Restaurant italien 🇮🇹

The Spoon Avis

📌 Via Montebello, 8, 40121 Bologna - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur The Spoon à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur The Spoon à Bologna

Natalia.r

Le 16/04/2024 à 14:27

5 / 5

Fabuleux!

Maria.e

Le 21/03/2024 à 20:04

5 / 5

Exceptionnel! Les plats sont soignés dans les moindres détails et les saveurs sont très bien équilibrées. Le personnel très gentil !

centostelle.

Le 12/01/2024 à 20:42

5 / 5

Félicitations aux gars en salle pour le service impeccable et professionnel. 10 et louange. Nourriture de bonne qualité. Bravo de voir ce jeune staff motivé et précis. Bien joué. Personnel 12 janvier 2024

Gisella.

Le 26/11/2023 à 14:52

4 / 5

Bon accueil, cadre très sympa, bonne cuisine. Bonne expérience

Henry.i

Le 31/10/2023 à 12:08

5 / 5

Un très beau restaurant avec un mobilier soigné, seules les lampes au-dessus des tables ne rentrent pas tout à fait. La nourriture et le vin étaient très bons, le service était très gentil et attentionné.

harriet.i

Le 13/08/2023 à 19:26

5 / 5

Nous logions dans un autre hôtel à proximité et le restaurant était fermé le dimanche, j'ai donc cherché sur Google un restaurant proche de mon hôtel à moins de 400 m, celui-ci est apparu. J'aimerais aujourd'hui l'avoir réservé, je dois dire que c'était au-delà de mes attentes. C'était dans l'hôtel et la salle à manger était très Art Déco et avait l'air très jolie. Le serveur était très gentil et serviable. Nous avons eu le Seabass qui était accompagné d'une belle salade et de pommes de terre. Très bien. Nous avons également mangé des pâtes à la bolognaise, qui étaient excellentes. J'ai eu une bonne corbeille à pain, un bon verre de vin. C'était une belle façon de passer notre première nuit

Anna.i

Le 14/11/2022 à 19:41

5 / 5

Ambiance élégante et accueillante, cuisine exquise ! Serveurs très gentils ! Une salve d'applaudissements à Mattia et Martina : très bien ! Essayer! Je reviendrai!

  • 🏪 Tiky Bar (83 Avis)

  • 💬 Barmans sympathiques, petit bar agréable et confortable. Si vous êtes sous Ripatransone, pourquoi pas ?


  • 🏪 Pizzeria "Il Cortile" (60 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonnes portions, je recommande vivement


  • 🏪 Lou Pountet (283 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux Les meilleurs glaces artisanales de la vallée !!! On y a aussi mangé un Burger, c'était un régal !!! Si vous passez devant, arrêtez vous ça vos le détour.


  • 🏪 AzaBenedetta Paninoteca Birreria (39 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard et c'était vraiment une chance. Les sandwichs sont quelque chose d'exceptionnel, tous les ingrédients sont de la plus haute qualité, le choix est vaste, le pain est frais et croquant, les combinaisons sont expertes, je n'ai pas mangé d'aussi bon sandwich depuis longtemps. La cerise sur le gâteau est la propriétaire Benedetta, une personne splendide, vous pouvez déjà le comprendre au premier coup d'œil, puis si vous vous arrêtez pour lui parler, vous en aurez la confirmation.


  • 🏪 Goduria Newpolitan Pizza by Tortora's (7 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ce soir une livraison à domicile, qui n'inclut pas le prix de livraison. En plus d'être super ponctuel et très poli (livreur très sympathique et sympa), je dois dire que les pizzas sont vraiment bonnes et à des prix corrects. Des pommes de terre sur la pizza faite par eux et non des surgelées ce qui n'est pas du tout évident. Même si la Margherita était de style contemporain, elle n'a rien à voir avec les pizzas habituelles à croûte et sans garniture. De plus, à la livraison, ils nous ont offert gratuitement une généreuse portion de zeppole qui, je suppose, est fabriqué par eux car ils sont très savoureux et pas du tout "secs" à l'intérieur et/ou moelleux. Pour avoir été super approuvé pour la première fois. Nous allons certainement commander à nouveau ou leur rendre visite pour le dîner car ils le méritent. D’après ce qu’on m’a dit, il s’agit d’une nouvelle entreprise, j’espère sincèrement qu’ils continueront sur cette voie. Bonne chance


  • 🏪 #INSTABAR (37 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un apéritif rapide. Le personnel est sympathique et l'apéritif est accompagné d'un joli plateau. Informé!


  • 🏪 Sushi Daily Milano Gramsci (2 Avis)

  • 💬 Petit plat à emporter japonais à l'intérieur de Carrefour. Il vend les habituels sushis, sashimis et autres emballages contenant plus de plastique dans l'emballage que de nourriture à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre : ni mauvaise ni excellente. Excellent compromis pour un dîner italien rapide et différent. Les prix ne sont pas bon marché du tout. C'est vrai qu'il y a du poisson frais, mais sa quantité dans la mer de riz blanc qui compose la nourriture, à mon avis, ne justifie pas une majoration aussi élevée. Ça vaut le coup d'y aller mais avec beaucoup de parcimonie.


  • 🏪 Bread And Love (341 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service rapide. Bon rapport qualité prix!


  • 🏪 Casetta Letizia (21 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Piscine très grande, dîner fait par la maman de letizia: excellent! Table seuls face à la piscine, prix défiant toute concurrence, entrée plat dessert spritz… super accueil.


  • 🏪 Panificio F.lli Di Costanzo S.N.C. (13 Avis)

  • 💬 Sur une base familiale. Tout le monde est très gentil. Le pain fraîchement sorti du four est irrésistible. S'il refroidit, il devient difficile de le couper.