📌 Via Bonifica Del Tronto, 2, 64010 Ancarano - Italie
💬 279 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 04:07
bon café rapide pour ceux qui travaillent et sont pressés
Le 18/04/2024 à 16:27
Super bar, grand parking.
Le 30/12/2023 à 15:38
Excellent bar, la dame est très gentille avec les clients, elle est honnête, salue, respecte, propre et bien rangée
Le 12/11/2023 à 08:01
Petit déjeuner bien préparé et bien servi, personnel sympathique et lieu accueillant Je reviendrai
Le 01/11/2023 à 21:20
Arrêt fixe jeudi 😃👏💪
Le 08/10/2023 à 20:47
Super apéritifs superlatifs maximum, nous reviendrons certainement de Porto Sant'Elpidio avec une fureur hautement recommandée
Le 09/09/2023 à 14:05
Excellent lieu
Le 09/08/2023 à 10:35
Excellent apéritif ! Barman très gentil et compétent.
Le 07/06/2023 à 07:08
Toujours gentil.
Le 15/04/2023 à 14:45
La gentillesse et la convivialité sont les choses que vous trouverez ici. Rendre
Le 11/04/2023 à 11:13
Vous êtes à la maison excellent service
Le 09/04/2023 à 20:34
Haut
Le 31/01/2023 à 16:21
Un bar 5 étoiles
Le 27/01/2023 à 18:04
Courtoisie et serviabilité, excellents apéritifs avec des gourmandises infinies, le meilleur
Le 20/12/2022 à 01:36
Lieu de rencontre pour tous ceux de passage, ceux en voyage d'affaires etc.. mais toujours plein de gens qui s'arrêtent pour avoir des moments de loisirs pendant la journée de travail avec des gens qu'ils connaissent et peut-être s'y faire des amis super Massi est le staff 😁😁😁💯💯 💯
Le 10/12/2022 à 10:41
Point stratégique, excellent café
Le 19/10/2022 à 06:25
Excellente nourriture et boissons. Service super professionnel. Très gentil. Disponible. Produits de marque et authentiques
Le 13/10/2022 à 10:18
Optimal
Le 12/07/2022 à 13:23
Splendide pour une vraie halte 👍
Le 07/07/2022 à 10:16
Idéal pour un arrêt rapide avec le camion 🙂
Le 05/07/2022 à 11:52
Idéal pour un arrêt rapide
Le 03/06/2022 à 11:02
J'y passe de temps en temps et ils sont toujours très gentils et serviables, un endroit vraiment agréable, propre où l'on fait attention aux problèmes de cette période historique (voir thermomètre à l'entrée, non obligatoire mais toujours présent) et à toute la désinfection stations adaptées à une activité de ce type.
Le 23/05/2022 à 20:35
Personnel sympathique et serviable
Le 14/05/2022 à 21:14
D'accord
Le 10/04/2022 à 07:14
Super bar !
Le 03/03/2022 à 08:41
Bon bar.
Le 03/02/2022 à 16:51
Petit endroit mais très sympa, accueillant et très propre... Personnel poli et très courtois... Excellents petits déjeuners commençant tôt le matin (04h30) parfait pour nous les chauffeurs😉... entrées fabuleuses pour les apéritifs (la porchetta est la fin de le monde)..Fortement recommandé..
Le 30/12/2021 à 13:43
Bon café et personnel agréable
Le 04/12/2021 à 16:33
Temps fort
Le 01/11/2021 à 18:30
Merveilleux
Le 01/11/2021 à 14:40
Optimal
Le 21/10/2021 à 14:30
Bien
Le 04/10/2021 à 08:15
Ok, bon barman
Le 03/09/2021 à 11:16
Valentina série un
Le 27/08/2021 à 16:06
Super personnel sympathique du bar et bonne bière
Le 27/08/2021 à 05:45
Il y a une connexion Wi-Fi (vous devez vous tenir à côté de l'hôtel) Toilettes au bar, pas de douche.
Le 01/08/2021 à 14:27
Bon endroit où s'arrêter pour la courtoisie et la qualité
Le 21/07/2021 à 11:41
Bon sandwich, dommage qu'une fille au comptoir qui doit tout faire soit insuffisante pour le nombre de clients qu'elle doit servir.
Le 18/07/2021 à 15:43
Numéro un
Le 13/06/2021 à 20:33
Personnel très gentil. Endroit confortable.
Le 07/05/2021 à 10:54
Très accueillant.
Le 02/05/2021 à 12:53
Parfait après le travail
Le 27/04/2021 à 16:58
Lieu équipé pour un long séjour avec des prix moyens
Le 15/04/2021 à 06:05
Même si elle se trouve dans une zone industrielle, à la frontière entre deux provinces et deux régions, elle parvient à maintenir sa clientèle et son rythme.
Le 09/04/2021 à 09:09
Bar très accueillant, excellents sandwichs farcis... porchetta le jeudi. 👍
Le 07/04/2021 à 19:18
Excellents sandwichs.. Bonne nourriture.. Convivialité.. Grand parking
Le 05/04/2021 à 07:06
👍👍
Le 18/03/2021 à 13:16
Grntile
Le 02/03/2021 à 22:27
Bar bien géré avec un personnel serviable et sympathique.
Le 25/02/2021 à 20:40
Personnel sympathique et serviable
Le 24/02/2021 à 18:17
Fourniture spéciale et le gérant également. Très gentil
Le 02/12/2020 à 10:44
Haut
Le 20/11/2020 à 10:21
Une personne très gentille
Le 01/10/2020 à 13:20
Bel endroit
Le 10/09/2020 à 10:49
Super Patricia
Le 18/06/2020 à 07:04
Bon, propre, je n'aurais peut-être pas ajouté la quatrième étoile pour laisser la possibilité au bar de faire quelques modifications
Le 17/06/2020 à 12:23
👍😉
Le 23/05/2020 à 06:38
Encore peu de monde aux alentours. Et c'est très bien avec la tranquillité quotidienne.
Le 09/03/2020 à 08:58
Gentillesse et courtoisie
Le 01/01/2020 à 16:12
Toujours au top !!!
Le 16/12/2019 à 13:59
Super bar avec une ambiance familiale et le propriétaire est un ami
Le 12/12/2019 à 16:20
Optimal
Le 16/11/2019 à 18:02
Un bon environnement
Le 18/10/2019 à 12:06
Propre, convivial et ouvert très tôt le matin
Le 26/09/2019 à 07:46
Disponibilité maximale et courtoisie. MASSIMO le propriétaire est top.
Le 05/09/2019 à 17:45
Le meilleur apéritif de la région.
Le 03/09/2019 à 18:46
Compliments
Le 01/09/2019 à 19:34
Bien
Le 10/06/2019 à 18:28
J'aime!
Le 28/04/2019 à 19:57
D'accord
Le 22/03/2019 à 18:24
Bon café, personnel sympathique, endroit agréable. Lieu de transit
Le 25/02/2019 à 10:14
Excellent point d'arrêt
Le 14/01/2019 à 14:43
Le sandwich est bon
Le 23/09/2018 à 17:11
Idéal pour ceux qui aiment les stations-service fermées
Le 19/07/2018 à 21:25
Il y a des barmans bons et sympathiques
Le 27/06/2018 à 11:45
Tout était excellent et très convivial.
Le 03/05/2018 à 18:08
service excellent. par de vrais professionnels.
Le 21/04/2018 à 07:12
Bonne bière, excellent accueil, offre intéressante à prix honnêtes.
Le 02/04/2018 à 16:14
Très accueillant.
Le 07/02/2018 à 08:40
Beaucoup de convivialité, propice aux arrêts rapides avec d'excellents sandwichs.
Le 05/02/2018 à 06:46
Bar, avec sandwichs aux saveurs variées, apéritifs, porchetta toujours chaude le jeudi...
Le 17/12/2017 à 12:03
Bar sur la route, idéal pour une halte rapide. Vous y trouverez des bars, des bureaux de tabac et des ravitaillements en carburant. Peut-être une collation rapide ou à côté, vous trouverez le restaurant de l'aire de repos, déjeuner complet pour 10 à 12 euros.
Le 16/12/2017 à 16:19
Bel endroit avec des gens qui savent vous mettre à l'aise... si vous êtes dans le coin, passez nous voir, il y a des gens vraiment sympas et souriants.
Le 05/10/2017 à 11:44
Sympathie et convivialité avant tout
Le 29/09/2017 à 11:53
La barman brune la plus mignonne du monde !
Le 13/09/2017 à 14:53
Service rapide et courtois. Informé.
Le 08/09/2017 à 14:37
Personnel très sympathique
Le 15/08/2017 à 18:28
bar sans faste, prix normaux mais la direction est exceptionnelle, sympathique et très généreuse
Le 03/08/2017 à 11:24
Service efficace et rapide... super hospitalité
Le 14/07/2017 à 05:02
Grand parking et journaux disponibles
Le 14/06/2017 à 15:24
Petit bar dans un quartier animé mais avec peu de services.
Le 02/03/2017 à 08:37
La gentillesse, la courtoisie et les bons prix sont à l'ordre du jour
💬 Très bon accueil de l'hébergeur , appartement nickel
💬 Très accueillant ! La pizza était absolument incroyable, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons en Sicile.
💬 Nous avons fait une halte en Ligurie pour déjeuner après un long trajet en voiture. Chaque endroit ressemblait à un lieu touristique en Ligurie. Nous avons donc choisi Skipper sur place en raison de la magnifique vue. À notre grande surprise, la nourriture était vraiment bonne. J'ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. C'était délicieux et al dente. Déjeuner très relaxant sur la péniche avec l'eau vert émeraude, les canards et les poissons. Bon moment. Août 2020.
💬 Bonne street food de Veltrano... les sandwichs sont un plaisir à manger... autre chose qu'un kebabbaro !!! Bon appétit. 😎🍔
💬 Accueil chaleureux, service rapide, assiettes copieuses, belle sélection de vins rouges locaux (j'ai choisi un très bon vin tannique). Une des meilleures adresses du quartier sans hésiter
💬 Selon moi, la meilleure adresse du coin avec des prix très honnêtes, des plats imaginatifs mais aussi traditionnels et abondants. La variété des plats proposés satisfait tout le monde, la rapidité du service et la gentillesse étonnent et rendent chaque seconde de votre séjour agréable. La chambre est très agréable et confortable. Hautement recommandé
💬 Arancini vraiment bon, aurait espéré qu'ils aient plus de garniture mais sinon c'est très bon Pour 1€ franchement ça les vaut Je vais pouvoir retourner en Belgique serein en ayant goûter cette délicieuse spécialité 🤤 Merci beaucoup pour votre accueil, gentillesse, serviabilité et très très bons rapport qualité-prix 🥰
💬 Testé le 16 septembre dernier Une cuisine excellente : 100% italienne et non un "piège à touristes". C est rare ! .. des produits frais et des plats généreux. Pour un prix raisonnable. Je recommande vivement cet endroit .
💬 Six km de route en forêt pour se rendre à un restaurant qui ne peut être utilisé que si l'on y va pour manger ; le bar est uniquement pour le restaurant. Je suis arrivé, j'ai lu le panneau et je suis parti. Si je veux juste aller dans les bois, je n'ai pas besoin de leur restaurant. À éviter.
💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver ici. Beaucoup de choix et ils sont tous savoureux. Je suis venu ici plusieurs fois et je reviendrai sûrement. Les gâteaux sont délicieux aussi ! Ça vaut le détour