📌 Via Solferino, 42, 01037 Ronciglione - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Repas simple, moyennement copieux. Saveurs équilibrées mais très peu contrastées. Finalement un peu cher pour ce que c’est à mon avis. Sinon la bière ambrée est très bonne Cadre très sympa et accueil chaleureux.
💬 Découvert par hasard, j'y suis allé dîner plus tard dans la soirée. Que dire, parfait de l'accueil jusqu'à la fin ! Service super sympathique et nourriture excellente et bon vin. Cœur, que veux-tu de plus ?! Performance au meilleur prix !
💬 Le festival asado est un incontournable. L'organisation, établie depuis des années, est excellente.
💬 Chambres d'hôtel primitives. La baignoire ne fonctionne pas, seulement de l'eau chaude sort du robinet, les toilettes continuent de tirer la chasse d'eau d'elles-mêmes. Les draps sont troués. Pas de wifi. Le petit déjeuner était horrible - seulement du pain et du beurre. Croissants préemballés (encore sous emballage). La machine à café ne fonctionne pas. Mauvais personnel. A éviter à tout prix.
💬 Sièges confortables près de l'aire de jeux pour enfants. À quelques pas de la plage, du parc aquatique ou du parking. Les enfants sont devenus fous ici.
💬 Bar attenant à l’hôtel La Vecchia Fonte. Idéalement placé, au centre de Palau. Il ne propose rien de très typique. Produits standards de type snacks à manger sur place ou à emporter. Prix des alcools et de certains snacks assez élevés par rapport à la qualité proposée. Bref pas mal pour dépanner ou juste boire une bière.
💬 Salut tout le monde! Mon mari et moi avons séjourné ici pendant deux semaines magiques ! Un endroit fabuleux.....l'hôtesse hospitalière Roberta, une villa royale, un jardin luxueux, la Côte d'Azur.....Mon mari est devenu si romantique qu'il m'a comblé de bijoux.....! ;) Je recommande!!!
💬 Nous avons découvert ce lieu au concept original pour l’apéritif, c’était très agréable au coucher du soleil puis nous y sommes retournés pour le dîner. Nous avons dégusté de très bons vins naturels et une cuisine végétarienne très travaillée. Merci !
💬 Excellente Pizzeria, tenue par une famille adorable. Je vous conseille la pizza A’Pzzell qui est une de leur spécialités. La pizza a été préparée en quelques minutes et nous l’avons adoré. Je recommande vivement
💬 Joli hôtel, propre, bien situé, bon accueil, confortable, agréable, bon rapport qualité-prix