Restaurant 🇮🇹

TheMaida Avis

📌 Via Giuseppe Suriano, 44, 88900 Crotone - Italie

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur TheMaida à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur TheMaida à Crotone

Carlo.u

Le 27/03/2024 à 10:50

5 / 5

Très bonne entrée mixte chaude et copieuse et daurade au sel très savoureuse.

Francesco.a

Le 18/02/2024 à 23:18

5 / 5

Incroyable

Luigi.s

Le 12/11/2023 à 14:59

5 / 5

Excellente nourriture, service amical préparé pour chaque demande du client. L'environnement, notamment celui à l'extérieur du restaurant, vous fait voyager à travers les années. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.s fait le 12/11/2023 à 14:59 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°2 de l'avis de Luigi.s fait le 12/11/2023 à 14:59 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°3 de l'avis de Luigi.s fait le 12/11/2023 à 14:59 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°4 de l'avis de Luigi.s fait le 12/11/2023 à 14:59 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°5 de l'avis de Luigi.s fait le 12/11/2023 à 14:59 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°6 de l'avis de Luigi.s fait le 12/11/2023 à 14:59 sur le  TheMaida à Crotone
Franco.o

Le 07/11/2023 à 14:29

5 / 5

Un grand professionnalisme....

Francesco.r

Le 29/10/2023 à 16:03

5 / 5

Qualité, convivialité et SUPER emplacement !!

Fabio.e

Le 27/08/2023 à 10:30

1 / 5

Une étoile car même si le poisson et la pizza sont bons, les gérants sont malhonnêtes car ils nous font payer la pêche du jour (peut-être 300 grammes de daurade) comme si c'était un kilo (coût 48€ le kilo) pour le reste tout était des prix normaux, des serveurs très gentils et un bel emplacement. Le restaurant Maida Mare devant l'hôtel Casa Rossa. Nous n'y retournerons pas car nous n'aimons pas qu'on nous fasse faire un tour et je ne le recommande pas

Melania..

Le 31/07/2023 à 08:35

4 / 5

Excellente entrée de poisson ! Je reviendrai certainement!

Giovanni.o

Le 12/07/2023 à 19:38

5 / 5

Super bonne pizza napolitaine, ingrédients d'excellente qualité, un délice pour le palais, compliments au pizzaiolo, je reviendrai certainement

pasquale.e

Le 25/06/2023 à 20:22

5 / 5

pizza exceptionnelle, farine et ingrédients de qualité supérieure, la meilleure pizza napolitaine jamais mangée en dehors de Naples, personnel formé, sympathique et très sympathique, excellents vins, très bonne bière, desserts exceptionnels et emplacement très suggestif, terrasse avec vue sur la mer, coin bar bien équipé et des prix vraiment surprenants et honnêtes. Je recommande à tout le monde de l'essayer pour le croire. Félicitations au pizzaiolo !

Roberto.e

Le 12/05/2023 à 06:37

3 / 5

Pas mal, prix moyens !

NICOLA.O

Le 23/04/2023 à 07:58

5 / 5

Bel endroit, situé dans le centre historique de la ville, a passé une agréable soirée en dégustant une excellente cuisine avec un excellent service

Bartolomeo.a

Le 13/11/2022 à 05:46

5 / 5

Dîner de travail. Excellent accueil, personnel très gentil et professionnel, nourriture et vins excellents. Propriétaire serviable et sympathique. Environnement typique

Claudio.l

Le 16/08/2022 à 13:13

1 / 5

Qu'est-ce que ça vous coûte d'écrire sur Google que le « siège d'été » est à 10 km de l'emplacement du restaurant ? Une feuille de papier collée sur une porte ne semble pas être le meilleur moyen d'avertir ceux qui ne connaissent pas l'endroit.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.l fait le 16/08/2022 à 13:13 sur le  TheMaida à Crotone
Nicole.i

Le 30/07/2022 à 14:10

5 / 5

Merci pour tout, comme toujours, très gentil ! Nous avons dîné et c'était délicieux, merci à tout le personnel👍

Negozio.i

Le 03/04/2022 à 17:22

5 / 5

Excellente viande

Sandro.e

Le 30/03/2022 à 15:01

4 / 5

... haut...

giuseppe.l

Le 19/03/2022 à 22:01

5 / 5

Lieu historique de notre ville, ancien et plein de bonnes choses à manger, typiquement Crotone, excellentes entrées, viandes, vins et desserts, qualité et courtoisie toujours présentes, jamais intrusives

Paolo.i

Le 08/03/2022 à 20:57

4 / 5

Restaurant Crotone cosy, de bonne qualité, bon rapport qualité prix, bon service, globalement satisfaisant

Natynaty.e

Le 16/01/2022 à 14:22

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Angelo.a

Le 06/01/2022 à 17:53

5 / 5

Je suis déjà allé plusieurs fois en 2021 dîner au Maida, un restaurant situé dans le centre historique de Crotone et facilement accessible aussi bien depuis le bord de mer que depuis le centre, appréciant le service toujours courtois, amical et professionnel, la bonne variété de boissons proposés, des vins calabrais et non et des bières de différents types, ainsi que, enfin et surtout, les excellentes viandes bien cuites, principalement sur le grill, accompagnées d'accompagnements abondants et de qualité, ainsi que de desserts appréciables. Les plats principaux, en plus des viandes grillées et des steaks florentins, des pommes de terre frites au Silane et des accompagnements de légumes sautés, sont les entrées de bruschetta avec la légendaire sardelle, le pipi et les pommes de terre au four (toujours au Silane). Le restaurant offre également la possibilité de consommer du poisson (pas encore essayé) et des pizzas, déjà essayées, que je considère comme convenables. Le rapport qualité/prix a toujours été plutôt favorable et, pour cette raison, la qualité de la viande consommée (surtout) et la courtoisie du service, l'endroit est absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°3 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°4 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°5 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°6 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°7 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°8 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°9 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°10 de l'avis de Angelo.a fait le 06/01/2022 à 17:53 sur le  TheMaida à Crotone
Gianluca.i

Le 28/11/2021 à 22:47

4 / 5

Excellente pizza au mètre...un endroit situé au milieu du centre historique de Crotone

Marzia.o

Le 22/07/2021 à 14:12

1 / 5

La serveuse (Anca Grosuleac) bien qu'elle savait que j'étais coeliaque et après m'avoir dit faites-moi confiance, aujourd'hui je suis à votre disposition (réaffirmé plusieurs fois à elle et à tout le personnel) Lors de la commande, elle m'a demandé si je voulais des spaghettis aux moules aux pâtes sans gluten. Question absurde et évidente. Morale de l'histoire, les spaghettis étaient sans gluten mais les pâtes étaient épaissies avec de la farine normale, la serveuse ne sait même pas ce qu'est la maladie cœliaque et donc je me sentais très mal. De plainte. Encore un épisode à la maison rouge, toujours avec le même, après 10 minutes d'attente j'ai sorti toute seule une glace du congélateur, elle a jugé préférable de l'arracher de mes mains avec beaucoup d'arrogance, comme si j'étais sa sœur et pas une cliente, car je devais lui demander et je n'avais pas besoin d'ouvrir la porte même si je l'avais déjà fait mais elle était à la caisse avec son téléphone portable. PUR GROS. Un conseil : CHANGEZ DE TRAVAIL.

Alessandro.i

Le 25/06/2021 à 20:16

1 / 5

La qualité des produits s'est beaucoup dégradée par rapport à l'année dernière.

Alberto.o

Le 12/02/2021 à 20:52

4 / 5

Véritable hospitalité, disponibilité et surtout qualité des produits, mêlés au goût traditionnel et à la saveur de la cuisine de la mer, typique du lieu.

Orazio.p

Le 08/02/2020 à 20:30

5 / 5

Excellente cuisine. Propriétaire très sympa

Photo n°1 de l'avis de Orazio.p fait le 08/02/2020 à 20:30 sur le  TheMaida à Crotone
giuseppe.a

Le 01/02/2020 à 10:20

5 / 5

Excellente cuisine, courtoisie et gentillesse.

Emanuela.e

Le 20/01/2020 à 12:42

5 / 5

Excellente viande.. Lieu accueillant et personnel sympathique et professionnel

Elisabetta.a

Le 20/12/2019 à 13:50

4 / 5

Tout bon

Francesca.e

Le 19/12/2019 à 07:33

4 / 5

Bel emplacement...

Alberto.o

Le 14/08/2019 à 21:56

2 / 5

Accueil horrible, nourriture correcte (pizza fine et très dure). Personnel jeune et très poli.

Daniela.a

Le 14/08/2019 à 20:50

1 / 5

Mauvaise expérience en commandant les pizzas rondes arrivent pour le moins à un huit préparé par un enfant cuisinant une arrogance terrible super avec de la mozzarella fournie personnellement en plus de tout très cher 7 euros sept pour des pâtes margherita de base et des tomates je le répète soyez prudent commandez une pizza ronde chez eux. Ils comprennent le sens de la pizza, ROND

Iolanda.r

Le 17/05/2019 à 22:22

5 / 5

Optimal...

roberto.I

Le 01/05/2019 à 09:19

5 / 5

Il propose du poisson et de la viande d'excellente qualité, tant dans le centre historique de Crotone que recommandés.

Dott..n

Le 16/04/2019 à 04:20

4 / 5

Très bonne cuisine, personnel sympathique et serviable.

Carlo.e

Le 01/04/2019 à 18:11

4 / 5

On mange bien

Filippo.a

Le 09/03/2019 à 15:00

4 / 5

Excellente viande grillée

luciano.i

Le 05/03/2019 à 17:16

5 / 5

Bel endroit et bon tout le monde, nourriture excellente surtout la viande. Je le recommande à tout le monde

Pietro.a

Le 09/02/2019 à 07:49

5 / 5

Bel emplacement dans un bâtiment ancien du vieux Crotone. Mobilier entre moderne et classique avec des pièces liées au monde rural. D'excellentes grillades mais aussi une belle daurade au four bien préparée. Le « plateau » d’entrées chaudes et froides est exquis. Dégustez la pizza au mètre aux multiples saveurs. Service rapide et complet. Personnel sympathique. Une belle expérience!

Walter.o

Le 01/01/2019 à 10:49

5 / 5

QSC...Service de qualité et courtoisie...dans un très beau cadre et avec un excellent rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Walter.o fait le 01/01/2019 à 10:49 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°2 de l'avis de Walter.o fait le 01/01/2019 à 10:49 sur le  TheMaida à Crotone
Photo n°3 de l'avis de Walter.o fait le 01/01/2019 à 10:49 sur le  TheMaida à Crotone
Carlo.a

Le 01/12/2018 à 08:31

5 / 5

Non au Maida, pas de fête

Alessandro.a

Le 28/10/2018 à 12:52

4 / 5

Endroit confortable et excellente pizza.

Piero.c

Le 06/10/2018 à 22:12

5 / 5

Accueil agréable, cave bien garnie, cuisine très bonne. Restaurant fiable et recommandé. Je reviendrai certainement.

Giuseppe.e

Le 21/07/2018 à 15:20

5 / 5

Optimal

Carmela.e

Le 23/06/2018 à 06:35

5 / 5

Endroit confortable et particulier... des espaces pour célébrer... les dix-huitièmes et divers anniversaires... mais aussi excellent pour une pizza ou un dîner entre amis... un personnel attentif et disponible pour tout besoin... JE LE RECOMMANDE

Mariano.u

Le 24/05/2018 à 21:51

5 / 5

Super

Arturo.r

Le 04/05/2018 à 17:54

5 / 5

Dépasser le maximum

ELENA.P

Le 11/03/2018 à 09:05

5 / 5

Bonne nourriture

Anca.r

Le 31/01/2018 à 22:41

5 / 5

Super endroit !! recommandé !!

Francesca.u

Le 19/01/2018 à 15:34

5 / 5

Plats excellents, accueil excellent

Photo n°1 de l'avis de Francesca.u fait le 19/01/2018 à 15:34 sur le  TheMaida à Crotone
Silvestro.u

Le 31/12/2017 à 11:01

1 / 5

Terrifiant. Cannavacciuolo, nous t'invoquons !

Teresa.a

Le 28/12/2017 à 20:41

1 / 5

Horrible expérience! Pauvre poisson : les crevettes sont au menu mais en réalité la cigale arrive. Espadon mariné 60 heures et filmé dans l'assiette. 😝 Nous avons laissé la nourriture dans l'assiette. Mais le prosecco est excellent 🤣

  • 🏪 Pequeño | Atypical Tapas Bar (275 Avis)

  • 💬 Le serveur a été attentionné, disponible et souriant durant tout le repas. Tous les produits que nous avons consommés étaient bons et visiblement faits maison. Nous y avons passé un très bon moment sur la terrasse extérieure couverte. Une bonne adresse que je recommande.


  • 🏪 BED AND BREAKFAST PIAZZA MERCATO (2 Avis)

  • 💬 Un beau B&B, impeccablement propre et plein de confort. Le petit déjeuner est copieux, les chambres accueillantes et la salle de bain spacieuse. Mme Sopia est très gentille et hospitalière. Emplacement central, vous pouvez tout atteindre en très peu de temps.


  • 🏪 Ristobottega Gourmet (66 Avis)

  • 💬 Très belle épicerie fine et petit restaurant. Entreprise familiale, femme cuisinière, mari et fille dans l'entreprise. Délicieux repas entre amis. Le propriétaire parle couramment l'allemand. Absolument recommandé !


  • 🏪 Lady Pizza (110 Avis)

  • 💬 Pizzas avec une demi-heure de retard, mais bon, puis la pizza arrive sans mozzarella et très salée..


  • 🏪 Mensa ERDIS - Fermo (14 Avis)

  • 💬 Très bonne cantine tant en qualité qu'en quantité. La nourriture est très bonne et si vous êtes étudiant, vous payez également très peu. Le personnel est très gentil : ils servent toujours des portions généreuses et sont très sympathiques. Je prends souvent des plats à emporter et ils offrent un excellent service : ils emballent tout dans des contenants hermétiques et apportent un soin particulier à l'emballage des aliments qui pourraient se renverser et se salir, comme les soupes. Recommandé!


  • 🏪 L'Antica Bottega Bologna (170 Avis)

  • 💬 Un homme adorable, qui vous sert des charcuteries de très grande qualité et finesse ! La piadina est la meilleure que j'ai jamais goûtée ! Très gentiment on nous a donné des petits pains frits excellentissimes.


  • 🏪 Trattoria 'U Parlatorio (236 Avis)

  • 💬 Belle trattoria, nourriture excellente, service des deux super serveurs très attentifs à satisfaire les clients, un seul conseil, vous avez une fabuleuse cheminée, allumez-la bien et cela créera une ambiance


  • 🏪 Vinaigrette aventino (25 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et plats de qualité pour un prix contenu..


  • 🏪 B&B Oasi degli Dei | Wellness, SPA (67 Avis)

  • 💬 Nous terminons un bien agréable séjour d'une semaine et quitterons ce lieu enchanteur à regret. Tout concourt à rendre le logement agréable : la décoration et l'équipement des chambres, le jardin joliment décoré et sa piscine, l'ambiance zen du jacuzzi et de la salle de massage mais surtout l'accueil et la gentillesse de nos hôtes qui sont toujours aux petits soins ! N'hésitez pas à venir vous y relaxer !


  • 🏪 Bed and Breakfast DIOCLEZIANO (6 Avis)

  • 💬 - Abbiamo trascorso la nostra vacanza presso questa nuovissima struttura, un intero appartamentino a nostro uso esclusivo. Una vista del centro storico con la montagna " La Maiella" retrostante; siamo arrivati tardi ma nonostante ciò siamo stati accolti con un sorriso. La titolare ci ha fornito tante informazioni per animare la nostra vacanza, infatti tutte le escursioni che ci ha consigliato sono state meritevoli. Le camere sono confortevoli e profumano di pulito. Tutto ciò che si trova per colazione è ottimo. La nostra macchina era parcheggiata proprio di fronte alla struttura. La zona è molto tranquilla ma trovi tutto ciò che si desidera.. Con una passeggiata di dieci minuti ci siamo ritrovati nell'incantevole corso principale. Con dieci minuti, con la macchina, abbiamo raggiunto il mare dove sono situati i meravigliosi trabocchi. Unica pecca : non è fornita della connessione wifi.