📌 Via Punta Alice, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/08/2019 à 09:27
Je recommande cet endroit c'est vraiment beau et calme adapté aux familles J'ai été bluffé par le service ménage, que de compliments!!De belles chambres lumineuses et aérées proposant un séjour avec petit déjeuner qui est servi dans la cuisine utilisée par les clients qui est si accueillante qu'on s'y sent comme à la maison... Le restaurant est également très accueillant, super propre et la cuisine est vraiment excellente, les photos sur le site sont originales ce que l'on voit avec les vôtres les yeux, c'est ce que vous trouverez À côté des chambres il y a le train mais ne vous inquiétez pas, il passe parfois lorsque vous êtes déjà réveillé.. Il n'y a donc pas de problème ! En sortant du B&B, vous êtes juste en face de la mer, à seulement deux minutes à pied et à quelques pas du front de mer où vous trouverez un glacier, un bar, un tabac, un supermarché, une pharmacie, ils sont également facilement accessibles en vélo. , bref tout est à portée de main. Le personnel est très serviable. gentil et toujours disponible 😁 Je dirais parfait !! Si vous voulez passer vos vacances reposantes, c'est le bon endroit !!
💬 Très agréable
💬 Structure toute neuve, très propre, proche de la cathédrale de Reggio de Calabre et du centre. Propriétaires très courtois et gentils, Maria, la jeune fille chargée du petit-déjeuner et du rangement des chambres, très polie et toujours disponible. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Hautement recommandé.
💬 Hôte incroyablement sympathique :) La place de parking est simple mais tout à fait suffisante. L'électricité est disponible. Il y a des toilettes simples. Mais le plus important, c'est l'excellente hospitalité et la délicieuse cuisine faite maison, à laquelle nous ne nous attendions vraiment pas au début. Nous sommes super heureux et maintenant nous nous endormons bien rassasiés et avec un vin délicieux :)
💬
💬 Endroit magnifique! Très bonne cuisine ! Petite carte, mais chaque plat en vaut la peine ! Les « places assises » (pourboire) ne sont pas incluses dans la facture – n'oubliez pas de les laisser ! Nous recommandons!
💬 Excellente cuisine locale avec une pincée de nouveauté. Qualité supérieure des produits utilisés et du service avec une cave qui met en valeur le vignoble local.
💬 Tout est excellent
💬 Un vrai palace ! Notre chambre, qui était plutôt un loft, était très grande avec cuisine complète. Nous avons adoré notre séjour au Palazzo Salapolis. L’accueil est chaleureux, le service personnalisé hors-pair. Je recommande et j’y retournerais sans aucune hésitation. L’art est présent partout, c’est très beau.
💬 CRis
💬 Accueil correct mais les décors restent toujours très vieux! Une petite terrasse bien organisées, les menus sont intéressants! Attention le service des plats est si long, parfois, nous avons attendus des premiers plats au bout de 30 minutes ou 40 minutes! Les plats sont quand même bonnes et simples! Surtout autour des tables, des personnes m’ont informé que les pizzas sont très bonnes, je confirme!