et le smog dû à la route très fréquentée, il ne peut pas se permettre certains prix. Atterrir!!!!

Giuseppe.'

Le 27/10/2020 à 22:25

5 / 5

Sérieux du propriétaire. Compétent dans le sujet. Excellent emplacement, cuisine et prix de qualité supérieure. L'excellente carte des vins. On reviendra certainement. Je le recommande pour des déjeuners et dîners entre amis intimes en toute tranquillité et sérieux.

Onofrio.i

Le 27/09/2020 à 19:32

5 / 5

toujours sérieux et à l'écoute de ses clients 👍 lieu rouge discret et élégant

Pietro.o

Le 11/07/2020 à 09:02

5 / 5

Excellent en tout

Giuseppe.i

Le 05/07/2020 à 21:18

4 / 5

Excellent café

Vincenzo.a

Le 01/07/2020 à 11:10

5 / 5

Excellente barre

Giampaolo.e

Le 04/02/2020 à 15:11

4 / 5

Petit déjeuner de bonne qualité

Tv.0

Le 02/02/2020 à 09:07

5 / 5

Des gens très gentils, d'excellents produits

beppe.a

Le 02/02/2020 à 01:18

4 / 5

Concert incroyable ! Accueil très agréable

Gianluca.

Le 01/01/2020 à 21:10

1 / 5

Personnel désagréable et incompétent. Il a même critiqué une commande que j'avais passée et s'est même trompé. Je n'y retournerai certainement pas.

pietro.a

Le 06/12/2019 à 22:26

4 / 5

Je le recommande principalement parce que c'est un endroit sympa tenu par de jeunes entrepreneurs qui souhaitent valoriser leur territoire. Les gérants sont des jeunes attentifs et préparés aux demandes des clients. Les gars sont prêts à conseiller, du simple sandwich (qui n'est pas simple mais vraiment savoureux) à un bon premier ou deuxième plat. Que vous dire, ils méritent tous mes 4 étoiles (ils méritent plus mais pour le moment c'est suffisant). Dernière remarque, qui ne manque jamais dans mes avis, les toilettes : propres, le seul défaut c'est qu'elles n'ont pas de lingettes pour se sécher les mains. Ne le disons à personne mais je le recommande, pour les soirées entre amis et aussi pour un dîner en tête à tête

Fausto.r

Le 27/11/2019 à 19:08

5 / 5

Plats préparés avec soin et d'excellente qualité Le personnel très gentil

Katia.r

Le 10/11/2019 à 23:52

5 / 5

Lieu au style original. Il offre beaucoup de choses, de la cafétéria au restaurant. Très bon Nino et toute son équipe !

Photo n°1 de l'avis de Katia.r fait le 10/11/2019 à 23:52 sur le  The Barr à Terlizzi
Mimmo.u

Le 04/11/2019 à 07:47

3 / 5

Accueillant et raffiné

Davide.a

Le 10/09/2019 à 08:27

5 / 5

Est-ce qu'ils vous demandent parfois si le café était bon ? Gentillesse, rapidité et sourire. Ces fonctionnalités suffisent à améliorer la journée des clients. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 10/09/2019 à 08:27 sur le  The Barr à Terlizzi
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 10/09/2019 à 08:27 sur le  The Barr à Terlizzi
Maddalena.a

Le 01/09/2019 à 13:12

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et qualité.

pasqua.t

Le 16/08/2019 à 10:43

5 / 5

Bar sympa équipé de tout et excellent service avec un gazebo à l'extérieur, bref c'est confortable et frais avant tout

Dott..u

Le 25/07/2019 à 05:54

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et beaucoup de bon goût dans un cadre raffiné 5 étoiles : le bon endroit pour une pause déjeuner sans rien commander mais en suivant les suggestions du chef qui ne se trompe jamais.... Et cela, croyez-moi, c'est aussi un J'y ai pensé moins car nous en avons trop pendant la journée. Fortement recommandé pour un petit-déjeuner, un bon apéritif, un déjeuner ou un dîner informel mais dans le bon environnement et avec des gérants dédiés au bon goût. Félicitations !

Vincenzo.i

Le 23/07/2019 à 12:22

5 / 5

Gourmet

angelo.o

Le 09/07/2019 à 15:08

5 / 5

Personnel sympathique

Mio.e

Le 06/07/2019 à 01:54

4 / 5

Vous pouvez également prendre un déjeuner rapide

Anna.a

Le 11/06/2019 à 14:40

5 / 5

Bel endroit!! Recommandé

Mimmo.r

Le 17/05/2019 à 09:56

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 14/04/2019 à 16:38

4 / 5

Bonne cuisine

Corrado.a

Le 05/04/2019 à 16:06

3 / 5

Bonne cuisine

Antonella.a

Le 07/03/2019 à 08:56

5 / 5

Bon café, excellente crème dans les croissants

Pasquale.e

Le 30/01/2019 à 17:42

4 / 5

Mignon

Vincenzo.e

Le 29/01/2019 à 18:50

5 / 5

Excellents croissants et excellent café cappuccino

Nicklion.

Le 15/01/2019 à 22:37

5 / 5

Qualité et style

Massimiliano.a

Le 29/12/2018 à 17:51

5 / 5

Café, sourires et convivialité

Chef.i

Le 19/12/2018 à 13:24

5 / 5

Endroit cosy, où l'on peut boire un bon café ou un apéritif !

Annamaria's.i

Le 12/12/2018 à 12:42

4 / 5

On peut dire que dans mon pays, c'est le bar le plus élégant qui soit. J'y vais souvent avec mes amis pour prendre un café. Des soirées avec DJ sont organisées, avec beaucoup de bonne musique. C'est un endroit vraiment agréable et élégant. Le seul point négatif, ce sont les prix, légèrement supérieurs à la moyenne, mais on sait que la qualité se paie. Conseiller

Giuseppe..

Le 07/12/2018 à 23:57

4 / 5

Barre polyvalente. J'y suis allé déjeuner, une surprise vraiment agréable. Bien joué

Breakerboy.i

Le 01/11/2018 à 06:08

5 / 5

Courtoisie et qualité ainsi qu'un emplacement important qui étonne quiconque pense qu'en fin de compte vous n'êtes qu'à Terlizzi. Compliments

Davide.i

Le 26/10/2018 à 14:00

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide et cuisine excellente, vous méritez 5 étoiles

Nino.e

Le 11/10/2018 à 18:00

5 / 5

Bel endroit. Excellente nourriture et boissons

Marrowlyn.i

Le 28/09/2018 à 05:22

5 / 5

Super ambiance propriétaires et personnel très sympathiques

Cosimo.a

Le 26/09/2018 à 20:08

2 / 5

Il a pris l'Aperol pour une Cedrata

Giovanni.e

Le 23/09/2018 à 09:39

5 / 5

La convivialité et la gentillesse sont votre point fort

Daniele.o

Le 31/08/2018 à 09:13

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique!

Filomena.a

Le 26/08/2018 à 11:23

5 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentil et délicieux cappuccino.

Renzo.a

Le 13/08/2018 à 10:25

5 / 5

J'y suis allé aussi bien pour le café que pour l'apéritif et j'ai toujours trouvé que tout était très bon, un lieu accueillant et un personnel sympathique et poli.

Ilir.o

Le 29/06/2018 à 11:21

5 / 5

Beau...

Pietro.u

Le 27/06/2018 à 12:46

5 / 5

Endroit magnifique

michele.l

Le 03/04/2018 à 21:28

4 / 5

Bonne qualité.. Convivialité et professionnalisme. Un endroit un peu petit mais génial

Maya.o

Le 22/03/2018 à 18:04

5 / 5

Satisfait

Antonio.a

Le 18/03/2018 à 09:56

3 / 5

Bel endroit

Madness.u

Le 04/03/2018 à 20:23

1 / 5

Où commencer...... Ah voilà, ça vient du fait que les tables sont sales, pour passer ensuite au manque de présence des produits pour ensuite conclure avec le retard de la vaisselle ou mieux dire LA NON ARRIVÉE DES PLATS. Je veux juste dire aux deux gars qui servent les tables que les clients sont tous pareils quel que soit leur âge. C'est ce qu'on appelle du professionnalisme😉

Michele.a

Le 20/02/2018 à 13:25

1 / 5

Mieux vaut l'éviter

Pax.i

Le 18/02/2018 à 09:58

5 / 5

Super Nino. Super en tout

Luca.e

Le 15/02/2018 à 19:17

5 / 5

Excellent bar avec emplacement salon à New York

Santa.e

Le 15/02/2018 à 14:49

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. . Les pasticciotti sont excellents !!!!!! Rendre

Carlo.e

Le 04/02/2018 à 18:56

5 / 5

Le bar qui ne cesse d'étonner : je ne trouvais pas de meilleur titre pour décrire cet endroit parfait où l'on ne boit pas de café mais on le choisit !!! Super expérience de tout le personnel toujours prêt à vous accueillir avec le sourire. Le n°1 pour un café parfait. Strastrastrarecommandé !!!

Nicola.e

Le 03/01/2018 à 12:39

5 / 5

Endroit confortable, personnel formidable

Pietro.u

Le 27/12/2017 à 09:37

5 / 5

Qualité et professionnalisme toujours.

Roberto.n

Le 17/12/2017 à 13:47

4 / 5

Essayer

Massimo.a

Le 08/12/2017 à 18:50

3 / 5

C'est dommage qu'il soit situé dans un quartier moche de la ville, même la présence du belvédère devant l'entrée le pénalise esthétiquement et cache l'entrée, ce qui est dommage car l'intérieur dispose d'un mobilier moderne très stylé.

Pietro.u

Le 25/11/2017 à 08:37

5 / 5

Optimal

grazia.a

Le 30/10/2017 à 05:26

5 / 5

Je n'étais jamais allé dans ce bar mais j'ai été frappé par l'élégance, la courtoisie et la bonté du café.

Lucia.c

Le 11/10/2017 à 20:27

4 / 5

Très conviviale, nourriture d'excellente qualité, large choix de plats.

Roberto.a

Le 11/10/2017 à 05:52

5 / 5

Bien

Michele.e

Le 11/09/2017 à 05:43

5 / 5

Excellent emplacement. Compétence et professionnalisme toujours. Robi numéro un..

Michele.e

Le 09/07/2017 à 22:25

5 / 5

Bel endroit, nourriture et boissons délicieuses : excellent

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 09/07/2017 à 22:25 sur le  The Barr à Terlizzi
Giuseppe.l

Le 28/06/2017 à 11:59

3 / 5

Tic

Orazio.i

Le 21/06/2017 à 11:45

4 / 5

On mange plutôt bien

nicola.a

Le 30/05/2017 à 20:58

5 / 5

Bel endroit. Courtoisie, compétence et excellente cuisine. Informé.

Giuseppe.o

Le 13/05/2017 à 22:13

3 / 5

Dans la norme

Francesco.a

Le 09/05/2017 à 19:05

5 / 5

Serveuse vraiment sympa et professionnelle, endroit agréable et calme. Informé

Alessandro.r

Le 04/05/2017 à 07:09

3 / 5

C'est un bon bar pour passer quelques minutes entre amis

Francesco.e

Le 02/04/2017 à 09:14

4 / 5

Endroit accueillant avec de la bonne nourriture. Personnellement gentil

Dino.u

Le 31/03/2017 à 11:19

5 / 5

Courtoisie, rapidité du service, propreté des lieux

Giovanni.a

Le 21/03/2017 à 14:04

5 / 5

Super café

Giuseppe.f

Le 15/03/2017 à 15:23

5 / 5

Super endroit pour rencontrer des filles et des garçons

Stefania.o

Le 10/03/2017 à 19:05

4 / 5

Excellente connexion Wi-Fi.

Vito.a

Le 13/01/2017 à 08:19

4 / 5

Bel endroit, on peut aussi manger le midi. Le café servi est du Vergnano

Claudio.l

Le 27/12/2016 à 16:12

5 / 5

La courtoisie et le professionnalisme du propriétaire et de ses collaborateurs en font un endroit magnifique et accueillant, à visiter absolument.

Angelo.a

Le 12/10/2016 à 14:15

5 / 5

Excellent café, compliments pour le système audio

Joaquín.i

Le 26/09/2016 à 16:11

5 / 5

Excellent plateau d'apéritif à 5€

Domenico.a

Le 09/07/2016 à 18:07

5 / 5

Excellent pour un déjeuner léger. Produits frais et courtoisie professionnelle du personnel. Bel endroit.

Nico.a

Le 24/04/2016 à 18:31

4 / 5

Endroit chic

Albino.e

Le 16/03/2016 à 08:27

5 / 5

Équipe super sympa et professionnelle, salle intérieur/extérieur, recommandé !

Nicolò.o

Le 17/12/2014 à 09:12

5 / 5

Rien à dire. La courtoisie et la vivacité des préposés sont admirables. Ils vous font sentir comme chez vous

Chiara.u

Le 28/08/2013 à 15:04

5 / 5

Chouette...

Giovanni.i

Le 12/07/2013 à 08:22

4 / 5

Bar chic et produits délicieux et d'excellente qualité

  • 🏪 Tentazioni Café (162 Avis)

  • 💬 Très bon café, emplacement idéal près de la gare. Le menu propose une variété de pizzas, panini, focaccia, bon café. Toute la nourriture est fraîche. Les prix pour Venise sont adéquats. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution. Café sympa, emplacement idéal près de la gare. Le menu comprend une variété de pizzas, paninis, focaccia et un bon café. Tout est frais. Les prix sont très raisonnables pour Venise. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution.


  • 🏪 Hotel Residence Bellevue (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre double avec vue sur la mer. Les prix sont certes très élevés par rapport aux standards du type d'hôtel, mais si vous essayez de chercher ailleurs une nuit peut vous coûter même 3/400 € alors j'ai opté pour cet hôtel. Une note très positive est certainement la vue depuis la terrasse qui n'est pas désagréable, en effet vous avez une excellente vue sur le golfe. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, pourrait être amélioré. Meubles anciens qui mériteraient d'être remplacés ainsi que les chambres. Dans l’ensemble, nous avons mangé et marché dans les environs, restant à l’hôtel uniquement pour dormir, donc si vous voulez économiser quelque chose, je trouve que c’est une alternative valable. En 10 minutes vous pourrez rejoindre le centre à pied, même si la route est un peu dangereuse !


  • 🏪 GELATERIA MAMAMIA (541 Avis)

  • 💬 La meilleure glace d'Italie


  • 🏪 Factory Bar & Smoke (17 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Temakinho Roma Monti (1135 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, des produits frais et de qualité, personnel ultra sympathique parlant un peu français, super rapport qualité prix, je recommande 👌


  • 🏪 BarLume (6 Avis)

  • 💬 Excellent bar chez le distributeur Retitalia. De larges horaires d'ouverture qui permettent à ceux qui passent tôt de prendre leur petit-déjeuner. Personnel sympa et sympathique.


  • 🏪 Margherite Pizze Popolari Cesena (15 Avis)

  • 💬 ⭐️ F I N A L M E N T E ⭐️ nous, les habitants de Cesena, avons aussi notre lieu de prédilection dans notre ville ! Nous connaissions déjà Margherite Pizze Popolari de Forlì (nous y allions souvent) et beaucoup de Cesena rêvaient depuis longtemps de cet endroit à Cesena ! Que dire : des pizzas délicieuses (il suffit de regarder les photos), bien croustillantes mais pas trop fines, fourrées avec des ingrédients de première qualité et très frais, des prix maintenus comme à Forlì, très compétitifs par rapport aux autres endroits de la ville. Les pizzas que nous avons eues allaient du classique au spécial, mais nous les avons tous goûtées et chacune était meilleure que l'autre. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était également très courtois et toujours serviable, nous avons dépensé la bonne somme et avons mangé divinement ! Sans oublier les desserts finaux, tous réalisés par eux, délicieux avec une bagatelle fantastique et un tiramisu qui tue 🤩 A partir d'aujourd'hui Margherite est arrivée à Cesena, préparez-vous, je vous donne quelques mois et ce sera la pizzeria préférée de beaucoup de gens à Cesena❤️ Enfin une vraie TOP Pizzeria à Cesena. Fortement recommandé 👍🏻


  • 🏪 Ristorante "Dal Piemunteis" (134 Avis)

  • 💬 Le meilleur arrêt de notre séjour, mais quel bohneur ce restaurant ♥️


  • 🏪 B&B Camera e Caffè (26 Avis)

  • 💬 Merci Raffaella, pour votre hospitalité, votre convivialité et votre gentillesse. Le b&b est situé juste à l'extérieur de la ville d'Osimo et bénéficie d'une vue magnifique sur les collines jusqu'à la mer. b&b avec de nouvelles chambres, une excellente propreté et un excellent petit-déjeuner préparé chaque matin par Raffaella


  • 🏪 Residence Porto Mannu (604 Avis)

  • 💬 S’ils cherchent à vous faire comprendre qu’ils ne veulent pas que vous séjourniez longtemps chez eux alors ils ne peuvent pas mieux s’y prendre : Déjà vous arrivez dans une résidence de plusieurs centaines de personnes - Accueil froid, sans explication : on vous donne une feuille pour les recyclages et pour le reste vous vous débrouillez vous prenez connaissance des choses sur le tas. Puis une personne du staff vous dirige vers votre logement et vous donne les clés devant la porte sans y entrer en vous disant : « c’est ok pour l’état des lieu? » - Nous découvrons un Logement datant des années 80, deco vieillissante, le logement que nous avions n’était pas lumineux a l’intérieur. En revanche la terrasse est sympa mais pas de vue comme indiquée sur les visuels de présentation, ça ne servait à rien d’avoir pris cette résidence pour se retrouver face aux poubelles… - Plage non privée donc très fréquentée et mélangée avec plage publique, serviettes en option! Douche de plage payante ! Transats en option et tous les transats sont collés c’est un enfer! Si vous voulez vous mettre avec votre serviette c’est sur le côté proche des cailloux sur lesquels il y a des oursins - Les appartements avec vue mer ou non dérangeante sont qu’une partie des appartements, la plupart sont avec vue sur le voisin, un parking, un hangar à poubelles, où une décharge à végétaux - Beaucoup de guêpes au petit déjeuner ce qui rend le pdj désagréable - Il n’y a absolument rien autour de la résidence (pas de restaurant ou de supermarché ) du coup nous avons pris le repas sur place. Buffet varié mais de basse qualité. Pas de jus frais,ce sont des jus de fruits de synthèse. - Pour les demies pension même l’eau est payante !! - pas de lit bébé en arrivant. Puis +10€ en option et non installé - Notre porte d’entrée d’appartement avait été forcée donc nous n’étions pas rassurés par d’éventuels voleurs lors de notre absence. - Les deux piscines ne sont pas du tout adaptées aux enfants, l’eau est à 30cm du niveau du sol Réellement nous ne gardons pas un bon sentiment de notre séjour de quelques nuits qui nous servait à patienter pour notre vol retour. Nous n’y reviendrons jamais et nous ne le recommandons pas