Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Tiglio Avis

📌 Via Don Giacomo Peynetti, 14, 10040 Druento - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Il Tiglio à Druento

Les avis

Les dernier avis sur Il Tiglio à Druento

pina.

Le 10/12/2023 à 04:32

1 / 5

Nous avons réservé ici car c'était précisé (parking privé avec beaucoup de photos) ce qui n'était pas vrai, chambre propre

Even.v

Le 31/01/2022 à 17:27

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables, ouverts au dialogue et aux besoins des clients. L'endroit est certainement facile d'accès et plongé dans le calme. Transports en commun (autocar) accessibles à pied pour la liaison avec Turin, centre ville à 5 minutes à pied, avec tous les services (banque, poste, supermarché, ...). Excellent point stratégique.

ELISA.I

Le 11/11/2019 à 13:01

5 / 5

Excellente structure avec place de parking. Chambre confortable, bon petit déjeuner. Propriétaires très gentils et serviables, je le recommande !!!

  • 🏪 Pizza a Domicilio e d'Asporto La Giustiniana Roma (44 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Locanda Conte Adolfo (88 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et excellents ingrédients aussi. Personnel et emplacement accueillants et très familiers. La tarte aux pommes préparée par la dame est excellente ! Informé.


  • 🏪 Vecchio Parco (1198 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé mais je mets un bémol sur le service, serveurs pas souriant et expéditifs.


  • 🏪 Pibirottu (94 Avis)

  • 💬 La Carapigna est INCROYABLE. Mon dessert préféré. Si vous ne l'avez jamais essayé auparavant, faites-le ! Je promets que tu ne seras pas déçu!


  • 🏪 Bar Pizzeria Feola (51 Avis)

  • 💬 Le meilleur prosecco de Cornaredo. Le gérant Sandrino est très gentil


  • 🏪 Cara A Monte (79 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour faire une halte si vous traversez la Sardaigne. L’emplacement est au top, les chambres sont spacieuses, très propres. Pasqua vous reçoit avec son grand sourire, sa douceur, son extrême gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux. Une expérience inoubliable, que je recommande à tous ! Nous n’avons pas pu déguster un des repas que concocte Pasqua le midi, car nous sommes partis en balade mais nous reviendrons certainement. Merci Pasqua et à bientôt !


  • 🏪 IL PARADISO DEL GUSTO (3 Avis)

  • 💬 Les photos ne correspondent pas au nom de la boutique, le paradis du goût à cette adresse et avec ces vitrines n'existe pas, celles-ci viennent de Forno Dallolio ou Forno la Finalese, une excellente boulangerie, ne vous y trompez pas.


  • 🏪 COMITATO FOLKLORISTICO ASIGLIANESE (8 Avis)

  • 💬 Presque par hasard, j'ai vu sur Internet l'affiche de l'événement proposant le "mélange de viande bouillie" et, immédiatement attiré, j'ai impliqué deux autres couples d'amis et j'ai fait une réservation. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais après l'expérience, je dois tout complimenter. Eh bien, même si l'emplacement est le gymnase et le terrain de basket-ball du coin, les tables et les chaises ainsi que l'organisation étaient excellentes. La nourriture était comme prévu avec les cinq ou six morceaux de viande cuits à la perfection accompagnés de sauce verte et rouge... très bon. En plus de la viande bouillie, le menu comprenait des raviolis au bouillon, un trio de fromages avec des confitures d'oignons et de raisins, une tarte aux pommes et du café.... le tout d'excellente qualité.... le tout pour 20 euros..... que peut-on Je dis? Plus que satisfait !! Service efficace par de très jeunes filles et garçons. Félicitations et à la prochaine fois. Stéphane


  • 🏪 Agriturismo F.lli Colombo (11 Avis)

  • 💬 Excellent dîner ! Endroit idéal pour une ferme, à l'intérieur d'un petit village entouré de verdure et de campagne. Personnellement, je suis arrivé dans l'après-midi pour admirer le paysage extraordinaire et pour le dîner j'ai commandé un apéritif (saucisse et capuliato) qui était très bon et unique comme plat ; Ensuite, j'ai eu les pâtes aux épinards sautés qui avaient quelque chose de génial. Le plat était excellent à tous points de vue, avec le bon crémeux et l'équilibre des saveurs. Enfin, en dessert j'ai pris une singularité du jour : glaçage à l'orange aux amandes, chocolat et sucre glace. La fraîcheur des produits est indéniable. Je recommande vivement l'endroit pour passer une journée entourée de verdure et manger des plats savoureux ! Je n'ai malheureusement qu'une photo du dessert car les plats précédents étaient trop bons pour ne pas être dégustés immédiatement.


  • 🏪 Caffè Brione (17 Avis)

  • 💬 Bon café sympa, pas trop de monde, un peu à l'écart de l'agitation, mais dans la rue. Il est très confortable de s'asseoir en terrasse. J'ai été ravi des smoothies et du cheesecake, tout était frais et très savoureux. Juste ce qu'il faut en été.