Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

The Clan Avis

📌 SP187, 340, 27042 Bressana Bottarone - Italie

2.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur The Clan à Bressana Bottarone

Les avis

Les dernier avis sur The Clan à Bressana Bottarone

Fabio.p

Le 13/07/2022 à 12:35

1 / 5

je ne recommande pas

  • 🏪 Al cantuccio (333 Avis)

  • 💬 17 années que nous allons chaque année en juillet super sympa le patron toujours bon et bien servi. Adresse à ne pas manquer.


  • 🏪 B&B Buonarroti (2 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria 10 E LODI (67 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 rossodivino (358 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique, même avec mon italien très approximatif, j'ai réussi à me faire comprendre. Leurs pâtes sont très bonnes et surtout leurs pâtes aux pistaches, un vrai délice. Par contre faite attention l'antipasti est très copieux ça remplit bien l'estomac. Pour les enfants il y a du poulet pané avec des frites c'est très bien pour eux .Il y a certaines tables avec vue sur la mer.


  • 🏪 L'Angolo Caffè (104 Avis)

  • 💬 Granite citron bon. toilettes à améliorer. Pas de wifi.


  • 🏪 Pasticceria Zavan (694 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Excellent café et friandises. Endroit à visiter


  • 🏪 Ristorante Bar San Giorgio (150 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans le coin par hasard... nous sommes entrés dans cette belle auberge accueillante et d'une propreté impeccable ! Une véritable surprise et un éloge sincère pour la cuisine, des plats "passionnants", avec une recherche parfaite des ingrédients et un équilibre des saveurs ! Excellents vins. Répéter!


  • 🏪 Il Regno di Pulcinella (188 Avis)

  • 💬 Restaurant familial


  • 🏪 Putia, Bottega del Gusto - Bar Acquanuova (37 Avis)

  • 💬 joli petit bar avec, café et pâtisseries excellentes, le personnel a été extrêmement aimable avec nous et nous reviendrons volontiers.


  • 🏪 Ciclo Divino (124 Avis)

  • 💬 Quel endroit amusant pour se détendre et prendre une collation légère avec une boisson savoureuse ! Le barman était très gentil et serviable et nous a bien traités même si notre italien n'est pas très bon. Nous avons commencé avec un aperol spritz (5 €) & une bière (IPA, 6 €) et quelques bruschette à 1 € pièce. C'étaient très frais et savoureux, nous en avons donc commandé quelques autres ainsi qu'un bon verre de vin blanc maison, également très abordable (2 €). Cet endroit est idéal pour se détendre et profiter de la foule qui passe. Nous reviendrons certainement.