📌 Via Paolo VI, 17, 35020 Brugine - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 22:11
J'ai eu le plaisir d'essayer « The River BBQ » à emporter et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. La nourriture était tout simplement délicieuse. Vous pourrez trouver de nombreux plats au barbecue qui arriveront prêts à la maison... 15 minutes et vous pourrez vous gaver ! Super recommandé!
Le 14/01/2024 à 20:57
J'ai commandé des ailes de poulet, des côtes levées, du porc effiloché et du bacon Jack Daniels chez Matteo. Tout cela était spectaculaire mais nous avons été particulièrement frappés par les deux derniers. Excellents conseils pour réchauffer la viande et résultat parfait, une viande tendre et juteuse. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres préparations.
Le 01/10/2023 à 19:56
Nous avons goûté plusieurs fois les délices de Matteo. Porc effiloché incroyable, délicieuse salade de chou, tout le reste superbe. Super recommandé!
Le 05/09/2023 à 18:56
Première expérience réussie avec brio. La viande cuite à la perfection était vraiment savoureuse. Toute la famille a apprécié, y compris ma fille de 11 ans qui a littéralement retiré les côtes de mon assiette. 🔝🔝🔝. Hautement recommandé
Le 13/05/2023 à 12:16
Incroyable! Des produits de haute qualité, parfaitement conservés et super faciles à régénérer.. 10 minutes au bain-marie !! Tout est super délicieux ! 😋
Le 29/01/2023 à 16:57
Viande d'excellente qualité, savamment cuite, vraiment bien. Très bien!!!
Le 05/01/2023 à 14:33
J'ai finalement essayé le BBQ de Matteo et j'étais définitivement satisfait !! Le porc effiloché et le jarret étaient délicieux et très moelleux mais ce qui m'a conquis, ce sont les côtes de porc !!! Exceptionnel!!! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Merci Matéo ! À bientôt!
Le 01/01/2023 à 11:42
Nous avons pensé à un bon mélange de grillades pour le dîner du réveillon du Nouvel An.....eh bien.....le meilleur que j'ai jamais goûté ! Nous avons fait forte impression auprès de nos convives, service impeccable, viande de qualité absolue et cuisson parfaite ! Merci Matteo et à la prochaine fois !
Le 05/10/2022 à 10:24
Le propriétaire est mon ami, mais mon avis est absolument indépendant. J'ai essayé sa cuisine qui, au fil des années, à mon humble avis, a atteint l'état de l'art dans cette spécialité. Il a ensuite pu transmettre cette véritable passion dans une entreprise, en conservant toujours le même soin et la même qualité que s'il cuisinait pour un ami. J'ai commandé les côtes de porc et les saucisses fumées qui sont arrivées dans des emballages sous vide. La procédure de régénération est très simple et l'effet est incroyable, les côtes avaient l'air d'être fraîchement cuites. La viande est bien cuite (faites bien évidemment attention aux temps indiqués sur le paquet) et se détache de l'os comme je l'aime :P. Les saucisses sont savoureuses et bien dégraissées. Un déjeuner parfait mais avec un minimum d'effort (de notre part). DOIT ESSAYER À NOUVEAU
Le 19/09/2022 à 19:31
J'ai eu la chance de manger du porc effiloché, des côtes levées et des saucisses fraîchement cuites et régénérées comme parfaitement expliqué sur le site : INCROYABLE !!! La qualité reste la même... Les sauces sont également excellentes. Viandes 🔝qualité..Le River BBQ n.1 👏
Le 19/09/2022 à 06:41
Grâce à une parfaite conservation, la viande m'a été livrée réfrigérée et emballée sous vide, et grâce aux conseils relatifs à la régénération du produit, j'ai dégusté le porc effiloché qui, plus de 2 semaines après la livraison, s'est toujours révélé excellent. Super recommandé
Le 15/09/2022 à 19:17
Si vous ne savez pas griller mais que vous aimeriez le faire, vous êtes au bon endroit, des plats préparés avec savoir-faire et passion aussi bien pour votre propre consommation que pour vanter à vos amis et proches une maîtrise du BBQ acquise à leur insu. Il suffit d'acheter les produits, d'allumer le grill, de régénérer les produits et de les servir en se faisant passer pour le partisan du plat. Tout est délicieux, merci The River BBQ
Le 15/09/2022 à 04:43
Excellente viande parfaitement cuite. Très simple à chauffer non seulement à la maison, mais aussi dans un camping-car ou un bateau, sans odeurs. Prêt, directement dans l'emballage sous vide, à être chauffé par immersion dans l'eau.
Le 14/09/2022 à 18:05
Espace! Je n'ai jamais mangé de viande comme ça !!! Bien joué!!!!
Le 14/09/2022 à 18:04
Une expérience unique où vous pourrez ressentir la passion de la cuisiner dans la viande. En suivant les conseils de régénération, la viande retrouve sa meilleure consistance... le tout assaisonné avec professionnalisme et gentillesse... fortement recommandé. Dommage pour le placage.... ah non, je l'ai fait
Le 14/09/2022 à 15:47
EXCEPTIONNEL! J'ai acheté sur le site sur recommandation d'un ami. Il arrive dans un ou plusieurs emballages sous vide et il vous suffit de prendre une casserole, de la remplir avec suffisamment d'eau froide, de plonger le sac et de porter l'eau à la première ébullition, d'éteindre le feu, d'attendre 5/10 minutes et il est prêt à manger. Le Pulled Pork vaut absolument la peine d'être essayé... maintenant j'en ai toujours périodiquement, je ne peux plus m'en passer ! Belle nouvelle FÉLICITATIONS.
Le 13/09/2022 à 11:04
Le goût et la qualité du vrai barbecue américain qui arrive chez vous, prêt seulement à être chauffé en suivant les instructions détaillées de celui qui l'a préparé. J'ai eu les côtes levées et le porc effiloché et ils sont incroyables, tout comme fraîchement cuisinés. Hautement recommandé!
Le 08/09/2022 à 16:42
J'ai essayé les côtes de porc et le porc effiloché et la qualité était excellente. J'avais envie d'essayer ce système de régénération et je dois dire qu'il m'a bluffé. Même après une semaine, voire plus, les spores et les arômes de la viande étaient toujours excellents. Délais de livraison rapides et communication avec le personnel pour une livraison parfaite. Les instructions sur le site pour la régénération conduisent à une préparation parfaite de la viande. Si vous déjeunez en famille ou si vous souhaitez manger de la bonne viande pour le déjeuner ou le dîner, je vous recommande d'acheter de la viande ici. Aussi parce qu'à ma connaissance, il n'y en a pas d'autres dans cette région qui proposent ce type de transformation de la viande.
Le 07/09/2022 à 08:09
J'avais essayé les préparations The River BBQ d'amis et tout était délicieux, mais n'ayant pas vu le processus de régénération de la viande dans des emballages sous vide, j'ai eu envie de l'essayer moi-même. Matteo est super passionné, compétent et gentil et m'a tout expliqué en détail. Il suffisait de mettre les sachets sous vide dans une casserole pleine d'eau, d'attendre que ça bout et de laisser 10 minutes hors du feu (j'avais tous pris des produits qui se régénèrent au bain-marie). Une fois le temps nécessaire écoulé, ouvrez le paquet et il est immédiatement prêt à servir. Excellente viande, bien épicée et très parfumée. Nous passerons certainement d'autres commandes sur le site. Bon garçon!
Le 22/08/2022 à 19:29
Viande d'excellente qualité cuite d'une manière étonnante
💬 Quant à la pizza... Ok ça peut y aller... Mais l'organisation est nulle. On ne peut pas appeler à 20h30 pour que 3 plateaux soient récupérés à 21h20 et ensuite arriver à l'heure et quand on appelle on voit qu'ils se regardent gênés car ils se sont trompés de pizzas... Ils ont tourné en rond 😔.... Puis la caissière gênée vous dit que dans 10 minutes elles sont prêtes et vous attendez.... En vain pendant presque une heure... Et finalement vous récupérez vos pizzas... La justification ?. .. Désolé, c'est un samedi chargé.... Mha.. .. Après moi, il n'y avait que deux personnes dans la file.....l'organisation est tout.
💬 Une pizzeria qui ne vous marque pas. Le service dormait, dès leur entrée ils étaient complètement désorientés. Ils n'ont pas de menu à apporter à la table, nous avons dû nous lever pour voir le tableau interne. J'avais commandé une pizza blanche, dans le menu, elle est arrivée avec de la tomate. Pour commander une bouteille d'eau supplémentaire, j'ai dû me lever et entrer car le serveur n'attendait pas aux tables. Je l'ai trouvé avec son téléphone portable à la main. Ma pizza était également brûlée en dessous. Nous étions les quatre seuls clients. Je ne peux pas imaginer ce qui en résultera avec une salle comble. Bel endroit au centre de la ville. La matière première semblait bonne et fraîche notamment pour la mozzarella et les tomates. La pâte à pizza ne m'a pas convaincu.
💬 Excellente restauration régionale simple, service familial et lieu magique avec une superbe vue 😊 L’auberge vaut un petit détour !
💬 La pizza est délicieuse et le service est affectueux. Je voulais un morceau de pizza capricciosa et un morceau de pizza paysanne qui n'étaient pas disponibles parmi les pizzas prêtes et le propriétaire a préparé un texte avec moitié pizza dans un sens et moitié dans l'autre. J'ai attendu 8 minutes pour faire cuire la pizza que je voulais en compagnie.
💬 Ce restaurant nous a été conseillé par mr Tavasso, propriétaire d'un b and b non loin de là. aucun regret d'être venu manger là. les pizzas sont généreuses et excellentes. L'accueil est charmant malgré la barrière de la langue. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
💬 A fuir, hôtel en bord de route très très très mal isolé du bruit. Vous entendez absolument tout ce qui ce passe dehors et chez vos voisins. Impossible de dormir. Chambre a 85€ sans petit déjeuner, bien trop chère. Une prestation qui ne mérite pas plus de 50€.
💬 Excellente expérience globale : Concept soigné dans les détails et vraiment captivant et évidemment la nourriture est délicieuse et de très grande qualité ! Ça vaut le coup de s'arrêter à Frascati pour essayer leur burger (rien à voir avec les burgers habituels qu'on connaît) Bravo également au propriétaire qui nous a régalé, note 10/10
💬 Nous avons réservé ici car c'était précisé (parking privé avec beaucoup de photos) ce qui n'était pas vrai, chambre propre
💬 Le lieu est super, tout comme la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les bières sont excellentes et la nourriture délicieuse. La valeur ajoutée du Prince à Vélo réside sans aucun doute dans l’attention portée aux détails que seul un œil attentif reconnaît. Fortement recommandé 👍
💬 La première fois après la nouvelle direction. La pizza n'est pas mauvaise, un peu plus d'attention à la température du four et évidemment à la cuisson. Le service est à améliorer, mais je suis au début d'une nouvelle aventure, donnons-lui encore un peu de temps, dans l'ensemble je le recommande...