Bar 🇮🇹

Tiky Bar Avis

📌 Piazzale Don Adolfo Cellini, 5, 63065 Ripatransone - Italie

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Tiky Bar à Ripatransone

Les avis

Les dernier avis sur Tiky Bar à Ripatransone

Esa.i

Le 18/12/2021 à 22:45

5 / 5

Barmans sympathiques, petit bar agréable et confortable. Si vous êtes sous Ripatransone, pourquoi pas ?

Camelot.

Le 14/08/2021 à 23:01

5 / 5

Joli bar

Bosse.a

Le 18/07/2021 à 08:20

5 / 5

Personnel sympa et bonne ambiance

francesco.i

Le 06/01/2020 à 07:40

5 / 5

Optimal

Carlo.o

Le 11/09/2019 à 17:47

4 / 5

Bar de village convivial

Super.a

Le 04/09/2019 à 08:31

5 / 5

Bar sincère avec des prix honnêtes.

Giuseppe.u

Le 13/08/2019 à 20:25

5 / 5

Très agréable

anna.

Le 28/04/2019 à 18:53

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, belle ambiance italienne

stefano.i

Le 02/04/2019 à 22:13

5 / 5

Cadre agréable et courtoisie

Riccardo.l

Le 21/02/2019 à 10:13

3 / 5

Ripatransone

Stefano.o

Le 27/12/2018 à 12:45

5 / 5

Excellent endroit accueillant et service impeccable.

umberto.a

Le 15/12/2018 à 18:42

5 / 5

Super bar ! Visiter!

Enzo.i

Le 26/08/2018 à 12:15

5 / 5

Bar sympa au début de la ville de Ripatransone près de la poste. Personnel très courtois et sympathique. Idéal pour une pause café.

stefano.i

Le 07/05/2018 à 17:19

5 / 5

Personnel au TOP !!! Des prix pas chers et une grande variété de boissons, le BARRISTA le mérite

Roberto.e

Le 24/04/2018 à 07:15

5 / 5

Des bars pour tous

Patrizio.e

Le 13/02/2018 à 12:10

3 / 5

Excellent bar, propriétaires très sympathiques

WOLF.F

Le 02/10/2017 à 20:25

5 / 5

Personnel au top. Gentil et toujours avec le sourire.

Armando.a

Le 03/07/2017 à 13:50

3 / 5

Un endroit pour petits et grands qui se mélangent bien, une grande gentillesse du barman Luca.

Marino.r

Le 16/05/2017 à 14:31

4 / 5

Personnel de commande sympa, sympathique et rapide. Environnement convivial où l'on peut rire tôt le matin avant d'aller travailler (ça ne fait jamais de mal).

  • 🏪 Procacci (41 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation et une boisson. Beaux sièges intérieurs et extérieurs. Personnel très sympathique et attentionné. Le petit choix de collations est accompagné d'une boisson qui était super. Attention aux détails. J'y suis allé deux jours de suite, très sympa !


  • 🏪 Casa Vista d'Este (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 "L'angolo"caffetteria cucina bar (103 Avis)

  • 💬 JEU. 07.09.23 Si vous vous arrêtez au COIN pour prendre un café, votre journée commencera mieux. Si vous préférez un petit-déjeuner plus complet et un déjeuner savoureux, le choix est très varié et attractif. L'endroit est particulièrement accueillant - il y a même un espace extérieur dans la rue principale - et le personnel est vraiment sympathique. Les enfants sont également les bienvenus grâce au coin lecture et aux jeux pédagogiques. Ainsi, chaque besoin trouvera sa "réponse" adaptée et personnellement je reviendrai me faire un câlin dans une tasse...mieux, dans mon cas, accompagné de lait de soja ! Thérèse Necchi 😊


  • 🏪 Hotel Galata (187 Avis)

  • 💬 Joli, bien situé, propre, beau petit déjeuner avec un personnel poli extra ordinaire, j'ai adoré


  • 🏪 La Brezza B&B Ischia (49 Avis)

  • 💬 très bruyant, vue depuis le balcon sur les poubelles d'un hôtel, et au-dessus d'un commerce donc bruit et lumière très tard et le matin réveil à 5h pour le commerce et 6h avec le camion poubelles


  • 🏪 Sanmar (1 Avis)

  • 💬 Très bonne carte de poisson


  • 🏪 Blue Bar (248 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de la ville dans une position stratégique, personnel très gentil et sympathique, le meilleur café du Belvédère


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Tinello (477 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte de la cuisine locale typique et fraîcheur des produits. Coup de coeur pour les pâtes fraîches au choux, pommes de terre et fromage local..de la Valtellina..... Un délice .!!!


  • 🏪 D'Angelo Claudio (21 Avis)

  • 💬 Un petit commerce de proximité qui offre des produits frais et goûteux en boulangerie : pain, pizzas, ...


  • 🏪 B&B Al Pic De Corone (67 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et accueillant, nous avons passé un très bon moment ! La chambre est spacieuse, propre et le service est vraiment top ! Le petit déjeuner est également bon et devant l'entrée il y a un beau jardin entretenu avec beaucoup d'amour !