Les avis
Le 25/11/2021 à 09:17
L'un des bars avec expérience.x dégustez l'un des meilleurs cafés du pays
💬 Excellent environnement... relaxant et hospitalier. Excellente cuisine et personnel bien formé et sympathique. Le rapport qualité/quantité/prix est plus que satisfaisant. Informé.
💬 Spécial et hors des sentiers battus sur une place nonchalante où peut avoir lieu une soirée spéciale. Grande conservation où l'intimité et quelque chose d'incroyablement touchant peuvent être vécus. Pour ceux qui souhaitent être au courant.
💬 Wow, la nourriture est excellente (essayez la poitrine de porc), l'ambiance (musique) et le meilleur de tout - le chef Luca et son personnel - tellement gentils et accueillants. Savourez la cuisine fusion japonaise-sicilienne - un délice ! Et la bière était incroyable.
💬 Les meilleures glaces d'Italie !!
💬 Très bel endroit et super accueil, Alice et Simone (et leur super chien) étaient très gentilles et super hospitalières. A 15 minutes à pied du bord du lac, il y a plusieurs restaurants et pizzerias à emporter à proximité, ainsi que la disponibilité de la cuisine sur place qui peut être très pratique pour des séjours peut-être plus longs. Super recommandé ❤️
💬 C'est un endroit incroyable que l'on ne peut pas demander mieux. Les vues imprenables sur les montagnes, WOW !!! l'air frais et surtout toutes les commodités !! Cette maison a été récemment rénovée et très agréable et propre. La maison dispose d'un poêle à granulés pour les nuits fraîches afin de vous garder au chaud et au chaud. La chambre était spacieuse avec un très grand lit confortable et de beaux draps ainsi que des oreillers et de la literie supplémentaires si nécessaire. La salle de bain avait suffisamment de serviettes pour les invités. Le salon était grand avec un canapé-lit et une cuisine bien équipée pour votre séjour. J'ai adoré la belle terrasse qui était idéale pour se détendre avec un verre en soirée. Antonio était un hôte incroyable et très attentif à tous nos besoins. Y compris aller dans sa superbe pizzeria, que je recommande vivement. En tant que voyageur passionné, je recommande vivement de rester. Nous reviendrons certainement pour rester. Grazie Mille donc Antonio !!
💬 Nous avons dîné ici l'une de nos rares soirées sur l'île. Le restaurant est situé un peu en dehors du centre, accessible en 5 minutes en voiture ou par d'autres moyens. Meublé dans un style rustique et gracieux. Le service est très attentionné et précis. Nous avons en effet très bien mangé, toutes les matières premières de la plus haute qualité, des plats savoureux et des portions généreuses. La facture a donc été une agréable surprise car nous nous attendions à payer beaucoup plus. Nous reviendrons certainement si et quand nous reviendrons à Lampedusa !
💬 Vraiment super. Le propriétaire ainsi que les jeunes seveurs sont très à l'écoute. Les produits, surtout les fromages sont supers frais et un vrai délice !!!!! A recommander ++++ Bravo👏👏👏un lieu très sympatique....
💬 août 2023 Hôtel familial en bord de mer, à 3 km du centre de San Benedetto, qui est de toute façon accessible en bus ou via une belle piste cyclable. Le des vélos sont mis gratuitement à disposition par l'hôtel. Petit-déjeuner buffet avec une variété de plats sucrés et salés. Malheureusement à mon avis il ne propose qu'un service de déjeuner (pas de dîner) La plage partenaire est à 50m.
💬 Bel emplacement et qualité-prix adéquat pour le service. Informé