📌 Via Vittorio Emanuele III, 104, 96010 Canicattini Bagni - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:12
Ici, tout est très bon : le petit-déjeuner (délicieux cornetti à la crème de pistache par exemple), le goûter (délicieux arancini) ou encore un apéritif copieux ! Les granités étaient également très bons (citron et amande). Hautement recommandé!
Le 12/03/2024 à 21:13
Excellent endroit, personnel très bien formé, excellent service, spacieux et bien entretenu
Le 28/01/2024 à 14:43
Super petit bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Propriétaires sympathiques. De nombreux locaux y prennent leur café. Idéal également pour le petit-déjeuner et les petites collations. Recommandé. 👍
Le 27/01/2024 à 16:13
Bar sympa au centre de la ville. Propriétaires sympathiques, sièges extérieurs et intérieurs. Recommandé. 👍
Le 02/01/2024 à 14:40
Bar décent
Le 03/11/2023 à 13:18
Bar pratiquement au centre.. excellentes pâtisseries rôties.. le granité spectaculaire.. Les propriétaires (deux frères) étaient très gentils et courtois. ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous allez à Canicattini Bagni
Le 09/07/2023 à 13:11
Chaque fois que je passe par Canicattìni, c'est un arrêt rituel, je le recommande à tout le monde.
Le 07/11/2022 à 13:10
Très bon café.
Le 20/09/2022 à 07:44
Laissant de côté la gestion du personnel, service de table à revoir, je demande un croissant au Nutella, à ma grande surprise le croissant était vide avec une goutte de Nutella en surface... Félicitation
Le 18/08/2022 à 09:04
Personnel sympathique, mais granité de mûrier à oublier !
Le 30/07/2022 à 19:19
Super bar et super granité
Le 13/06/2022 à 16:48
GRANITA et brioche 🥐 TOP !!!!
Le 12/03/2022 à 21:52
Bar divin.
Le 04/12/2021 à 09:40
je n'aime pas
Le 10/08/2021 à 22:12
Bons cannoli
Le 05/08/2021 à 16:00
La Brioche au tuppo top marque comme le granité aux amandes
Le 30/07/2021 à 17:42
Discret
Le 21/07/2021 à 12:16
Granité aux amandes d'exception
Le 07/07/2021 à 10:09
Bar très accueillant, j'ai dégusté de délicieux croissants et très bonne rôtisserie, gérant très poli et immédiatement disponible, également très rapide, j'y retournerai, ça vaut le coup, je le recommande 👍👍😊😊
Le 06/06/2021 à 12:02
Tous ceux qui passent par Canicattini Bagni méritent une halte pour un petit-déjeuner et un spritz (avec les entrées, vous pouvez préparer un dîner), les gentils et le propriétaire.
Le 09/03/2021 à 18:17
Excellent café et délicieux petit déjeuner
Le 21/01/2021 à 17:03
Très bon
Le 09/01/2021 à 19:53
Endroit minable
Le 31/08/2020 à 15:41
Le granité brioché est excellent. Les desserts aux amandes sont très bons.
Le 21/06/2020 à 22:11
Parfait
Le 28/02/2020 à 19:10
Desserts et collations à des prix raisonnables, qualité du service et courtoisie de tout le personnel et des gérants
Le 08/02/2020 à 09:25
Très bien
Le 28/12/2019 à 16:34
Croissant complet au miel à essayer 😋
Le 28/11/2019 à 11:41
Super endroit toujours sympathique
Le 14/10/2019 à 17:41
Je n'ai pris qu'un café Bien
Le 26/09/2019 à 07:02
Excellent accueil professionnel
Le 11/08/2019 à 10:09
Excellent petit déjeuner sicilien.
Le 30/07/2019 à 20:11
Fonctionnel
Le 14/06/2019 à 19:55
Pour votre courtoisie et votre bonté
Le 05/06/2019 à 17:47
Cinq étoiles également pour le propriétaire⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/06/2019 à 17:40
Qualité et convivialité au top 👍
Le 04/04/2019 à 12:39
Endroit calme à deux pas du centre ville de Canicattini Bagni où l'on peut prendre un bon petit déjeuner. Le granité aux amandes et le classique « brioscia co' tuppu » sont excellents. Je recommande fortement de le visiter. 👌🏼
Le 10/12/2018 à 13:42
Excellente tradition.
Le 01/11/2018 à 08:39
Pour un bon petit déjeuner
Le 28/09/2018 à 17:33
Produits rustiques typiques
Le 03/08/2018 à 18:57
Bon petit déjeuner, apéritifs, bar dans la rue principale, des décennies d'expérience. Informé.
Le 13/10/2017 à 11:45
Bon bar, bon café à 80 centimes, bons cannoli à la ricotta pour 1,70 euros
Le 20/03/2017 à 09:07
excellent café !
Le 24/02/2017 à 08:57
Bonté sicilienne caractéristique
Le 23/01/2017 à 16:44
Agréable de prendre un café
Le 04/12/2016 à 16:19
Lieu de rendez-vous des jeunes canicattins et des automobilistes de passage. Réputé pour ses petits déjeuners et ses glaces. Splendide véranda donnant sur l'église principale, idéale pour passer quelques heures à discuter entre amis tout en dégustant les spécialités de la maison.
💬 Moi, ma famille et des amis sommes allés à ce restaurant après un long voyage, on avait tous faim, cependant, on arrive et tout le monde commande une entré à base de poisson, quand l'entré arrive on ce rend compte de quelque chose, le poisson à une odeur très bizarre mais on essaie d'ignorer, je n'ai pas pu finir mon entré car les calamars n'avaient pas de goût et les moules avaient une apparence qui ne m'inspire pas confiance, on essaie d'ignorer cette horrible entré et ma famille décide de commander une grillade mixte pendant que je prends des spaghettis au coquillages, les spaghettis étaient immonde, l'odeur était mauvaise et le goût étais bizarre, la grillade mixte? Mauvaise, on avait des frites trop huileuse et molle avec des légumes qui avaient un goût de savons, on décide que c'est trop et appelons celle qui devrait diriger les lieux pour lui expliquer la situation, elle est irrespectueuse, dit qu'elle est plus italienne que nous et que nous sommes les seuls à nous plaindre (les autres clients n'avaient même pas encore commander donc forcément ils ne vont pas se plaindre pour quelque chose qu'il n'ont pas reçu?) les serveurs sont très gentille certes mais la nourriture est vraiment mauvaise, allé autre part.
💬 Situé à une dizaine de minutes en voiture du début de la Vallée Martello, il se présente comme un hôtel/résidence entièrement refait au niveau de l'ameublement... tant au niveau des chambres que des espaces communs par rapport à l'hébergement précédent. Ce restylage est gagnant. Côté chambres, il y en a de toutes les tailles (studios et appartements deux pièces mais aussi de vrais appartements au dernier étage). Mon expérience de séjour dans la chambre est très positive... un grand studio bien meublé avec kitchenette (équipée de tout) et salle de bain (grande et avec une belle douche)... il y a deux petits balcons agréablement aménagés avec transats et chaises. Si je peux faire une remarque... le plus "sérieux" (en ce qui me concerne) est le lit qui était avant tout composé de deux matelas inconfortables reliés par des oreillers inexistants ou quasi inexistants. Les draps en coton rugueux devraient également être améliorés. Deuxièmement, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain. Une douchette à main près du VC ou un siège de toilette (tasse/bidet) résoudrait facilement mon problème.
💬 Très bel endroit, mangez a l'étage au frais...
💬 service impeccable, notamment pour la nouvelle serveuse Vittoria qui, en plus d'être rapide et alerte, et rapide dans le service, a un sourire éclatant ! les entrées servies avec l'apéritif étaient également excellentes !! J'y retournerai souvent car je me suis vraiment régalé ! l'accueil de la propriétaire Debora était fantastique, très gentil et joyeux ! un endroit insouciant et convivial pour passer du temps avec les amis et la famille.
💬 Fantastique gastronomie sans gluten à Vérone ! Il manquait un endroit comme celui-ci ! ❤️ Tout était vraiment fantastique !!! Continuez comme ça!!
💬 J'ai demandé une pizza du potager dans l'assiette. Au bout d'une demi-heure le goût arrive... C'était congelé ! L'attente n'était évidemment pas pour le faire sortir mais pour le décongeler. En plus de ne pas ressembler à une pizza de marchand de légumes, elle était super sèche et très salée, en plus brûlée d'un côté. Avec cela, j'ai certainement déjà affronté le pire repas de l'année. Cette expérience est au-delà de la malchance !!
💬 J'ai fréquenté ce pub dans les années 90, puis suite à divers déménagements, je n'y suis plus jamais retourné. Je n'ai aucune idée du nombre de directions qui se sont succédées depuis, mais celle actuelle a fait un excellent travail. L'endroit est très agréable, très bien aménagé et spacieux. Le service est excellent, tous jeunes mais certainement bons et serviables. La nourriture était excellente, mon choix d'un club sandwich avec la blague s'est avéré gagnant. Les bières sont excellentes. J'y retournerai certainement.
💬 Un merveilleux accueil de Donna ! Chambre au calme et confortable Un excellent petit déjeuner buffet avec des croissants faits maison ! Nous reviendrons avec plaisir Merci beaucoup Donna !
💬 Accueil chaleureux, prix très raisonnables (70€ pour une chambre pour 2). Possibilité de petit déjeuner en complément avec une formule allant de 3 à 10euros. Chambre propre, rien à redire ! Grazie mille
💬 Très grande chambre, meublée avec goût dans un style moderne. Il parvient à satisfaire tout type de demande, de la simple boisson aux bitters les plus méconnus, en passant par plus de 40 saveurs de glaces, jusqu'à 30 spécialités de pizza. Cerise sur le gâteau, le propriétaire est un gars sympa et adore plaisanter avec les clients.