Les avis
💬 Bon café. Sur la place. Peu de circulation automobile. Occupé par une soirée.
💬 Merveilleuse boulangerie immergée à Lanzo. Excellents produits (je ne vous dirai pas à quel point la focaccia est bonne, c'est un incontournable). Sara et Luca savent vous séduire et sont également très attentifs à vous expliquer tout ce dont vous avez besoin. Je pense que les photos sont assez explicatives mais si vous vous trouvez près de Lanzo un arrêt au stand s'impose ! La focaccia de Recco est top !
💬 Les gars y sont très sympathiques et les sandwichs/baguettes sont très bons. Ils proposent des sandwichs prédéfinis mais vous pouvez également créer les vôtres.
💬
💬 Bien situé avec une très belle terrasse ce restaurant propose une cuisine créative et gourmande.
💬 Excellent pour le petit-déjeuner, de nombreuses variétés de croissants, pizzas et focaccias sont également disponibles le matin. C'est un marchand de journaux et de tabac. Il propose de nombreux vins de qualité, à vendre et visibles en vitrine. Personnel gentil et sympathique, rapide et précis dans son travail, recommandé pour le petit-déjeuner !
💬 Très bonne pizza je recommande
💬 Un defilé d'assiettes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Un très bon choix de vin et un service très agréables.
💬 Je ne peux que recommander un endroit propre.... bon excellent service.... Cuisine des Pouilles..... Cuisiné par le personnel d'excellente qualité..... Étonné de voir à quel point tout est bon..... Essayez-le... . Haut....... 💯 Francesca zanni See More
💬 Commodité, courtoisie et transparence. Sogni di Marca est situé à quelques kilomètres de Trévise, accessible en quelques minutes en bus ou à pied. L'appartement et ses pièces sont situés au premier étage d'une maison actuellement occupée par les petits-enfants des propriétaires. Le jardin permet de garer confortablement 3 véhicules (1 habituellement occupé). Dès le premier jour, les propriétaires ont fait preuve de confiance et de transparence concernant le séjour de mon groupe. Respect de ce qui a été convenu, caution remboursée avec une petite déduction pour ménage. Face à un problème de chauffage, il n'a pas hésité à nous rejoindre le soir du réveillon pour le réparer. Entièrement satisfait du service reçu