📌 , 88064 Pirivoglia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 19:43
Très bel endroit! Boissons et plats délicieux et copieux ! Super recommandé
Le 01/09/2023 à 15:50
Parfait pour ceux qui veulent se détendre après une dure journée. Excellent service professionnel, endroit agréable et parking pratique également
Le 07/08/2023 à 02:06
Bel endroit! Je recommande fortement
💬 Au cœur d'une forêt belle hotellerie
💬 Attention aux prix en terrasse...on se fait vite avoir.... Mais le tiramisu est pas mal.
💬 Service ponctuel, personnel sympathique et serviable. Ambiance familiale et mobilier chaleureux. Nous n'avons pris que des pizzas et nous pouvons fonder notre avis sur celles-ci. Des pizzas de qualité moyenne, mais lourdes et peu digestes, même si nous avons opté pour des saveurs non complexes. Prix moyens.
💬 Bonne cuisine et service impeccable.
💬 Restaurant Très chaleureux. Employés très a l'écoute et disponible pour le client.✅ Pizza 🍕délicieuse et possibilité de pizza au choix ( sur mesure). Après notre commande on est très vite servis. Prix très abordable. Les deux pizza + deux canettes de coca m'ont fait 15,80€ . 👏🏽✨ Très bon prix pour le service rendu. ☺️
💬 Très bonne qualité, beaucoup de choix : de délicieuses pizzas, pains au grand choix de pâtisseries sucrées, biscuits, muffins et cornettoes, l'une des meilleures boulangeries de la ville, de loin.
💬 Nous étions ici par hasard. Un peu discret de l'extérieur. Les bonnes critiques nous ont quand même convaincus de manger ici. C'était une expérience ! La nourriture était excellente, le service était exceptionnel (extrêmement sympathique et drôle) et l'ambiance était typiquement italienne. Merci pour cette bonne nourriture et ce service, nous avons beaucoup ri 😅 Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Turin ! 😊
💬 Excellents premier et deuxième plats en termes de qualité. Produits zéro km. Bon rapport qualité prix. Référence pour les soirées également en entreprise.
💬 Déjeuner rapide, souci du détail, excellent chef, service très attentionné, personnel très gentil. Un petit effort pour y arriver, mais ça vaut le coup. Rendre.
💬 Service très sympathique et rapide. Super glace et cappuccino. Cela vaut le détour chez Enego !