Bar 🇮🇹

Vicari Mario Avis

📌 Str. del Mulino, 9, 43013 Torrechiara - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Vicari Mario à Torrechiara

Les avis

Les dernier avis sur Vicari Mario à Torrechiara

Roberto.i

Le 14/05/2019 à 18:19

5 / 5

Excellent vin des collines de Parme!!!!Je le recommande vivement....vraiment superbe!!!!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 14/05/2019 à 18:19 sur le  Vicari Mario à Torrechiara
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 14/05/2019 à 18:19 sur le  Vicari Mario à Torrechiara
Photo n°3 de l'avis de Roberto.i fait le 14/05/2019 à 18:19 sur le  Vicari Mario à Torrechiara
Photo n°4 de l'avis de Roberto.i fait le 14/05/2019 à 18:19 sur le  Vicari Mario à Torrechiara
Photo n°5 de l'avis de Roberto.i fait le 14/05/2019 à 18:19 sur le  Vicari Mario à Torrechiara
Photo n°6 de l'avis de Roberto.i fait le 14/05/2019 à 18:19 sur le  Vicari Mario à Torrechiara
Patrizia.u

Le 28/07/2018 à 22:44

3 / 5

Bonne nourriture, excellent vin de leur propre production. Les soirs d'été vers 22h on ressent une agréable fraîcheur qui fait oublier la chaleur de la ville. Musique live tard le samedi soir.

  • 🏪 Il Verrocchio (3 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour l'emplacement, le personnel et la cuisine. Un lieu magique pour vivre une expérience feutrée. Le chef Stefano Ballarino vous emmènera à un niveau de saveurs qui va au-delà de l'excellence.


  • 🏪 Ristorante Cocktail Bar L'Arcata (217 Avis)

  • 💬 Mon cousin et moi y sommes allés hier : par une froide journée d'hiver pluvieuse, en pleine pandémie et, dans le parfait style napolitain, nous avons été accueillis avec des sourires, de la bonne humeur, de l'énergie positive, on nous a offert toutes les flexibilités dont nous avions besoin et , bien sûr, j'ai apprécié la bonne nourriture dans cet endroit fantastique !


  • 🏪 Suite&B (6 Avis)

  • 💬 Emplacement très central dans la belle via Mormino Penna dans un immeuble ancien. Excellent accueil du propriétaire. Mobilier élégant et raffiné partout, chambre confortable. Hautement recommandé


  • 🏪 Antica Cucina di Mucciante Paolo (458 Avis)

  • 💬 Cuisine typique des Abruzzes. Super. Suite aux recommandations d'amis, nous sommes arrivés à cet endroit. Pour ceux qui ne connaissent pas la montagne, sachez que la route est assez tortueuse, mais à la fin du dîner il est fort probable que vous puissiez dire qu'il a été assez récompensé par l'expérience culinaire. Menu prononcé par un serveur, mais la confiance est la règle et mène au bon chemin. Optez pour le classique des Abruzzes qui est ici un point fort. L'attente se fait sentir lors des soirées chargées, et l'inconvénient est l'état critique des toilettes en fin de soirée. Il y a quelques améliorations à apporter, mais dans l'ensemble, c'est très agréable.


  • 🏪 Circolo Acli Torchiagina (5 Avis)

  • 💬 Club bien tenu... ..convivialité, serviabilité et convivialité...excellent pour passer du temps et se sentir en famille avec un bon café, un apéritif et plus...félicitations


  • 🏪 Ristorante Cascina Dè Fagiolari (489 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le restaurant surtout son emplacement. Personnel sympathique. L'atmosphère est calme et romantique. Nous avons aimé les plats que nous avons commandés. La viande a juste fondu dans ma bouche. J'ai aussi aimé l'endroit car il est situé un peu en pleine campagne et il n'y a pas beaucoup de monde là-bas. Vous pouvez profiter de la paix et de la tranquillité Il y a une petite piscine sur le territoire du restaurant. Je pense qu’à l’ouverture de la saison, j’y viendrai certainement pour bronzer. Je recommande le restaurant


  • 🏪 Il Feudo Brasile (57 Avis)

  • 💬 Journée fantastique, bel endroit. Nourriture très bonne et de grande qualité. Personnel impeccablement formé, sans oublier le propriétaire Luigi qui a réalisé tous nos souhaits en un mot exceptionnel, merci pour tout jusqu'à notre prochain événement ! ❤️❤️


  • 🏪 Dimora Don Luigi (25 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de séjourner à la fois dans une chambre B&B avec petit-déjeuner dans un bar Pasticceria voisin et dans un appartement et mon avis était excellent. Solution idéale pour le confort, l'emplacement et pour pouvoir profiter pleinement de Termoli grâce à sa proximité avec le port, l'ancien village, le centre et le front de mer nord avec plages équipées. Immeuble récemment rénové, avec ascenseur, appartement très spacieux et bien meublé, avec balcons, climatisation, bien équipé, lave-linge, fer et planche à repasser, salle de bain spacieuse et méga douche. Ordre, propreté et disponibilité maximale et gentillesse des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement si nous sommes à Termoli. MERCI GIOVANNA!


  • 🏪 Garni Halali (53 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. La structure est située un peu plus haut que le centre-ville, mais est facilement accessible aussi bien en voiture qu'en bus (l'arrêt est situé juste au pied du garni et le service est gratuit). Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par la chaleur de la structure, une perle au charme tyrolien, et surtout par la propriétaire, Josefine, dont le souci du détail rend votre séjour inoubliable. Depuis les chambres refaites chaque jour avec de jolies chorégraphies de quilts, en passant par le local de rangement pour le matériel de ski, jusqu'au fantastique petit-déjeuner, plein de toutes sortes de desserts faits maison, pain chaud, beurre, confitures, charcuterie, fromages, fruits et beaucoup plus. Josefine s'est également montrée très disposée à nous conseiller sur les services que nous recherchions (ex : SPA, restaurants, etc.). Expérience fantastique - nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Boutique della Pizza (101 Avis)

  • 💬 Commande passée via justeat, reçu presque 1 pizza correcte sur 4. Je le déconseille fortement. A cause du temps, je n'ai pas trouvé pratique de téléphoner peut-être pour refaire les pizzas, des pizzas qui n'étaient pas appréciées étant donné qu'elles contenaient des ingrédients différents que nous n'aimions pas. Et en plus, les pizzas arrivées étaient « à un prix » inférieur à celles commandées. Cela aurait pu être un oubli. Je procéderai à modifier l'avis si cela se passe bien avec une éventuelle récommande. Des pizzas de bonne qualité et à bonne température mais toujours mécontentes du fait.