Pizzeria 🇮🇹

Locanda Conte Adolfo Avis

📌 Piazzale Matteotti, 3/4/5, 05018 Orvieto - Italie

4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Locanda Conte Adolfo à Orvieto

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Conte Adolfo à Orvieto

maurizio.u

Le 02/03/2020 à 11:59

4 / 5

Restaurant spartiate, cuisine faite maison, prix modestes

Dani.

Le 02/01/2020 à 12:52

2 / 5

Qualité/prix pas adéquat ! Eau de sous-marque servie à table, entrées approximatives... mais le chef, présent dans la salle, et la serveuse étaient gentils.

Marco.

Le 27/12/2019 à 15:29

5 / 5

Cuisine locale

Asia.o

Le 30/10/2019 à 22:09

1 / 5

pizza très fine, ressemble à du papier, gaspillage d'argent

Giovanni.e

Le 01/09/2019 à 11:15

3 / 5

Très bien

roberto.i

Le 22/08/2019 à 20:33

4 / 5

Ambiance sympa, cuisine excellente, prix plus que raisonnables juste devant la gare : attendre le train en festoyant joyeusement est un plaisir subtil....

Fabrizio.e

Le 19/08/2019 à 05:28

4 / 5

On mange bien surtout les entrées et puis on parle du style chasseur de sanglier....

Patrick.e

Le 03/08/2019 à 16:17

4 / 5

Plats typiques, ambiance authentique.

Gianluca.r

Le 28/07/2019 à 08:48

5 / 5

Personnel très sympathique et disponible pour toute précision

Bob.a

Le 15/06/2019 à 21:16

5 / 5

Inattendu. Excellent service et nourriture à quelques pas de la gare d'Orvieto.

MADRID.

Le 26/05/2019 à 13:34

3 / 5

Plats simples, peut-être trop simples, mais bons. Les sauces ne sont pas lourdes et les prix sont accessibles. Le personnel est composé d'une femme et d'un mari très gentils.

Tiziana.a

Le 19/05/2019 à 06:13

3 / 5

Les propriétaires sont adorables, on s'y sent comme à la maison et les plats sont authentiques

Sabrina.o

Le 26/04/2019 à 13:53

3 / 5

Endroit simple et accueillant, bonne nourriture

MATTEO.O

Le 21/04/2019 à 20:30

2 / 5

rien à améliorer, acceptable mais je n'y retournerais pas. endroit classique pour Canavacciulo!

Alessandro.a

Le 04/03/2019 à 08:01

5 / 5

nourriture excellente, prix raisonnables... pour en dire plus

Roberto.h

Le 28/02/2019 à 23:03

1 / 5

A éviter absolument si vous aimez les pizzas napolitaines !

Angelo.o

Le 23/02/2019 à 21:04

4 / 5

Bel endroit et personnel accueillant. Bonne pizza et large choix d'autres plats. Prix ​​ok.

Carla.a

Le 17/02/2019 à 21:16

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Le premier et le deuxième plats sont bons. Les très gentils propriétaires nous ont satisfaits à chaque demande, parfois même en les empêchant. Récit très honnête. Et aussi une belle conversation comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Informé. Nous reviendrons certainement. Merci!

tiziana.o

Le 29/01/2019 à 12:34

1 / 5

Acceptable

Chiara.e

Le 05/01/2019 à 07:46

4 / 5

La pizza est très légère et très bonne, l'endroit est très sympa, petit mais aéré, l'idée de mettre l'histoire sur les sets de table est sympa, les patrons sont très gentils et discutent volontiers de leurs recettes. La dame élargit son offre également pour les intolérants au gluten et au lactose ❤️

stefano.a

Le 04/01/2019 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza et excellents ingrédients aussi. Personnel et emplacement accueillants et très familiers. La tarte aux pommes préparée par la dame est excellente ! Informé.

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 04/01/2019 à 20:57 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
Photo n°2 de l'avis de stefano.a fait le 04/01/2019 à 20:57 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
Photo n°3 de l'avis de stefano.a fait le 04/01/2019 à 20:57 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
Laura.i

Le 04/01/2019 à 20:06

4 / 5

Excellente pizza, excellents ingrédients, ambiance familiale. Je le recommande à tout le monde.

Stefano.a

Le 03/01/2019 à 19:00

5 / 5

excellent endroit, très bonne nourriture, adapté à tout le monde... prix abordables pour les chauffeurs !!

Martin.c

Le 27/12/2018 à 13:15

5 / 5

Très belle trattoria, optez pour les tagliatelles Al étrusque, c'est vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Martin.c fait le 27/12/2018 à 13:15 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
Bruno.e

Le 17/11/2018 à 19:43

1 / 5

Fermé le samedi soir alors qu'il était tranquillement ouvert.

Hans.r

Le 04/10/2018 à 18:57

3 / 5

Tratoria pas cher au téléphérique. La nourriture est bonne, le service aussi

Francesco.

Le 17/09/2018 à 05:07

4 / 5

Endroit simple mais vraiment accueillant et propriétaires sympathiques...

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 17/09/2018 à 05:07 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
Photo n°2 de l'avis de Francesco. fait le 17/09/2018 à 05:07 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
Elena.a

Le 10/09/2018 à 05:41

5 / 5

Bonne nourriture, super pizza et prix honnêtes ! Fortement recommandé!

Stefania.o

Le 27/08/2018 à 16:00

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Ils m'ont préparé des tagliatelles aux truffes sur demande ! Très bien!

Lorenzo.i

Le 25/08/2018 à 08:14

5 / 5

Lieu accueillant et très bonne cuisine : j'ai eu du style chasseur de sanglier et des pommes de terre façon paracula, les deux plats selon disponibilité, ça valait vraiment le coup, délicieux !

Ross.4

Le 25/08/2018 à 07:19

5 / 5

Excellent dîner, dépensé très peu

marco.u

Le 27/06/2018 à 18:41

4 / 5

Restaurant bon et pas cher

Luigi.o

Le 26/06/2018 à 06:11

4 / 5

Nous avons mangé de la pizza et des frites, à mon goût la pizza n'était pas la meilleure mais quand même bonne. La dame était très gentille.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.o fait le 26/06/2018 à 06:11 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
Photo n°2 de l'avis de Luigi.o fait le 26/06/2018 à 06:11 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
Daniele.e

Le 29/05/2018 à 07:02

5 / 5

Une bonne auberge, gérée par deux bonnes personnes charmantes et sympathiques. La nourriture est excellente, de la traditionnelle à la pizza (je recommande le sanglier lorsqu'il est disponible)......La pizza est très bonne avec diverses possibilités de saveurs, et les prix sont excellents (on dépense plus dans le coin je). RECOMMANDE FORTEMENT.

Walter.a

Le 27/03/2018 à 06:33

5 / 5

Quel spectacle maintenant qu'il a été rénové et encore plus beau

Davide.o

Le 23/03/2018 à 09:44

3 / 5

Bel endroit... un peu Casaleggio

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 23/03/2018 à 09:44 sur le  Locanda Conte Adolfo à Orvieto
tzach.o

Le 21/03/2018 à 13:15

5 / 5

Accueil et service incroyables, je recommande le poulet et la bruschetta !

Hila.

Le 21/03/2018 à 13:13

5 / 5

Bel endroit! Bonne nourriture, très bon service et prix raisonnables

Giovanni.a

Le 18/03/2018 à 13:47

5 / 5

Excellent, je le recommande, courtois, sympathiques experts dans leur travail

Florio.a

Le 14/12/2017 à 20:10

1 / 5

A l'occasion de l'Immaculée Conception nous y sommes allés manger le soir, malheureusement nous avons été obligés de rater le lieu sur tous les plans, même si nous n'avions que 4 personnes devant nous nous avons dû attendre une heure et demie pour notre des pizzas. Des pizzas sans levure et les qualifier de croustillantes est un euphémisme, (on aurait dit des crackers) des brochettes sèches et on étale un voile pitoyable sur la coupe. Je suis d'accord que la facture est faible mais si je dois manger comme ça.... je préfère rester à la maison.

Francesco.a

Le 10/12/2017 à 19:04

5 / 5

Excellente auberge ! Plats excellents et petit prix !!

Annibale.i

Le 28/11/2017 à 15:32

4 / 5

Bon dîner typique dans un environnement familial

Giampaolo.r

Le 10/11/2017 à 13:25

5 / 5

Excellent endroit, excellente cuisine typique faite maison, personnel très sympathique, je recommande les fettuccines aux truffes et chevreuil fait maison, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Bruno.u

Le 21/10/2017 à 18:21

4 / 5

Tout était délicieux et les gens étaient adorables !!!

Antonio..

Le 26/09/2017 à 18:18

5 / 5

Nous avons eu un bon temps.

Daiana.e

Le 14/09/2017 à 19:59

4 / 5

Endroit cosy et simple ! Comme si nous étions à la maison !!! excellent dîner même si nous avons mangé léger ! Mais je suis sûr qu'il prépare un bon plat maison ! Entre autres, des propriétaires très gentils !

Fabrizio.o

Le 27/08/2017 à 22:06

4 / 5

Lieu familial, gentillesse, courtoisie et quelques spécialités typiques. Le projet de loi? Ne vous inquiétez pas, vous repartirez satisfait d'une toute petite dépense. Bon appétit.

Samuel.o

Le 10/05/2017 à 10:08

5 / 5

Excellente cuisine locale et bons services

Elizabeth.o

Le 30/04/2017 à 16:05

2 / 5

Service merveilleux mais tout ce que j'ai mangé était fade. Je n'ai même pas pu finir le Tiramisu :(

Enzo.O

Le 22/02/2017 à 13:03

5 / 5

Dufettuccine aux saucisses et champignons maison en 20 minutes : promesse tenue ! C'est dommage qu'on ait toujours peu de temps pour les choses qu'on aime !!!

Luisella.i

Le 18/08/2016 à 19:54

5 / 5

Excellent repas tagliolini à la truffe tranchée avec des chapeaux de cèpes à la truffe cuits au four à bois pommes de terre au four ici on les appelle alla paracula

Carlo.a

Le 01/05/2016 à 18:09

3 / 5

Auberge sans prétention mais accueillante. Service pas rapide, cuisine bonne mais rien de spécial, prix abordables (1 entrée, 1 premier plat, 1 deuxième plat, 1 accompagnement, 1 eau, 2 cafés = 29 €). Convient pour un déjeuner de passage

sonia.o

Le 01/05/2016 à 15:30

5 / 5

aujourd'hui le 1er mai nous sommes allés chez Adolfo je dois dire que nous dépensons notre argent et que nous mangeons très bien je reviendrai

  • 🏪 50 Special Polpetteria (67 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service rapide et impeccable, personnel sympathique et environnement propre et accueillant. Juste prix. Une belle alternative aux déjeuners habituels, avec une excellente sélection musicale. 5 étoiles!


  • 🏪 Casa dei Bachi (7 Avis)

  • 💬 Une très belle villa ! Grand, bien équipé, propre, meublé de façon moderne, il y avait un sauna, un bain de vapeur, un espace détente (à l'extérieur et dans la maison) - rien ne manquait. Les chambres sont agréables et propres. Des œufs frais des poules tous les matins. Des alpagas, des canards et des oies sont également sur place. Mon point fort est la piscine. Une belle vue sur la nature ! Et de superbes spots pour des séances de yoga ! La plage et les supermarchés sont un peu plus loin - mais faciles d'accès en voiture ! A recommander également : massages et dégustation de vins.


  • 🏪 B&B Bivona (56 Avis)

  • 💬 Très pratique si vous arrivez en bus depuis l'aéroport. Également pratique pour la plage et le centre de Mazara à 7 minutes. Tout est très propre. Les chambres sont très spacieuses (immense douche) et d'un goût esthétique très raffiné. La terrasse est magnifique et le petit déjeuner est copieux


  • 🏪 Grazia & Graziella (7114 Avis)

  • 💬 Réservation sur the fork non prise en compte.Le restaurant se trouve au milieu d’un quartier populaire de la banlieue romaine . Une fois sur place aucune table dispo mais plusieurs , nous n’avons que l’embarras du choix et ma réservation pour deux ….. ? Nous avons commandé un « starter » frites avec fromage , nous imaginions du fromage fondu … voir photo . Service lent et qui laisse à désirer. Un serveur se trompe de table , il balance le plat avant de s’apercevoir de son erreur à notre remarque …. Il souffle un petit « excuse me » franchement au vu des commentaires et des notes attribuées c’est une grande déception , 20 min de métro pour ça … les plats étaient bons et copieux. (Voir photo) et c’est le seul point positif !


  • 🏪 Casa Latini Bed & Breakfast Casperia Italy (7 Avis)

  • 💬 Appartement charmant et bien meublé, propre et confortable. Vue folle depuis la terrasse, propriétaire gentil et accessible. Casperia est un véritable joyau de Sabina !


  • 🏪 Pizza e Arrosticini (1090 Avis)

  • 💬 Pizzeria vraiment cool et authentique. Arrosticini était super. La pizza était bonne. Le vin était super. Le service est très sympathique et j'ai pu me débrouiller avec un italien très limité.


  • 🏪 Solepizza (45 Avis)

  • 💬 Non .1


  • 🏪 Il Villaggio Del Gusto Di Tiraboschi Giulia E Rocchetti Raffaele Snc (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Il est facile de mal comprendre le menu. Coût élevé mais suffisant pour la qualité.


  • 🏪 Hotel Alberta (140 Avis)

  • 💬 1 étoile pour la vue, si vous avez une cellule au 3eme. Prix indécent, pour un hôtel qui ne mérite même pas le titre glorieux d'auberge de jeunesse ! Embrouille sur le règlement (a valider par WhatsApp), emplacement introuvable, hygiène douteuse, pas de pdj possible, le tout pour 130€!!


  • 🏪 Filter Coffee Lab (2521 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce café lors de notre visite à Pise et nous ne pouvons que le recommander à présent. Tout était parfait : accueil, qualité des produits et lieu décoré avec goût ! Si vous voulez boire un bon café joliment décoré et manger un petit quelque chose de qualité alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez entrer sans hésitation ! Prix entre 7e et 10e