Restaurant 🇮🇹

THI.PI. Avis

📌 Via Dante Alighieri, 43, 24040 Castel Rozzone - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur THI.PI. à Castel Rozzone

Les avis

Les dernier avis sur THI.PI. à Castel Rozzone

Claudia.o

Le 11/05/2024 à 07:22

5 / 5

Nous avons emporté des pizzas à emporter, toutes délicieuses et copieuses, à des prix très honnêtes. Les deux propriétaires sont également gentils et serviables. 5 étoiles essayez-le !

Riccardo.i

Le 08/05/2024 à 12:43

5 / 5

Rien

Fabio.e

Le 13/01/2024 à 05:05

5 / 5

Une bonne trattoria pour les déjeuners d'affaires et d'excellentes pizzas

Paola.o

Le 19/12/2023 à 09:20

3 / 5

Nous avons assisté à un déjeuner en famille.

Mauro.o

Le 03/12/2023 à 19:34

5 / 5

Excellente pizza. Restauration non testée

Francesca.s

Le 24/08/2023 à 18:02

5 / 5

Félicitations !!!super pizza !!! 4 gars tous enthousiastes... très bien j'essaierai le restaurant la prochaine fois !

andrea.i

Le 19/08/2023 à 19:33

5 / 5

Excellente pizzeria, super bonne pizza 😋

andrea.o

Le 12/08/2023 à 11:20

5 / 5

Tout est parfait !! Des plats cuisinés parfaitement et avec beaucoup de goût ! Chef et personnel très gentils et sympathiques, vous vous sentez chez vous !! Prix ​​très honnêtes !! 100% recommandé ! Haut!!

Cecilia.

Le 23/07/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse, déjeuner avec menu fixe.

vanessa.u

Le 18/07/2023 à 21:11

4 / 5

J'y vais souvent pour déjeuner avec un menu travail. A recommander également le soir pour une excellente pizza.

Mariarosa.u

Le 03/07/2023 à 19:51

5 / 5

Tous très bons La pizza était une très bonne surprise et bien cuite

Renato.i

Le 21/06/2023 à 11:30

4 / 5

Bonne pizzeria, ça vaut le coup d'essayer

Palmo.o

Le 11/06/2023 à 20:24

5 / 5

Excellent dîner entre amis. Assiette de charcuterie bonne et copieuse. Risotto à la crème d'asperges Escalope grillée avec pommes de terre toutes excellentes. Matières premières de qualité et service rapide. Pour conclure, un gâteau sublime.

Photo n°1 de l'avis de Palmo.o fait le 11/06/2023 à 20:24 sur le  THI.PI. à Castel Rozzone
Photo n°2 de l'avis de Palmo.o fait le 11/06/2023 à 20:24 sur le  THI.PI. à Castel Rozzone
Photo n°3 de l'avis de Palmo.o fait le 11/06/2023 à 20:24 sur le  THI.PI. à Castel Rozzone
Claudio.a

Le 10/06/2023 à 21:51

5 / 5

Restaurant à l'ambiance familiale et à la cuisine simple mais bien préparée qui satisfait pleinement tous ceux qui souhaitent bien manger, avec des plats traditionnels préparés avec soin, accompagnés de vins de qualité, dans un environnement calme et servis avec courtoisie et surtout sans mauvaises surprises. au moment de la facture

Giovanni.a

Le 21/05/2023 à 05:47

5 / 5

Un excellent restaurant. Environnement familial et accueillant. Excellente cuisine, plats traditionnels simples et authentiques préparés avec soin et dévouement, service impeccable avec un personnel souriant et toujours gentil et serviable. Lieu propre et soigneusement aménagé, adapté aux dîners d'affaires et à la célébration d'événements. Je reviendrai pour essayer la pizza.

Emilio.i

Le 20/05/2023 à 15:32

5 / 5

Excellent restaurant... menu traditionnel mais d'excellente qualité et finition... La pizza vaut également la peine d'être essayée.

Massimiliano.a

Le 19/05/2023 à 15:36

5 / 5

C'était la première fois que j'allais sur thi.pi. endroit accueillant et prix honnêtes, nous avons mangé la pizza, à mon avis une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, vraiment bonne, mon neveu a mangé les gnocchis speck et zola et elles étaient fabuleuses, une adresse à essayer je recommande

Robert.a

Le 12/03/2023 à 19:41

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui... le risotto aux champignons était bon et le lapin à la polenta était super... et le tiramisu était un spectacle... je reviendrai certainement

Mauro.a

Le 05/03/2023 à 11:04

4 / 5

Bonne nourriture, personnel jeune. Excellent emplacement

Clara.o

Le 19/02/2023 à 10:35

5 / 5

Excellent restaurant, des entrées aux entrées, plats principaux et pizzas ! Plats copieux et délicieux !! 😋 On reviendra certainement!!

Luigi.a

Le 08/02/2023 à 15:13

2 / 5

Environnement chaleureux. Personnel serviable et raisonnablement formé. Nourriture à menu fixe... pas vraiment excellente

Roberto.o

Le 28/01/2023 à 23:17

5 / 5

J'ai essayé la nouvelle direction et honnêtement, je ne comprends pas l'enthousiasme des autres critiques. Pizza normale, avec des couteaux absolument inadaptés pour la couper (confirmé également par la table à côté de la nôtre). Signalé au serveur, qui dit être au courant du problème mais que ce n'est pas de sa responsabilité.

ivan.o

Le 27/01/2023 à 13:31

1 / 5

Je ne peux pas manger d'aliments précuits et de mauvaise qualité. Menu fixe à partir de 12 € et une bière à partir de 0,3 m et fixer le prix à 17 € Je dirais qu'il y a de meilleurs endroits

luisa.o

Le 06/01/2023 à 21:41

5 / 5

Nourriture excellente, lieu accueillant et personnel compétent.

Stefano.a

Le 05/01/2023 à 20:06

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 05/01/2023 à 20:06 sur le  THI.PI. à Castel Rozzone
Mario.o

Le 17/12/2022 à 13:39

3 / 5

Super personnel, super environnement

Eline.u

Le 06/12/2022 à 19:17

5 / 5

Un endroit sympa, le personnel est très gentil, la nourriture est délicieuse. Nous reviendrons bientôt!

Letizia.o

Le 05/12/2022 à 10:04

5 / 5

Cette trattoria/pizzeria est définitivement un bon endroit pour manger ♡ La nourriture est excellente à mon avis, le personnel est très gentil et poli !! Je vous recommande fortement de passer déjeuner et/ou dîner, ou de réserver si vous souhaitez célébrer quelque chose :3 Ils méritent beaucoup ! Et suivez-les également sur Instagram : @thi.pi._trattoria.pizzeria

Daria.c

Le 21/11/2022 à 14:53

5 / 5

Endroit très accueillant, plats très bons et copieux, personnel sympathique et serviable

Diego.e

Le 18/11/2022 à 14:21

5 / 5

Très bonne pizza avec d'excellents ingrédients. Bel endroit, facile d'accès. Informé! (Ps. Sur la photo : Pizza au jambon et burrata)

Photo n°1 de l'avis de Diego.e fait le 18/11/2022 à 14:21 sur le  THI.PI. à Castel Rozzone
Laura.o

Le 17/11/2022 à 04:44

5 / 5

Très bonne pizza, nous reviendrons certainement.

Francesco.r

Le 09/11/2022 à 21:37

4 / 5

Très bon déjeuner d'affaires et environnement propre et hospitalier

  • 🏪 Ristorante Pippo (1789 Avis)

  • 💬 Super restaurant de poisson... Le personnel est au petit soin et la qualité des plats est vraiment top.


  • 🏪 Gelateria artigiana D'Ambros (297 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse


  • 🏪 Pizza Family (716 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons dîné avec un collègue et nous avons eu 2 pizzas que nous avons partagées. Excellentes pizzas, prix correct, service rapide notamment grâce à la serveuse Benedetta qui nous a servi à merveille. Super recommandé!


  • 🏪 Osteria Il Melograno Di Tenaglia Maria (730 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et convivial. J'y étais pour le déjeuner du dimanche avec des amis. La nourriture était spectaculaire


  • 🏪 Trattoria La Calabrisella (33 Avis)

  • 💬 Bonne trattoria avec des plats simples mais sincères et à un prix raisonnable


  • 🏪 Vicari Mario (2 Avis)

  • 💬 Excellent vin des collines de Parme!!!!Je le recommande vivement....vraiment superbe!!!!


  • 🏪 Appartamenti Casa di Peter (30 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits avec ma famille chez Peter's House. Les propriétaires sont gentils et accueillants, les appartements sont impeccables, spacieux et dotés de tout le confort disponible. Excellent emplacement pour se déplacer à Reggio de Calabre. Merci pour tout, fortement recommandé.


  • 🏪 Il Panino Gourmet (323 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, avec des produits de qualité et bon rapport qualité/prix. Je recommande de s’y tenter !


  • 🏪 LUCENTUM Rooms & Residence (16 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. L'intérieur est meublé avec goût, tout est moderne, de bons lits et oreillers (j'ai même acheté le même oreiller pour moi). Le propriétaire de l'hôtel Giampaolo est très gentil, toujours en contact, vous aidera et vous conseillera. Je resterai ici lors de ma prochaine visite.😊👍🏼


  • 🏪 Casa Vacanze Colonia Iulia (5 Avis)

  • 💬 Le cadre de l'amphithéâtre donne une valeur ajoutée, les chambres sont structurellement modernes et équipées de conforts, télévision, climatisation. C'est dommage qu'il y ait un défaut très grave dans la salle de bain, à savoir le bidet et même pas la possibilité d'utiliser un petit visage. Le manque n'est signalé nulle part et le propriétaire a pris soin de le communiquer lors de la réservation, sinon nous n'y serions pas allés. Heureusement pour nous, nous étions 4 et nous partagions la seule salle de bain comme à la maison, sinon il y a une salle de bain pour deux chambres. Petit déjeuner le strict minimum. Si vous buvez du thé, apportez-le de chez vous.