📌 Via Cesare Crescente, 44, 35125 Padua - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 11:57
Nous avons découvert ce B&B via INSTAGRAM. Sans hésitation j'ai réservé et je ne l'ai absolument pas regretté. Le B&B est petit mais très accueillant, avec une attention portée à chaque détail ; c'était comme à la maison. Le propriétaire est une personne merveilleuse, sympathique et gentille. Le B&B est situé un peu en périphérie mais ce n'est pas un problème car le terminus du tramway qui vous emmène au centre est à quelques pas. J'avais une voiture et je me déplaçais avec. Malheureusement le chat, Plum, n'est plus là......... Que dire....... Je le recommande vivement à toute personne recherchant un logement de ce type.
Le 07/02/2024 à 14:36
b&b non loin du centre de Padoue...idéal pour des vacances reposantes. Propriétaire impeccable... attentionnée et courtoise... petits déjeuners à base de produits traditionnels typiques... chambres confortables... spacieuses... très soignées et propres. Bon rapport qualité/prix. Que puis-je dire... hautement recommandé. !!!
Le 13/12/2023 à 06:56
Emplacement pratique pour rejoindre le centre ville en tramway. Propreté et ordre parfaits. Petits déjeuners bons et copieux. Guia est une hôtesse attentionnée et discrète, ses conseils sont excellents !
Le 11/12/2023 à 08:57
Cette maison est située dans un quartier très calme et pratique si vous voyagez en voiture. À quelques mètres de la maison se trouve un arrêt de tramway qui vous emmène confortablement au centre, nous n'avons donc eu aucun problème de stationnement ni de mobilité. La chambre était parfaite : propre, confortable et accueillante. Ensuite, la salle commune décorée pour Noël nous a fait sentir comme chez nous.
Le 09/12/2023 à 18:53
Accueil chaleureux et convivial, chambres propres et toutes neuves, petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement idéal pour visiter la ville. Guia est la meilleure !
Le 01/06/2023 à 19:33
Comme son nom l'indique, This is Home et Guia et Andreau ont fait tout leur possible pour que nous, les 5 Irlandais, trouvions un chez-soi loin de chez nous lorsque nous sommes restés avec eux la semaine dernière. La propreté, le confort et la nourriture étaient incomparables. Un bel emplacement semi-rural mais à seulement 3/4 minutes à pied de l'arrêt de tramway garantit un endroit de première classe pour se détendre et profiter facilement de la merveilleuse Padoue et de Venise à proximité. Merci encore à vous deux
Le 28/03/2019 à 12:45
Propriétaires magnifiques et très gentils !!! très bien entretenu, propre et dans un endroit très calme, je le recommande vivement !!!
Le 09/03/2019 à 22:30
Ambiance chaleureuse dans un quartier agréable. Le propriétaire est très gentil et serviable !
Le 02/07/2018 à 09:22
Très belle chambre d'hôtes B&B Cette maison est un endroit idéal pour séjourner et visiter la ville de Padoue, la belle région des « Colli Euganei », les villes anciennes, les Dolomites ou les plages. L'hospitalité de Guia et Andrea, les chambres et le petit-déjeuner sont tous excellents.
Le 06/04/2018 à 06:40
Ma maison à Padoue. Grâce au travail de Guia, ce B&B reste dans la mémoire, pour le souci du détail, le choix du mobilier, les pièces vintage mais surtout l'hospitalité. Guia sait vous mettre à l'aise, est très précise dans ses informations mais surtout elle vous concocte des gourmandises qui font du réveil le meilleur moment de la journée, comme il se doit.
Le 11/07/2017 à 21:44
Tout est beau et design
Le 13/06/2017 à 06:54
B&B très agréable, personnel très sympathique et serviable. Conseiller!!!
💬 Excellent endroit, beaucoup de gentillesse et un excellent service.
💬 Quelle belle découverte !!! Nous qui sommes 🇨🇵 et épicuriens , excellente adresse pour les amateurs de poissons . On a adoré la friture de Filets de Rouget et de petites seiches , suivit de linguines aux vongole, filets de Rouget et de poutargue , une tuerie 😜 Vaut le détour !!! En plus personnel , ainsi que le patron très présents pour le bien-être des clients , continuez comme ça !! Nous qui venons s régulièrement dans les Pouilles , nous connaissions déjà une excellente adresse avec "le Poeta Cantadino" d'Alberobello , je rajoute à ma liste cet excellent restaurant de Trani 😘
💬 J'ai séjourné dans cette toute nouvelle maison de vacances pour le travail. Tout d'abord, je voudrais souligner la courtoisie des propriétaires Ferdinando et Lucia, vraiment exquis et toujours disponibles. La maison est spacieuse et très propre en plus d'avoir le grand avantage du garage avec accès direct. J'ai aussi beaucoup apprécié que, malgré le fait que l'activité soit récente, ils ne m'ont pas demandé de retours positifs, etc., ce qui m'énerve beaucoup et qui arrive habituellement. Hautement recommandé
💬
💬 Personnel peu empathique. Les dernières fois que j'y suis allé, il y avait toujours des disques électroniques vides, donc le personnel était obligé de crier le numéro de commande. Nettoyage discret. Prix des boissons trop chers. La dernière fois, il y avait un ingrédient dans la piadina qui avait un goût aigre et pas bon et j'ai dû le laisser à mi-cuisson.
💬 Vue magnifique, literie ok, plages superbes dans le coin, appartement qui reste frais et s'aère facilement. L'isolation sonore est peut être le point faible. C'est top hors saison quand on a pas de voisin directe. Sinon ça raisonne un peu à l'intérieur. Les propriétaires sont charmants.
💬 Terrain vague sur le côté du restaurant sans personne mais qui exige un paiement à la sortie. Il n'y a aucun panneau avec des tarifs Arnaque à touristes
💬 Un vin à accompagner d'un déjeuner de poisson et le choix se porte sur un pecorino docg offida. Le serveur recommande un pecorino d'une petite cave de l'arrière-pays et le pecorino Cardofonte de la cave Campo di Maggio arrive à table. Une authentique surprise et découverte... un vin qui vous embrasse de toute sa chaleur due à son degré alcoolique mais qui vous embrasse de son épaule acide. Tout cela se transforme en un vin équilibré qui sait surprendre !
💬 Points positifs : Accueil charmant, je ne sais plus quel est son nom mais nous avons été chaleureusement accueillie par une jeune femme aux cheveux bouclés venant de Puglia. Je n'ai jamais été aussi bien accueillie : elle a tout expliqué pour l'hôtel et donné de précieux conseils pour le séjour. Merci à vous ! La vue L'emplacement Point négatif : on nous a donné une chambre vue piscine alors que nous avions choisis vue lac... alors il y a un peu de bruit quand les gens envahissent la piscine. S'il vous plaît, faites quelque chose pour interdire les réservations de transats ! j'ai vu beaucoup trop de personnes poser des serviettes à 7h du matin et n'y revenir que après 11H.... un tel hôtel ne devrait pas laisser les gens malpolis agir de la sorte. Je donne quand même une très bonne note car cet hôtel correspond à sa description et surtout pour l'accueil.
💬 Ce restaurant est facile à manquer ! Il possède une porte très étroite sur une rue et un bel espace extérieur à l'arrière accessible uniquement par une route étroite et sinueuse. Dieu merci pour Internet ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à des critiques sur Internet et avons décidé de l'essayer. Nous étions une table de 5 personnes. Trois d'entre nous avaient une pizza et 2 avaient un fritto misto (un mélange de frites de crustacés). OUAH! Le fritto misto était excellent. Léger sur la pâte et pas relativement gras, étant donné que vous mangez des aliments frits. Je refuse généralement ce plat car il a tendance à devenir maladif après un moment. Ma pizza (celle sur la photo) était bonne quoique un peu détrempée au milieu. Le propriétaire, extrêmement courtois, nous a proposé d'ajouter de la burrata à notre pizza (après lui avoir demandé s'il existait des pizzas à la burrata au lieu de la mozzarella di bufala). Nous avons tous les 5 apprécié notre repas et notre agréable hospitalité. Nous y retournerons certainement.