📌 Via Ri Fiochel, 77, 25080 Padenghe sul Garda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 12:14
très médiocre avec des portions
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end prolongé dans ce magnifique B&B. Les hôtes Paolo et Patrizia sont charmants, chaleureux, pleins de bonnes suggestions et vous font vous sentir chez vous dès le premier instant. L'endroit est propre, bien équipé, confortable et plein de charme local. Je le recommande vraiment.
💬 Au top 👌🏼 Des serveurs bilingues et accueillant, suffisamment rare pour être souligné ! Une carte génial, des cocktails parfaitement réalisés, et un apéro typique très réussi. Une superbe découverte ! Merci beaucoup ☺️
💬 Très bon rapport qualité prix. Cuisine locale très bonne. Nous avons pris les spaghettis aux fruits de mer, vraiment délicieux. Et le tiramisu est incroyable ! Service fort sympathique ! 18€ pour un plat un dessert et de l’eau !
💬 C'était correct mais les pris m'ont semblé très fort par rapport à la qualité proposée. Le plat était bon sans plus, le dessert vraiment industriel, pas terri le. Un peu étonné, les notes étaient bonnes. Mitigé
💬 Endroit spartiate mais soigné, bon menu fixe du jour proposé. Pâtes au fromage, escalope de poulet légère, pommes de terre au four. Service rapide et précis. Prix avantageux. La panna cotta est très bonne. Suivez-moi et aimez-moi.
💬 Très accueillant, pizzas excellentes, rien à redire! Je recommande vivement !
💬
💬 Cuisine délicieuse et un excellent rapport qualité prix. Je recommande les "spaghetti con levangolo", des spaghettis aux palourdes, ail et persil, un délice, mais il y a bien d' autres plats qui donne envie. Les desserts sont très bon aussi. Petit restaurant de quartier sympa. La serveuse n'est pas très souriante, mais le service est très bien. Une bonne adresse loin du côté ultra touristique, idéal pour une petit repas typiquement romain. Le service et le pain ( très bon) ne sont pas facturés en extra comme dans beaucoup de restaurants de Rome, un point positif appreciable.
💬 L'entreprise est dirigée par une charmante famille qui nous a rendu un excellent service. La pizza était excellente, préparée avec amour au four à bois
💬 Nourriture délicieuse! Mais touristes, méfiez-vous ! Prix spécial pour les touristes ! 8€ apéro spritz !! Je suis allé en Italie pour la 10ème fois, je suis allé dans différents endroits, l'endroit le plus cher de toute l'Italie !!! 24€ pour 3 apéritifs habituels !!