📌 Via del Collegio, 8, 57128 Livorno - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 07:23
J'avais déjà goûté cette cuisine cet été dans un établissement de plage, et par hasard l'autre soir alors que j'étais en promenade je me suis rendu compte qu'ils avaient aussi un restaurant en ville, je me suis arrêté pour dîner et nous avons dégusté un excellent apéritif terrestre à base de charcuteries, croûtons et pâtes frites, tous vraiment spéciaux, puis nous avons mangé la pizza, qui est vraiment très légère et pas la pizza classique qui tombe sur le ventre. Le propriétaire est vraiment sympa et très gentil. Je le recommande fortement. Et enfin, je regrette seulement qu'il ne soit pas possible de donner plus de 5 étoiles.
Le 30/04/2023 à 08:16
Malheureusement, Signore Joker a fermé tôt ce soir et je n'ai pas pu manger ici.
Le 11/03/2023 à 12:45
Tout était délicieux et copieux, et les personnes que j'ai envoyées étaient très heureuses. Essayez-le.
Le 19/02/2023 à 19:24
Découvert sur Google, il a respecté et confirmé les avis avant le mien. Je te le recommande. Plats abondants et très savoureux, aussi bien les entrées, que les entrées et les seconds plats. Malheureusement, je n'ai pas essayé les desserts.
Le 15/02/2023 à 13:01
L'environnement est très modeste, vous ne pouvez le trouver qu'à The Fork car il est situé dans une petite rue peu fréquentée. Le propriétaire est également le seul serveur à tout faire dans la salle donc le service est un peu lent mais sans excès. La courtoisie ne manque pas et les plats sont tous très bons. Le prix approprié.
Le 15/02/2023 à 09:25
Nourriture excellente et quantité très satisfaisante, prix moyen. Désolé pour la photo, j'avais déjà commencé à manger 😁😁😁
Le 13/01/2023 à 21:49
Tout est bon, plats de poisson et de viande. La présentation des plats était magnifique et leur cuisine excellente. La gentillesse des propriétaires est bonne. On reviendra certainement
Le 25/12/2022 à 19:49
Nous avons été agréablement accueillis par ce restaurant typiquement Toscan qui ne paye pas de mine de l’extérieur Des assiettes très copieuses beaucoup de plats pour ce 25 décembre midi un service remarquable des produits frais Je recommande vivement un rapport qualité prix remarquable
Le 07/12/2022 à 21:58
Excellent dîner, nous avons pris aussi bien la mer que la terre, le tout sublime, la seconde dont on ne parlera pas, divine. Je reviendrai souvent. Qualité prix spectaculaire. Pour ceux qui veulent bien manger, c'est le bon endroit.
Le 05/12/2022 à 10:22
Soirée horrible, nourriture froide, desserts de mauvaise qualité, prix choquant, place limitée
Le 26/11/2022 à 22:49
Réservé à la fourchette avec 20% de réduction, en arrivant au restaurant nous avons découvert qu'un seul plat de chaque type avait la réduction appliquée, le reste était au prix fort et de plus près de la moitié des plats de la carte n'étaient pas disponibles. La viande était froide, l'entrée était correcte, l'accompagnement était des frites surgelées, les desserts étaient globalement appréciables. Service médiocre, expérience terrible, un endroit à éviter comme la peste.
Le 11/11/2022 à 21:45
Une très agréable surprise : certains plats sont vraiment délicieux et ils sont très sympathiques et courtois.
Le 03/11/2022 à 19:53
Délicieux plats de terre et de mer, environnement petit mais confortable, propriétaires sympathiques, gens sympathiques de Livourne, excellent rapport qualité/prix.
Le 13/05/2022 à 23:26
J'ai découvert ce restaurant par hasard et je peux confirmer que c'est une belle surprise : la cuisine est vraiment excellente, le service est rapide mais vous n'aurez pas l'impression de devoir vous précipiter et les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Super recommandé à tous ceux qui veulent manger du poisson qui change selon la pêche du jour, très bien cuisiné, avec un très bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement pour tester les autres plats !
Le 24/04/2022 à 15:27
Plats de bonne qualité présentés très bien. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/03/2022 à 20:26
Tout délicieux😍😍 recommandé. Endroit très calme et personnel sympathique. 😍
Le 10/02/2022 à 12:37
Optimal
Le 01/02/2022 à 17:16
Délicieuses entrées et plats principaux de poisson, desserts FABULEUX, fraîchement préparés. Endroit propre. Personnel très gentil... que puis-je dire... Je deviendrai un client régulier
Le 23/01/2022 à 20:00
Endroit très sympa, nous étions 5 amis et nous étions tous très contents. Tout était délicieux de l'entrée au dessert, vraiment à recommander !
Le 30/12/2021 à 21:10
Expérience unique. Hospitalier et d'excellente qualité. Si vous ne l'essayez pas, vous ne savez pas ce que vous perdez.
Le 18/12/2021 à 21:28
Excellent service, excellente qualité, prix honnêtes.
Le 12/12/2021 à 13:38
Tout simplement unique... Cuisine raffinée et délicieuse.. Luca vous fait sentir comme chez vous et le personnel est top... Environnement élégant mais moderne.
Le 19/09/2021 à 21:32
Cuisine excellente, service aimable et attentionné, poisson toujours frais et prix honnêtes, on ne peut pas demander mieux.
Le 25/08/2021 à 15:15
Organisation d'un dîner pour 25 personnes avec un menu fixe préalablement convenu avec le propriétaire Luca. Excellente disponibilité, gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Inutile de s'attarder sur la qualité des plats, qui sont également excellents d'un point de vue esthétique. Excellent rapport qualité/prix. La semaine prochaine nous serons de retour et je vous dirai si c'était juste une coïncidence....... X maintenant SUPER RECOMMANDÉ
Le 13/08/2021 à 21:57
Une soirée agréable dans un endroit que nous ne connaissions pas et où nous reviendrons certainement... et nous avons bien mangé aussi ! Encore un éloge pour le tiramisu... PHENOMENAL !
Le 12/08/2021 à 20:49
Personnel excellent, gentil et attentionné, nous avons mangé du poisson avec une préparation parfaite des plats tant au niveau de la cuisson que de l'assiette. Félicitations au chef Luca qui se fait connaître parmi les tables. J'ai payé le bon montant, FÉLICITATIONS.
Le 12/08/2021 à 19:15
Endroit calme, mais propose des produits de très grande qualité, bien servis, merci spécial à Luca le chef !
Le 28/07/2021 à 15:06
Très bel endroit situé à l'intérieur d'un club de tennis mais qui reste accessible à tous. J'ai apprécié, avant même le repas, la gentillesse et le sourire des propriétaires qui, comme je le répète souvent, représentent déjà 70% du dîner. Le menu « de poche » (comme l'appelle le propriétaire) est écrit à la craie sur un tableau noir de 1,5 m de haut et en plus d'être très clair je trouve aussi que c'est une bonne idée. Mais revenons à la nourriture : j'ai mangé une bonne entrée de fruits de mer, très riche tant en choix qu'en portions, louable. Les tagliolini aux oursins le sont un peu moins mais pour la simple raison que les oursins sont très difficiles à trouver fraîchement pêchés dans ces endroits et en tant que Sicilien je m'attendais à autre chose.... le propriétaire a eu la gentillesse de me dire à un Sicilien je J'aurais dû dire d'abord que les boucles, bien qu'elles soient d'excellente qualité, sont toujours emballées vraiment jolies. J'y retournerai pour diverses raisons et la première c'est qu'ils ont les crudités faites sur commande (ça doit être très frais donc il faut réserver) et j'ai vu toutes les bonnes choses à table devant la mienne, qui l'avait réservé ! J'ai absolument envie d'en manger même si je suis une grande fan !
Le 17/07/2021 à 22:54
Excellent rapport qualité/prix (La Fourchette 20% de réduction), les plats sont bien réalisés avec des portions très généreuses (tous les poissons choisis). Le poisson n'est évidemment pas frais, mais à ces prix-là, on ne peut pas demander mieux. Le service est rapide et très gentil. Nouvelle direction du lieu à partir du 1er mai 2021. Le lieu a besoin d'être un peu rénové (notamment l'intérieur), mais nécessite évidemment des investissements importants. Recommandé pour un dîner avec une belle table d'amis libres de mélanger les choses, peut-être après un match de football ou de tennis sur les terrains de sport adjacents. Je reviendrai certainement.
Le 17/07/2021 à 13:52
Le joker fut une belle découverte, réservé au dernier moment en sortant de la mer. Un endroit calme et reposant, nous avons eu deux entrées, l'une meilleure que l'autre et une très bonne frite. Personnel accueillant et sympathique, nous avons vraiment apprécié notre séjour. On reviendra certainement.
Le 04/07/2021 à 14:12
Nous avons très bien mangé, une excellente cuisine de poisson tant au niveau des matières premières que de la préparation (je dis cela en tant que Sicilien...), des prix vraiment raisonnables, une vraie courtoisie et convivialité. Stationnement sans stress. À ne pas manquer.
Le 27/06/2021 à 18:52
Endroit très calme et agréable, nous avons eu un déjeuner vraiment très très bon, du poisson frais, des frites sèches et des portions légères et généreuses.
Le 13/06/2021 à 18:46
Cuisine spectaculaire à un prix honnête, le poisson semble d'excellente qualité et bien cuit. L'environnement confortable et accueillant et le service impeccable. Je dois réessayer !
Le 02/06/2021 à 17:17
Poisson d'excellente qualité, excellent prix. Bref, tout était parfait
💬 Après 6 jours en Toscane, j'ai trouvé la meilleure bistecca ! (Essayé au moins 3 fois 😅) Personnel formidable avec une vue imprenable et une cuisine délicieuse. Un arrêt incontournable si vous êtes dans le coin 😊 Bravo à tout le personnel et principalement à notre direttore de sala 😊
💬 La structure dispose de 2 salles accueillantes et spacieuses, à quelques pas du centre. Personnel sympathique et serviable. La seule remarque est que la salle de bain dispose d'un chauffage à air chaud via un appareil mural qui peut être allumé en cas de besoin.
💬 Café très très bon et service toujours avec le sourire. Pâtisserie excellentes
💬 J'aime beaucoup pouvoir choisir comment composer mon sandwich, avec des produits frais et fraîchement préparés. Les pizzas sont très bonnes et le choix est large. Prix bas. En période scolaire et aux heures de pointe : il y a une longue file d'attente.
💬 Les pizzas à la tranche de cette pizzeria sont excellentes, absolument recommandées ! Ils sont aussi toujours gentils et ponctuels, recommandés ! Ps. Le week-end c'est toujours mieux de réserver 😊
💬 Super pizzeria, une très belle terrasse et une serveuse adorable. Pour finir, pas du tout cher !
💬 Hôtel propre à Vera, gens sympas. Très utile. Je reviendrai. Parcs à proximité. Nous faisions un voyage de déchargement et de beaux endroits à visiter à proximité comme Serra Bruno.
💬 Malheureusement, la voie ferrée sous notre balcon a fait du séjour un véritable cauchemar. Trains en continu de jour et surtout de nuit. Chambre très petite aussi Salle de bain soignée et propre
💬 Menu du midi très bon .! Salle comble de travailleurs locaux ! Service rapide et souriant
💬 Bel endroit sur le front de mer de Tortora où l'on peut manger en plein air. Le propriétaire est gentil et bavard. Le personnel n'est pas très attentif et précis. Je n'étais même pas arrivé depuis 5 minutes et un serveur est venu retirer les assiettes propres qu'un de ses collègues avait posées sur la table juste avant d'attendre que nous choisissions quoi manger dans la carte, puis d'autres petits oublis. La nourriture est correcte mais ne vaut pas l'argent dépensé et mon premier plat était également plein d'huile comme vous pouvez le voir sur la photo et c'était vraiment dommage car c'était bon mais avec toute cette huile c'était un peu dégoûtant. Lors du paiement, le propriétaire m'a demandé comment je l'avais trouvé d'abord et je lui ai dit que le plat était bon mais plein d'huile. Disons que je n'y retournerais pas.