Restaurant italien 🇮🇹

The Cube Restaurant Avis

📌 Via Cosimo de Giorgi, 62, 73100 Lecce - Italie

3.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur The Cube Restaurant à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur The Cube Restaurant à Lecce

Nico.e

Le 12/03/2024 à 05:25

2 / 5

Nous avons sejourné à l'hôtel et avons mangé un soir au restaurant. Décevant. Le plat de ma mère donnait l'impression qu'il avait été préparé un jour à l'avance et légèrement réchauffé avant d'être servi. Mon plat était mauvais et j'ai eu mal au ventre les jours suivants. C'était le moins bon restaurant que j'ai pu tester en Italie et le plus cher. Cependant, les petits déjeuners étaient délicieux ! Dommage

gigi.p

Le 09/03/2024 à 10:41

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des chambres vraiment soignées et propres ! ils n'ont pas déçu nos attentes... le matin nous avons pris un petit-déjeuner buffet avec un large choix de produits locaux et en plus, nous nous sommes également arrêtés pour déjeuner avec un menu véritablement étoilé !!! avec des entrées scénographiques et délicieuses puis en continuant avec les seconds plats, enfin des fruits sucrés ! plus que satisfait !!!

Andrea.i

Le 03/06/2023 à 11:57

4 / 5

Je n'ai pas été totalement convaincu par l'assiette même si le plat était bon, le service n'était pas totalement convaincant.

Simone.i

Le 31/03/2022 à 18:44

5 / 5

Dîner via Smartbox avec nuit au Hilton. Une agréable surprise, tous les plats que nous avons dégustés étaient fantastiques

frank.e

Le 18/10/2021 à 13:30

1 / 5

La pire nourriture que nous ayons mangée depuis notre arrivée en Italie

Ben.a

Le 28/08/2021 à 18:30

1 / 5

Nourriture horrible. Les pires pâtes que nous ayons mangées en Italie. La sauce pour pâtes doit être la moins chère que vous puissiez acheter au magasin. Un steak horrible. Servi avec des légumes surgelés. Au moins le vin était bon.

C.

Le 11/07/2021 à 19:57

4 / 5

Délicieux

Connie.h

Le 01/01/2020 à 21:13

3 / 5

Dîner du Nouvel An pour 25 euros, menu à trois plats. Les pâtes étaient fraîches et savoureuses. La portion était généreuse. Les entrées de steak et de poisson frit étaient correctes. Pas les plus savoureux. Les desserts étaient des tranches d'ananas. Très simple. Bonne ambiance et personnel anglophone très sympathique.

Francesco.a

Le 18/08/2019 à 20:25

5 / 5

Personnel sympathique, toujours disponible et à l'écoute du client. Cuisine excellente et plats copieux.

Stefania.u

Le 13/05/2019 à 00:02

5 / 5

Exceptionnel!!! Merci beaucoup, professionnalisme et courtoisie.

Marco.a

Le 04/03/2017 à 07:14

4 / 5

Le restaurant de l'hôtel Hilton. Chouette !

  • 🏪 The Clock Mesero (54 Avis)

  • 💬 J'avais entendu parler de ce restaurant, je l'ai essayé aujourd'hui, vraiment très spécial, très bonne cuisine, service très sympathique. Félicitations à Denisi Schef


  • 🏪 La Vecchia Pizzeria (48 Avis)

  • 💬 Livraison prévue à 21h/21h15, arrivée vers 21h30, assez ponctuelle pour un samedi. Bonne pizza.


  • 🏪 Panoramica dei Templi B&B (85 Avis)

  • 💬 Très bien ! Le personnel est agréable et accueillant. Le B&B est très bien placé, vous pouvez vous rendre à la vallée des temples en une vingtaine de minutes à pied. Un parking gratuit se trouve dans une rue en face, ou sur une place derrière. Quelques restaurants et pizzeria dans la rue. Très belle vue sur la vallée. La propreté de la chambre était irréprochable ! Cependant, le B&B étant placé au-dessus d'une rue passante, le bruit de la circulation se fait entendre.


  • 🏪 KAIORA by Max (192 Avis)

  • 💬 Ingrédients frais et combinaisons intéressantes, également des options sucrées/fruits + bonne musique. Les sauces ne sont pas terribles + j'avais 2 cheveux dans mon yaourt 😳


  • 🏪 Minareto (863 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec une situation exceptionnelle. Jardins extraordinaires. Le restaurant est délicieux. Le service est impeccable agréable et courtois. Toutes vos volontés seront exhaussées à condition d’en avoir les moyens. Bémol sur la qualité de la chambre notamment la cabine de douche indigne d’un 5 étoiles.


  • 🏪 Baeckerei Faeckl & Co. Kg (47 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment le pain qui sent le pain, proposé sous différentes sortes et formes, blanc, noir, complet, avec graines et fruits secs... c'est la boulangerie à visiter ! Excellent et à un prix raisonnable. Un strudel parfait, que vous pouvez également réserver. Desserts typiques à prix honnêtes.


  • 🏪 La Griglia D’oro (20 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Griglia d'Oro le week-end dernier avec ma famille et nous avons été très satisfaits de notre expérience. Nous avons commencé avec un apéritif et quelques entrées typiques de la cuisine romaine pendant que les enfants commandaient une pizza et nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur des ingrédients utilisés. Le personnel était extrêmement serviable, ambiance accueillante et nourriture de qualité. On reviendra certainement!


  • 🏪 Walk rooms (6 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était vraiment gentil et serviable. L'emplacement n'est pas le meilleur mais l'arrêt de bus n'est qu'à environ 100 mètres. La chambre est vraiment moderne mais nos toilettes et la climatisation ne fonctionnaient pas très bien !


  • 🏪 In Boccio Srl (857 Avis)

  • 💬 Nous le fréquentons beaucoup, c'est généralement un 5 étoiles, mais aujourd'hui c'était une catastrophe : nous avions réservé pour 12h30 (nous étions 5, deux sont arrivés à 12h15) et ils nous ont fait commander au bout de plus d'une heure et demie, à 14h10, ils nous ont apporté à manger ; les cappelletti sont généralement les meilleurs de Ferrare, mais le bouillon était très salé. Nous sommes partis à 16h. Certaines familles avaient aussi de très jeunes enfants, en fait un est parti car ils étaient là depuis 13h et rien n'était arrivé au bout d'1h, ils sont allés chez Mcdonals, et ils ont bien réussi ! La salle de bain est très sale et le personnel n'est pas très sympathique, le seul point positif est qu'au printemps et en été vous êtes heureux parce que vous êtes dehors, sinon en hiver vous êtes dans la petite pièce à l'intérieur, où il y a trop de tables. Un conseil : soit augmenter le personnel, soit réduire les tables. Un autre aspect négatif est que vous dépensez 45 € chacun, donc pas trop peu !


  • 🏪 Agriturismo Perandria Di Marilena Pastorino (112 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé ! Très bonne qualité et qualité.