📌 Via Concetto Marchesi, 98067 Raccuja - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 13:15
Le nec plus ultra du « bienvenue !
Le 21/03/2023 à 10:29
Excellent bar dans le petit quartier Nebroid, parfait pour de courts arrêts et déguster quelque chose. Le propriétaire Salvatore est très gentil
Le 13/01/2023 à 15:09
Personnel au top, lieu excellent
Le 14/08/2022 à 15:35
Le dessus avec l'ajout de Salvuccio qui est délicieux !
Le 08/06/2021 à 18:57
Excellent café
Le 03/07/2020 à 19:55
La qualité des produits servis se marie bien avec l'amabilité du gérant. Que dire... à ne pas manquer !!!!
Le 24/11/2019 à 07:53
Très grande chambre, meublée avec goût dans un style moderne. Il parvient à satisfaire tout type de demande, de la simple boisson aux bitters les plus méconnus, en passant par plus de 40 saveurs de glaces, jusqu'à 30 spécialités de pizza. Cerise sur le gâteau, le propriétaire est un gars sympa et adore plaisanter avec les clients.
Le 18/05/2019 à 14:36
Exceptionnel
Le 06/05/2019 à 11:10
Convivialité et excellent café
Le 25/12/2018 à 23:53
Bon café, choix possible de différents types de nourriture. Personnel très courtois. La ville de Raccuja mérite une belle excursion.
Le 28/07/2018 à 11:09
De délicieux produits artisanaux, un excellent service et un excellent accueil... Super !!!
Le 21/06/2018 à 10:43
Excellent tant pour les produits que pour la gentillesse
Le 13/03/2018 à 20:05
Les croissants sont bons. Excellentes glaces. Le propriétaire est sympathique et gentil !
Le 13/01/2018 à 08:19
Le bar numéro 1 que j'ai jamais visité !
Le 31/12/2017 à 20:33
Excellent vin et personnel serviable sans oublier la bonne pizza qui fait du salvuccio
Le 06/09/2017 à 12:00
Excellents produits artisanaux ! Personnel formé et sympathique!
Le 29/01/2017 à 19:06
C'est fabuleux Un endroit pour se détendre Riez de Je ne veux rien 😂
💬 Génial, découvert pas hasard, un endroit où l on mange des fruits frais . C était sympa, une jolie présentation et très bon .
💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant
💬 bières artisanales fait maison, micro-brasserie. leurs bières sont bonnes. j'ai essayé IPA savoureuse et la rose, qui a un bon goût. les disponibilités varient selon la production. une bonne expérience pour qui aime la bière. ils servent aussi des en-cas, hamburgers, frites, etc., mais la bouffe n'est pas bonne: la mozarella est dure, industrielle, pas la merveilleuse buffala cremosa qu'on aime tant. et, la viande de hamburger est mauvaise : sèche, grise, sans goût. On a l'impression de manger les restes du bouilli à l'eau - aucun goût. donc: c'est bon pour boire la bière, mais pas pour manger. je déconseille.
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux, vous y trouverez des chambres très bien décoré et très confortable! Le petit déjeuné et très copieux. Nous reviendrons l’an prochain pour profiter de la chambre et du point de vue sublime 👍🏼 Merci encore à Paola pour l’accueil.
💬 Bon kebab et prix correct.
💬 Allora, c'est vraiment le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Toscane. Un paradis vert, beau et calme. En même temps, vous pourrez rejoindre facilement tous les lieux célèbres que vous vouliez visiter là-bas... et encore... etc. En plus de tout cela, vous trouverez presque trop de beauté dans cette région ; les environs, en toutes saisons incroyables.. Un jour, j'ai découvert cette beauté cachée dans le Val d'Orcia : Le Rogheta. Une authentique maison de campagne toscane avec des propriétaires sincères, chaleureux et dévoués. Merci pour l'hospitalité sans fin.
💬 le propriétaire était très gentil, serviable et courtois 💙 la chambre était très belle, le style était un peu rustique, la salle de bain était spectaculaire, le seul défaut était la très petite fenêtre, le petit déjeuner était vraiment incroyable, magnifique tel qu'il était aménagé, les fromages étaient vraiment délicieux, les saveurs rappellent l'enfance et la cuisine de la grand mère l'emplacement est correct le seul problème c'est le parking mais étant un village tout à fait normal ! très accueillant ☺️
💬 Nous sommes allés déjeuner une pizza en arrivant en ville, sans réservation, et nous nous sommes assis dans le restaurant bondé en 10 minutes. Ensuite, la pizza apprise est réservée au dîner. Heureux accident : nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer et de pâtes à un prix avantageux, avec un serveur professionnel très sympathique. J'espère essayer la pizza un jour !
💬 Grande chambre confortable mais avec une déco qui date. Hôtel calme, bien situé(15 min à pied du centre historique), accueil chaleureux. Certaines chambres donnent sur le jardin botanique.
💬 Je ne peux que féliciter ceux qui gèrent cet établissement. Tout est soigné dans les moindres détails... du petit déjeuner excellent et varié aux chambres confortables et impeccables. Je le recommande fortement.