Les avis
Le 24/10/2020 à 17:25
Charmante maison. Endroit très calme, propre, spacieux et apaisant. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et je pense que c'est une excellente façon de profiter de Castiglione del Lago dans le confort d'un endroit où l'on se sent comme chez soi. Chaque détail et chaque recoin des intérieurs et des extérieurs sont construits avec amour et goût parfait. De loin le plus beau de tous ceux dans lesquels j'ai séjourné auparavant. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Hautement recommandé!
Le 14/10/2019 à 19:10
J'ai passé une semaine ici l'été dernier. Cela a peut-être été les meilleures vacances que j'ai jamais eues en termes d'emplacement, de nourriture et de tous les gens formidables que nous avions avec nous. J'adore la maison, la piscine et l'ambiance générale. Tout autour - fabuleux !!
💬 Bon restaurant de sushi à Porta Romana. Ils sont spécialisés dans l'Uramaki et en ont une vaste gamme, y compris certaines spécialités fréquemment modifiées. La sélection de boissons/vins est bonne. Points négatifs : le dessert n'était pas au même niveau que le reste de la nourriture et l'endroit est un peu bruyant.
💬 De bonnes pizzas, un personnel accueillant, des prix très accessibles.
💬 Au bar Florida, on retrouve gentillesse et courtoisie 👍🏻 Quant aux desserts : il y a un large choix de biscuits maison, les pâtisseries séchées sont également excellentes 💋🍪🍩 Les fraîches ne font pas exception 🎂🍰🧁 Excellent café et 🥐. Merci d'être ici!!! ❤
💬 Endroit très agréable et calme, Mme Mirella était super gentille, j'ai passé un très bon moment !
💬 Emplacement splendide, cave à la pointe de la technologie, excellente qualité des vins, saveur et personnalité sophistiquées
💬 Boulangerie et épicerie fine avec un bon choix de focaccias et de croissants, excellente également pour le petit-déjeuner puisqu'elle propose également un service de bar. Le cappuccino est top et Adriana, la fille qui sert au comptoir est toujours souriante, gentille et très rapide à servir même quand il y a beaucoup de monde !
💬 Je dois commencer par le propriétaire car M. Alessandro nous en a empêchés. En fait, il nous a d'abord gardé la chambre en oubliant de la verrouiller, donc Air B&B a pu conclure un contrat avec un tiers, M. Alessandro nous a dit à la légère que c'était ça peut arriver à n'importe qui oublier de bloquer une chambre pour 6 personnes même en sachant que notre virement bancaire arriverait avant 14h je ne recommande pas ce b&b pour des raisons logiques Fiabilité zéro
💬 C'est une boutique où le temps semble s'être arrêté. Le propriétaire sert aux clients non seulement du pain et d'autres produits alimentaires, mais aussi un moment de détente, un sourire et une attention qui font que le client se sente choyé.
💬 Monica, la responsable des lieux, était très sympa. Elle nous a bien aidé. Les chambre et la salle de bain sont très propres. Rien à dire. Petit déjeuner correct, à l'extérieur. Place de parking à l'extérieur de l'hôtel. L'hôtel est calme, peu de chambres. Petit hic : clim payante à cause de l'abus de certains clients.
💬 Bonjour, J'ai commandé un poke mais la fille avait l'air presque agacée et n'avait pas vraiment envie de m'expliquer les ingrédients (comme si je devais les connaître par cœur.) Ensuite, entre autres, il n'a pas précisé que certains ingrédients devaient être payés et quand je le lui ai fait remarquer, il a répondu agacé "mais ça dit". Je lui ai quand même dit qu'elle ne prendrait pas la peine de me le dire avant (doucement.) La nourriture est plus ou moins fraîche mais le personnel est horrible.